Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- redlisterdwarf
Re: Humeur du jour
Donner : verbe signifiant prêt à taux exorbitant ayant pour but avec une Somme emprunté minimale de saisir tout les bien de l'emprunteur ?
Voilà, sauf que tu mets l'emprunt à TON nom.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- redlisterdwarf
Impossible je ne peut prêter et emprunté un peut de logique.bon je saisi quand ta maison ? 

Bah j'ai un créneau entre 23h57 et 0h12 la prochaine nuit sans lune.
Viens seul et amène une mallette de liquide, on en profitera pour procéder à un nouveau prêt.

Edit: Amène une pelle aussi, j'ai oublié la mienne sur mon dernier "chantier".
Viens seul et amène une mallette de liquide, on en profitera pour procéder à un nouveau prêt.

Edit: Amène une pelle aussi, j'ai oublié la mienne sur mon dernier "chantier".
- redlisterdwarf
Sa me va,je vient avec un berreta
.
Nettoient bien la maison et rempli le frigo
.

Nettoient bien la maison et rempli le frigo

Sinon y'a un chantier sous mes fenêtres au boulot. Le béton est encore frais....
(partisane du moindre effort...)

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Je te couvre je pars en reconaissance et en mode sniper.redlisterdwarf a écrit :Sa me va,je vient avec un berreta.
Nettoient bien la maison et rempli le frigo.

Never say die.
- Etoile du soir
Quelqu'un a dit "sniper" ? Sinon, je connais un gars qui connaît deux Siciliens...Mais chut.
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Je peux te jouer les deux roles.Etoile du soir a écrit :Quelqu'un a dit "sniper" ? Sinon, je connais un gars qui connaît deux Siciliens...Mais chut.

Never say die.
Je préfere les envoyer qu'en dernier recourt, la méthode sniper est sans douleur, elle 

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Oh hé si vous venez à plusieurs, vous prévenez avant, les trous vont pas se faire tout seul.
Coup de
: J'avoue, j'aime bien autoroute FM pour la musique. Bon c'est 80% de daubes improbables des années 80 (on se demandent où il s vont fouiller pour trouver des trucs pareils), mais le restes sont des tubes des années 90 tombés dans l'oubli, par exemple Autoroute FM est la seule radio, certainement, à passer Sweet Lullaby de Deep Forest même pas interrompu par un cours flash sur un accident impliquant deux poids lourds sur la A10 (les habitué de la radio comprendront). Bravo les gars, tant de chansons qu'on avait oublié, vous êtes un grenier poussiéreux délicieusement ringard.
Coup de
: Après Strasbourg, Châteauroux se met à la mode des bancs anti SDF (vous en avez peut-être vu, ceux qui ne sont pas très confortables, ou ont des accoudoirs petits et inutiles, pour ne pas qu'on s'allonge sur le banc).

Coup de

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Etoile du soir

Napoléon a écrit :Coup de : J'avoue, j'aime bien autoroute FM pour la musique. Bon c'est 80% de daubes improbables des années 80 (on se demandent où il s vont fouiller pour trouver des trucs pareils), mais le restes sont des tubes des années 90 tombés dans l'oubli, par exemple Autoroute FM est la seule radio, certainement, à passer Sweet Lullaby de Deep Forest même pas interrompu par un cours flash sur un accident impliquant deux poids lourds sur la A10 (les habitué de la radio comprendront). Bravo les gars, tant de chansons qu'on avait oublié, vous êtes un grenier poussiéreux délicieusement ringard.
Je n'écoute jamais la radio, j'évite au plus que ma collection de CD prenne la poussière, mais j'écoute RTL2 quand je bosse chez mon beauf, et j'avoue que c'est plaisant d'entendre des titres pop-rock oubliés des 80's et 90's.
Ca change des radios de d'jeuns où ils passent en boucle les mêmes daubes du matin au soir.
- redlisterdwarf
@ Napoléon : les bancs anti-sdf sont une super invention, c'est pour qu'il aillent dans des super foyer confortable ou ont les mets dans la vie active pour qu'ils trouve du travail et une vie heureuse
.
Comment sa les foyers de sdf sont des taudis indignes qui servent juste a donné bonne conscience ? Ah oui ont est en France autant pour moi je pensai qu'on parlais d'un pays civilisé qui se vante d'avoir créer la constitution des droit de l'homme...

Comment sa les foyers de sdf sont des taudis indignes qui servent juste a donné bonne conscience ? Ah oui ont est en France autant pour moi je pensai qu'on parlais d'un pays civilisé qui se vante d'avoir créer la constitution des droit de l'homme...
Coup de coeur : Je suis dans ma 5e semaine sans fumer
Coup de gueule : Aujourd'hui j'ai eu le goût de fumer comme si c'était ma première journée sans fumer
Sans doute dû au fait que je prends des patchs pour arrêter de fumer (sans les patchs, je n'y arrive pas) et que cette semaine, je passais de 21 mg à 14 mg. Ou cela peut aussi être psychologique. Bref, dure journée aujourd'hui.
P.S. Félicitation au petit baigneur pour son nouveau statut

Coup de gueule : Aujourd'hui j'ai eu le goût de fumer comme si c'était ma première journée sans fumer

P.S. Félicitation au petit baigneur pour son nouveau statut

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Je me disais aussi, il était pas si vert auparavant.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Coup de cœur : j'ai fait ma toute première hallucination hypnopompique cette nuit. C'était effectivement impressionnant - mais rétrospectivement, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat ni devenir "croyant" non plus.
Prochaines étapes : le voyage astral et la paralysie du sommeil.
Prochaines étapes : le voyage astral et la paralysie du sommeil.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir
Nous attendons avec impatience les comptes rendus de ces aventures extraordinaires.
Je suis d'accord, c'est juste assez désagréable...

- Amélie_mélo
Et en quoi consistait cette hallucination (si c'est pas trop indiscret) ? 

- Etoile du soir
Et si c'est racontable sur un forum à une heure décente, bien sûr... 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Amélie_mélo a écrit :Et en quoi consistait cette hallucination (si c'est pas trop indiscret) ?
Vous ne voudriez pas savoir.

Non plus sérieusement, rien de bien nouveau pour une hallucination de ce type (j'en ai déjà eu d'autres beaucoup plus... hum, « originales » en d'autres circonstances sous l'effet de la fatigue). J'écrirai un message pour en parler.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
C'est une Géraldine géante qui s'est pointée pour le dévorer! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
soukeena a écrit :C'est une Géraldine géante qui s'est pointée pour le dévorer!
Peut-être même, qu'il lui a mis un grand coup de tatane et qu'il culpabilise.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Roger CHEHET a écrit :Peut-être même, qu'il lui a mis un grand coup de tatane et qu'il culpabilise.
Le fameux pied gauche au réveil

Humeur du jour : trés bonne
Tf1 (a enfin) decidé d'arrêter carré Viip, faute d'audience (tu m'étonnes).
Le CSA a mit ses holas aussi.
Je vais pouvoir rallumer ma télé

Tf1 (a enfin) decidé d'arrêter carré Viip, faute d'audience (tu m'étonnes).
Le CSA a mit ses holas aussi.
Je vais pouvoir rallumer ma télé

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network