Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Topic de filles !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Topic de filles !
l'autre coté a écrit :C'est bien ce que je dis, de vraies sauvages.
Voui mais ça s'assume très très bien : pas de faux semblants.
Et puis le pitbull a beaucoup de qualités : le courage, la loyauté, la force et un flair remarquable !

Love and Learn ♥
- Etoile du soir
Oh...mais trés cher... ( fleurs, miel, sucre ) nous ne vous traitons pas de sauvages, loin de là...C'est juste que vous avez du mal à sortir de l'enfance, et êtes exagérément attachés à ce petit bout de tuyau qui est pour vous l'objet de toutes les attentions. La preuve : si le tuyau tombe en panne, c'est tout de suite la panique, la déprime, la débâcle, l'horreur, la misère, la trahison. Enfer et damnation.
Alors que nous, si votre tuyau tombe en panne, on file chez Sephora, on s'achète un canard, qui ne ronflera pas, ne pètera pas ( oui, bon ça va, on pète aussi ), et ne jettera pas ses chaussettes sales contre le mur pour voir si elles restent accrochées.
Alors que nous, si votre tuyau tombe en panne, on file chez Sephora, on s'achète un canard, qui ne ronflera pas, ne pètera pas ( oui, bon ça va, on pète aussi ), et ne jettera pas ses chaussettes sales contre le mur pour voir si elles restent accrochées.

- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Etoile du soir a écrit :Oh...mais trés cher... ( fleurs, miel, sucre ) nous ne vous traitons pas de sauvages, loin de là...C'est juste que vous avez du mal à sortir de l'enfance, et êtes exagérément attachés à ce petit bout de tuyau qui est pour vous l'objet de toutes les attentions. La preuve : si le tuyau tombe en panne, c'est tout de suite la panique, la déprime, la débâcle, l'horreur, la misère, la trahison. Enfer et damnation.

Dernière édition par l'autre coté le Mer Avril 20, 2011 17:05, édité 1 fois.
Never say die.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Etoile du soir a écrit :... et ne jettera pas ses chaussettes sales contre le mur pour voir si elles restent accrochées.
C'est... C'est du vécu ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Etoile du soir a écrit : ( oui, bon ça va, on pète aussi )
Un mythe s'effondre.

- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
C'est peut etre pour ca que étoile nous parle de séphora.Mickael_E a écrit :Etoile du soir a écrit : ( oui, bon ça va, on pète aussi )
Un mythe s'effondre.

Never say die.
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Etoile du soir a écrit :Oh...mais trés cher... ( fleurs, miel, sucre ) nous ne vous traitons pas de sauvages, loin de là...C'est juste que vous avez du mal à sortir de l'enfance, et êtes exagérément attachés à ce petit bout de tuyau qui est pour vous l'objet de toutes les attentions.
All your topics are belong to us. Victoire mes frères, par la présente allusion à cette partie de notre anatomie, ce topic vient d'être rallié à notre cause !
Mars 1 - Venus 0
Et toc !
Pour les chaussettes sales, sache qu'une chaussette ne se salit pas. Quand elle commence à avoir des trous, ça permet de l'aérer (faut vraiment tout leur apprendre...)
- Etoile du soir
Mon oeil.
Donc les filles, je cherche un truc contre les ongles qui cassent et qui sont striés, alors si quelqu'une connaît un produit convenable...Les garçons, je ne vous demande pas, les ongles, à part ceux des orteils, c'est dejà trop haut...
Donc les filles, je cherche un truc contre les ongles qui cassent et qui sont striés, alors si quelqu'une connaît un produit convenable...Les garçons, je ne vous demande pas, les ongles, à part ceux des orteils, c'est dejà trop haut...

