Les annonces de PFRN ! |
---|
|
terreur au cinéma ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- black swan
terreur au cinéma ...
tout dabors , bonjour .
sachez que si vous me prenez pour une folle , je vous comprendrais totalement .
voila mon histoire :
je suis alllée , avec ma cousine , voir au cinéma le film " Black Swan " ( d'où mon pseudo )
et c'est en plein milieu du long-métrage que j'apperçois , juste à côté de la toile , un ... fantome ?!
un fantome qui semblait etre habillée en ... justocorp de danse !
( je rappelle à ceux qui ne le savent pas : Black swan ( cygne noir ) est un film qui a pour personnage principal , une DANSEUSE et ce film met en scène des danseurs !
)
et cette entité(e?),m'a fait un signe de la main !
j'ai observée autour de moi le comportement des autres : aucune réaction ! ils étaient tous absorbés par le film !
sauf ma cousine a " cru " voir cette chose .
qu'est ce que vous en dîtes ?
je suis folle ? le signe de la main du fantome , c'était amical ou ... mesquin ( l'air de dire : salut toi , j'vais t'pourir la vie ? ) ?
aidez moi svp j'suis paniquée ...
merci de bien vouloir me croire et de repondre a ce message ...
sachez que si vous me prenez pour une folle , je vous comprendrais totalement .
voila mon histoire :
je suis alllée , avec ma cousine , voir au cinéma le film " Black Swan " ( d'où mon pseudo )
et c'est en plein milieu du long-métrage que j'apperçois , juste à côté de la toile , un ... fantome ?!

un fantome qui semblait etre habillée en ... justocorp de danse !

( je rappelle à ceux qui ne le savent pas : Black swan ( cygne noir ) est un film qui a pour personnage principal , une DANSEUSE et ce film met en scène des danseurs !

et cette entité(e?),m'a fait un signe de la main !

j'ai observée autour de moi le comportement des autres : aucune réaction ! ils étaient tous absorbés par le film !
sauf ma cousine a " cru " voir cette chose .
qu'est ce que vous en dîtes ?
je suis folle ? le signe de la main du fantome , c'était amical ou ... mesquin ( l'air de dire : salut toi , j'vais t'pourir la vie ? ) ?
aidez moi svp j'suis paniquée ...

merci de bien vouloir me croire et de repondre a ce message ...
Re: terreur au cinéma ...
t'es bien sur que c'était pas une personne sur le côté en tutu ?
enfin je me rappelle qu'une fois étant petit il y avait un mec qui était près de la toile pendant le film (surement des soucis techniques)
enfin je me rappelle qu'une fois étant petit il y avait un mec qui était près de la toile pendant le film (surement des soucis techniques)
If these walls could talk
Un fantôme en justaucorps, ça devait être quelque chose ! 
Mais je te crois... Avait-il l'air réel comme une personne normale ou plutôt flou, brumeux, transparent... ?
As-tu demandé à d'autres personnes si elles ont vu quelque chose ? Au responsable du ciné pour savoir su quelqu'un venait faire un numéro ?
Peut-être est-ce un spectateur qui a voulu faire l'idiot ? Mais bizarre que personne d'autre ne l'ait remarqué...
Dans l'hypothèse que ce soit un fantôme, je trouverais ça assez bizarre qu'il soit en justaucorps, ou alors c'est un fantôme très farceur !!
Il y a aussi l'hypothèse que tu ais transposé une image du film sous une forme réelle, peut-être sous la fatigue ou sous un certain stress devant le film.

Mais je te crois... Avait-il l'air réel comme une personne normale ou plutôt flou, brumeux, transparent... ?
As-tu demandé à d'autres personnes si elles ont vu quelque chose ? Au responsable du ciné pour savoir su quelqu'un venait faire un numéro ?
Peut-être est-ce un spectateur qui a voulu faire l'idiot ? Mais bizarre que personne d'autre ne l'ait remarqué...
Dans l'hypothèse que ce soit un fantôme, je trouverais ça assez bizarre qu'il soit en justaucorps, ou alors c'est un fantôme très farceur !!
Il y a aussi l'hypothèse que tu ais transposé une image du film sous une forme réelle, peut-être sous la fatigue ou sous un certain stress devant le film.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ou peut-être le film était mal ajusté lors de sa projection et qu'il débordait un peu sur un côté? Et que le tout a été rétabli par la suite discrètement..
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- black swan
ce que je sais , c'est que ce n'était pas une personne " réelle " . c'était transparent en bas , mais le haut du corp semblait un peu plus net !
si cela avait été un humain , il ne serait pas passé inaperçu ! ( en fin j'espere ! )
( oupps !! dsl j'ai postée 2 messages a la suite ...
)
( et en plus , j'ai editer le mauvais message ... décidemment , je changerais jamais . .. )

si cela avait été un humain , il ne serait pas passé inaperçu ! ( en fin j'espere ! )
( oupps !! dsl j'ai postée 2 messages a la suite ...

( et en plus , j'ai editer le mauvais message ... décidemment , je changerais jamais . .. )
Dernière édition par black swan le Lun Mars 07, 2011 17:59, édité 2 fois.
- black swan
à : le petit baigneur :
un esprit ME fixant et qui ME fait un igne de la main ? je doute que ce soi le mauvai cadrage du film ...
( dsl pour les fautes d'orthographe ! j'suis pas la 1ere en cour de français ...
)
un esprit ME fixant et qui ME fait un igne de la main ? je doute que ce soi le mauvai cadrage du film ...

( dsl pour les fautes d'orthographe ! j'suis pas la 1ere en cour de français ...

- Le petit baigneur
-
Pour l'instant, rien n'indique qu'il s'agit d'un esprit.
Et qui sait, c'est peut-être aussi une vraie personne qui faisait une initiation quelconque.
Sinon, il y a la possibilité que tu as eu une hallucination...
Et qui sait, c'est peut-être aussi une vraie personne qui faisait une initiation quelconque.
Sinon, il y a la possibilité que tu as eu une hallucination...
Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Black Swan: tu pourrais faire un effort au niveau de ton orthographe?
Pour t'aider:http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html.
Pour t'aider:http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Le petit baigneur
-
black swan a écrit :un esprit ME fixant et qui ME fait un igne de la main ? je doute que ce soi le mauvai cadrage du film ...![]()
![]()
Il me vient à l'instant une question technique.
Comment tu as fait pour savoir que c'était TOI qu'il fixait et faisait un signe de la main? Cet "esprit" aurait très bien pu faire tout cela à la personne assise en arrière de toi?
- black swan
le petit baigneur : j'ai regarder autour de moi , aucune reaction , et si quelqu'un te fixe , tu le sais , tu le SENS ...
salaryman : je ne vois pas le rapport mais bon : non
PS a quequ'un : j'ai 12 ans ...
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Sur mon post concernant la trollophobie, je fais part de la mode kikoulol.
Dans celui-ci, le kikoulol me semble percutant.
Dans celui-ci, le kikoulol me semble percutant.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Le petit baigneur
-
black swan a écrit :le petit baigneur : j'ai regarder autour de moi , aucune reaction , et si quelqu'un te fixe , tu le sais , tu le SENS ...
Oui, bon 12 ans. Le forum est interdit aux moins de 18 ans...
Comme tu l'a signifié le Petit Baigneur, le forum est réservé aux personnes majeurs, et ce pour des raisons d'ordre juridique, je suis désolé, mais je vais devoir clôturer ton compte et verrouiller ton fil.
Tu seras le bienvenu quand tu auras atteint les 18 ans révolus.
Tu seras le bienvenu quand tu auras atteint les 18 ans révolus.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits