Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour, bonsoir =)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
30 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, bonsoir =)
Salu salut,
Voila je suis nouveau ici mais je suppose que vous l'aviez deviné ... ^^
Commençons par les généralités ...
J'ai 18 ans
Je suis en classe de premiere STL dans un lycée pres de chez moi.
Je ne pratique aucun sport en particulié mais je marche pas mal .
J'aime beaucoup les mangas, certaines series (j'adore paranormal activity
)
Et puis voila ya pas grand chose d'autres a savoir, sauf si vous avez des questions ?
Peut etre le pourquoi de mon inscriptions ici ?
Et bien j'ai été intrigué il y a quelques mois de sa ...
J'étais a un camping chez des amis. Ils nous ont proposer d'aller a pied a une maisons dittes hantés ... il fesais bon tout le monde etait pour donc j'ai suivi ...
On as pas pu entrer dans la maison mais je suis sur d'avoir vue une ombre dedans ... en plus en rentrant j'ai eu froid comme jamais :/
Je me suis assis ver le feux sa n'a rien changé j'étais congelé ...
Une amie a moi nous as dit sentir comme des mains sur son coups elle avait du mal a respirer ...
(Quelqu'un peut peut etre m'expliquer ce qui s'est peut etre produit d'ailleurs ? (peut etre en MP pour ne pas trop deriver du sujet principal ? ) J'avoue que sa m'a vraiment intrigué =/)
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas .
Voila je suis nouveau ici mais je suppose que vous l'aviez deviné ... ^^
Commençons par les généralités ...
J'ai 18 ans
Je suis en classe de premiere STL dans un lycée pres de chez moi.
Je ne pratique aucun sport en particulié mais je marche pas mal .
J'aime beaucoup les mangas, certaines series (j'adore paranormal activity

Et puis voila ya pas grand chose d'autres a savoir, sauf si vous avez des questions ?
Peut etre le pourquoi de mon inscriptions ici ?
Et bien j'ai été intrigué il y a quelques mois de sa ...
J'étais a un camping chez des amis. Ils nous ont proposer d'aller a pied a une maisons dittes hantés ... il fesais bon tout le monde etait pour donc j'ai suivi ...
On as pas pu entrer dans la maison mais je suis sur d'avoir vue une ombre dedans ... en plus en rentrant j'ai eu froid comme jamais :/
Je me suis assis ver le feux sa n'a rien changé j'étais congelé ...
Une amie a moi nous as dit sentir comme des mains sur son coups elle avait du mal a respirer ...
(Quelqu'un peut peut etre m'expliquer ce qui s'est peut etre produit d'ailleurs ? (peut etre en MP pour ne pas trop deriver du sujet principal ? ) J'avoue que sa m'a vraiment intrigué =/)
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas .
Re: Bonjour, bonsoir =)
Welcome! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue sur le forum psykow70.
Concernant ton histoire, tu ne crois pas que votre imagination a pu faire le reste ? Souvent, il suffit qu'une personne dise qu'une telle maison est hantée pour qu'on commence à "ressentir" des choses
Concernant ton histoire, tu ne crois pas que votre imagination a pu faire le reste ? Souvent, il suffit qu'une personne dise qu'une telle maison est hantée pour qu'on commence à "ressentir" des choses

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Chantal a écrit :Bienvenue sur le forum psykow70.
C'est possible ... mais je suis sur de rien ce que je sais c'est que j'avais très froid ...
Possible que mon imagination ait pris le dessus ou peut être pas malheureusement je ne saurai pas car je n'y retournerai pas ^^"
Apres parfois j'ai l'impression de ressentir des présence ... et pourtant je pense pas être fo usa m'inquiette d'ailleurs je suis ici pour chercher des réponses =s
M'enfin je pense pas que ce sujet soit approprié ^^
- Etoile du soir
psykow70 a écrit :Chantal a écrit :Bienvenue sur le forum psykow70.
C'est possible ... mais je suis sur de rien ce que je sais c'est que j'avais très froid ...
Possible que mon imagination ait pris le dessus ou peut être pas malheureusement je ne saurai pas car je n'y retournerai pas ^^"
Apres parfois j'ai l'impression de ressentir des présence ... et pourtant je pense pas être fo usa m'inquiette d'ailleurs je suis ici pour chercher des réponses =s
M'enfin je pense pas que ce sujet soit approprié ^^
En entrant dans une vieille maison, fermée, même en été, il fait froid par rapport à la température extérieure, et puis c'était le soir, il devait faire humide, frais, et par dessus le marché, tu es parti avec l'idée que tu allais visiter une maison hantée.

Effectivement étoile, c'est fort probable ^^
M'enfin du coup mon amie devait faire du cinema o.o
Merci jeune homme !
Je suis un fan d'itachi
M'enfin du coup mon amie devait faire du cinema o.o
Bienvenue psykow uchiwa .
Merci jeune homme !
Je suis un fan d'itachi

Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Sois le bienvenu...
Ce ne serait-il pas plus correct de dire "dōmo arigatō mina-san" ?
psykow70 a écrit :arigato gozaimasu min-san
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Sois le bienvenu...psykow70 a écrit :arigato gozaimasu min-san
Fort probable je suis pas un grand pro' ... m'enfin les deux son possible il me semble ^^
Oui fais gaffe à Ar Soner, il parle 14 langues vivantes et 5 langues mortes, même si tu parles en schtroumpf mieux vaut pas faire de fautes d'ortho 

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
C'est aussi le Bernard Pivot de l'arachnéen, langue parlée à l'autre bout de la Terre, aux myriapodes.
- Amélie_mélo
Aux myriapodes de la Terre ? 
(lire "antipodes"... Je me mets aux jeux de mots pourris comme Red, c'est contagieux).

(lire "antipodes"... Je me mets aux jeux de mots pourris comme Red, c'est contagieux).
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Amélie_mélo a écrit :Aux myriapodes de la Terre ?
C'est bon on frise la contagions!!! D'ici peu, le forum sera en quarantaine!

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
Amélie_mélo a écrit :Aux myriapodes de la Terre ?
Oui, c'était le jeu de mots que j'ai fait mais tu ne l'avais pas perçu comme tel on dirait.

- Amélie_mélo
A force de jeux de mots pourris, on n'arrive plus à se comprendre. On ne peut même plus communiquer 

J'avoue que j'ai pas trop compris le jeu de mot x) xD
Sinon merci du conseil je me contenterai de parler français sa m’évitera de me confronter a Ar Soner lol
Ps: Merci pour vôtre accueil =)
Sinon merci du conseil je me contenterai de parler français sa m’évitera de me confronter a Ar Soner lol
psykow70 a écrit :J'avoue que j'ai pas trop compris le jeu de mot x) xD
Tant mieux, ça veut dire que tu as encore une santé mentale décente. Mais ça va vite se détériorer en trainant ici.

30 message(s)
• Page 1 sur 1