Etoile du soir: y'a pas grand chose à faire, si ce n'est hydrater (avec ta crème pour les mains) et éviter le contact avec l'eau et les produits détergeant (merci Mapa).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Etoile du soir
Bien. Merci, on va hydrater encore plus alors. Pas moyen de les laisser pousser, je les coupe à ras tellement ils sont moches.
Etoile du soir: c'est sûrement parce qu'ils sont secs. Si ça persiste, voit quand même du côté d'une carence quelconque, nos ongles sont de vrais baromètres, de ce point vue.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Etoile du soir
Oui d'autant que je yoyotte coté calcium, il doit y avoir de ça aussi.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Etoile du soir a écrit :Oui d'autant que je yoyotte coté calcium, il doit y avoir de ça aussi.
Le calcium bof...
Moi je verrai plutôt du côté de la biotine, du millet et de la vitamine B1 et B2.
Pour le calcium, il faut prendre du panthoténate de calcium !
Tout ceci dans une cure de 3 mois minimum.l
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Quand on veut des mains de Déesse et qu'on doit faire la vaisselle quand même, en plus d'hydrater comme le dit Xnedra (une bonne créme pour les mains, et, surtout, passer un coup d'huile d'amende douce sur les ongles et les cuticules 2 fois par semaine), il faut poser une petite base transparente qui protégera l'ongle. Il faut aussi éviter d'abuser des fameux batons de buis pour repousser les cuticules, ça abime la matrice de l'ongle et aprés on a des ongles qui gondolent et qui se dédoublent ou se strient...
Pour en revenir au dessous, contrairement à mes consoeurs apparement, j'aime beaucoup porter des strings, et j'en porte depuis longtemps, et pas pour faire plaisir à mes amants, mais pour moi. C'est confortable, et invisible. par contre j'évite la dentelle et les trucs trop pleins de fioritures qui ne servent à rien, je reste sur du basique en coton ou microfibre.
Sinon pour dégouter ses messieurs de venir foutre le souk sur ce qui se veut un havre de paix à la gloire de la féminité, je propose de comparer les mérites de nos périodes de menstruations...
Pour en revenir au dessous, contrairement à mes consoeurs apparement, j'aime beaucoup porter des strings, et j'en porte depuis longtemps, et pas pour faire plaisir à mes amants, mais pour moi. C'est confortable, et invisible. par contre j'évite la dentelle et les trucs trop pleins de fioritures qui ne servent à rien, je reste sur du basique en coton ou microfibre.
Sinon pour dégouter ses messieurs de venir foutre le souk sur ce qui se veut un havre de paix à la gloire de la féminité, je propose de comparer les mérites de nos périodes de menstruations...

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Ou une bonne dose de produits laitiers peut-être, tu vas pouvoir s'enfiler des claquos à gogo étoile (sans asticots)
En même temps je sais pas si ça marcherait, c'est juste pendant la croissance il me semble...

En même temps je sais pas si ça marcherait, c'est juste pendant la croissance il me semble...
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Alecto a écrit :
A déplacer dans le topic " Cauchemar en cuisine " !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Etoile du soir
Bon, je vais tenter le massage à l'huile d'amande douce, et la base. Merci les filles !!! 

Alecto a écrit :Quand on veut des mains de Déesse et qu'on doit faire la vaisselle quand même
Ma machine a des ongles superbes, voulez-vous son témoignage mesdames ?
- Etoile du soir
Les garçons, vous pouvez mettre chacun une photo de vous, s'il vous plaît ? il me reste quelques aiguilles à planter.... 

Etoile du soir a écrit :Les garçons, vous pouvez mettre chacun une photo de vous, s'il vous plaît ? il me reste quelques aiguilles à planter....
Voila, on dérive tout doucement vers le canevas

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Ca c'est tout bonnement pas possible. Je les préfère :
- Un peu rondouillard
- A lunettes
- Intello
- En costume cravate
Et là, en écrivant ça, je viens de prendre conscience que mon type d'homme est Bill Gates...........
- Un peu rondouillard
- A lunettes
- Intello
- En costume cravate
Et là, en écrivant ça, je viens de prendre conscience que mon type d'homme est Bill Gates...........

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je vous accorde que poster cette image à l'heure du dîner n'est pas de très bon goût !
Ch'suis sûre qu'il casse des noix entre ses fesses.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Si on le pique avec une aiguille il se dégonfle ? 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network