Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Week-end atroce consacré à l'autodestruction, pinard à fond pendant 48 heures, pathétique... Tendance dépressive bien méchante et pas envie d'aller bosser demain même si il faut. Rien que d'y penser j'ai la nausée.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Etoile du soir
Itou, mais pas pour les même raisons, j'ai la nausée rien qu'à l'idée de faire faire son DM de maths à mon fils. J'en suis pas encore à me pinarder pour ça, mais ça pourrait venir. 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Salaryman a écrit :Week-end atroce consacré à l'autodestruction, pinard à fond pendant 48 heures, pathétique... Tendance dépressive bien méchante et pas envie d'aller bosser demain même si il faut. Rien que d'y penser j'ai la nausée.
Faut prendre soin de toi, hein?

Ajourd'hui, j'ai pelleté de la neige pour libérer mon entrée et mon auto... J'en ai eu mal au bras!

Cet après-midi, j'ai dû montrer à ma mère comment fonctionne son nouveau magnétosocpe... Je sais, elle n'est pas encore à l'ère du DVD ni du blue Ray, mais bon, je pense que même un magnétoscope, c'est un peu trop compliqué...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Rassure-toi tu es loin d'être le seul ! J'en suis encore au stade d'expliquer à ma maman comment fonctionne un lecteur CD, et comment manipuler les disques (non, un disque posé à l'envers ne fonctionnera pas
). Mettons-nous à leur place, comment réagirons-nous dans plusieurs années, lorsque la technologie sera devenue trop compliquée pour nous ?...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Alecto
-
- Message(s) : 1257

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Humeur très bonne, et ça devrait aller de mieux en mieux.
Merci à celles et ceux avec qui j'ai discuté ici hier soir.
Merci à celles et ceux avec qui j'ai discuté ici hier soir.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
C'est vrai que tu allais pas fort hier soir! J'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi et que tu pourras remonter la pente. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Étant un petit cadre ordinaire dans une entreprise Québécoise, le mois de janvier est signe d'augmentation salariale annuelle... Je me demande combien j'aurais cette année. 

- redlisterdwarf
Toi qui est canadien,peut tu me dire si george style pierre est très connu chez vous?
C'est un canadien champion d'ufc.
- Le petit baigneur
-
Je ne peux pas dire que je le connais. Je suppose qu'il est surtout connu pour les amateurs de UFC. Pour ma part, c'est pas trop mon truc. Ça demeure quand même une activité très marginale par ici.
J'édit : Oui, je l'ai déjà vu à la télé. Je me souviens de lui. Il paraît qu'au Japon ou en Corée du Sud, c'est une vraie vedette.
J'édit : Oui, je l'ai déjà vu à la télé. Je me souviens de lui. Il paraît qu'au Japon ou en Corée du Sud, c'est une vraie vedette.
Le petit baigneur a écrit :Étant un petit cadre ordinaire dans une entreprise Québécoise, le mois de janvier est signe d'augmentation salariale annuelle... Je me demande combien j'aurais cette année.
Au Québec on est payé par semaine comme aux États-Unis?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Il y a plusieurs manière :
Au mois (comme moi)
Aux 2 semaines (la majorité)
À la semaine.

Au mois (comme moi)
Aux 2 semaines (la majorité)
À la semaine.

- Alecto
-

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Moi pause, je remplace un collègue sur un poste de récéption où il n'y a personne et où le téléphone ne sonne que 3 fois par heure, donc je passe le temps ici...
C'est pas beau ça ?
C'est pas beau ça ?
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Alecto a écrit ::lol: Mon ancien patron veut négocier maintenant!Il est trop drôle, vraiment! Quel plaisir de l'envoyer bouler!
Tu devrais quand-même voir ce qu'il te propose. Les jugements des Prudhommes sont quelquefois impénétrables.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Alecto
-
Hors de question, et de toute façon s'il veut vraiment négocier, il y a une médiation obligatoire avant le passage en prud'hommes. Pour finir, on ne peut pas écrire des lettres de licenciement dénigrantes, infamantes et totalement fausses (allant jusqu'à se contredire dans un même paragraphe), ne pas envoyer les soldes de tout compte et espérer s'en sortir facilement. En tout cas s'il le veut, il a intérêt à aligner. On est trois.
(c'est sans doute son contrôle fiscal qui vient de le faire changer de ton...
)
(c'est sans doute son contrôle fiscal qui vient de le faire changer de ton...

redlisterdwarf a écrit :Toi qui est canadien,peut tu me dire si george style pierre est très connu chez vous?
Bon, je sais la question ne m'était pas adressée. Georges St-Pierre est un très grand champion, actuellement il domine sa catégorie de très très loin. Je pense qu'il est hyper connu dans les milieux qui connaissent et regardent les sports de combat. Après c'est autre chose, je ne suis pas canadienne, et je ne saurais en juger comme Le petit baigneur.
Pourquoi tu demandais ça Redlisterdwarf ?
- redlisterdwarf
broody a écrit :redlisterdwarf a écrit :Toi qui est canadien,peut tu me dire si george style pierre est très connu chez vous?
Bon, je sais la question ne m'était pas adressée. Georges St-Pierre est un très grand champion, actuellement il domine sa catégorie de très très loin. Je pense qu'il est hyper connu dans les milieux qui connaissent et regardent les sports de combat. Après c'est autre chose, je ne suis pas canadienne, et je ne saurais en juger comme Le petit baigneur.
Pourquoi tu demandais ça Redlisterdwarf ?
Par curiosité,je suis un grand fan et si je peu glaner quelques info...et pourquoi pas un combat un jour(mais la je rêve ).
Ah et bien je suis l'UFC en général et le MMA même si ça peut paraître bizarre à certains, et j'avoue que parmi les combattants, j'ai de petits chouchous^^ comme St Pierre ou Lyoto Machida (qui n'est pas au summum de sa forme en ce moment)
Et bien faire un combat, faut un sacré entraînement. Il y a tellement de techniques à maîtriser, c'est très complet, on peut le dire^^.
Il n'y a pas de problème sans solution, Lumière Verte. Première fois que je vois un de ces prospectus sans faute, et j'en recevais des tonnes quand j'habitais en région parisienne. Ils sont toujours terribles !
Sinon, super soulagée, ma moitié avait une inspection aujourd'hui et ça s'est super bien passé. Comme j'avais angoissé toute la journée, ça fait du bien.
Et bien faire un combat, faut un sacré entraînement. Il y a tellement de techniques à maîtriser, c'est très complet, on peut le dire^^.
Il n'y a pas de problème sans solution, Lumière Verte. Première fois que je vois un de ces prospectus sans faute, et j'en recevais des tonnes quand j'habitais en région parisienne. Ils sont toujours terribles !

Sinon, super soulagée, ma moitié avait une inspection aujourd'hui et ça s'est super bien passé. Comme j'avais angoissé toute la journée, ça fait du bien.

Attention, il ne sait pas faire démarrer les motos russes, c'est sans doute un escroc.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Je viens de voir 5 gugusses rentrer dans la gare désaffectée en face de chez moi avec d'énormes caisses du genre celles que les roadies ont pour ranger du matos. Des chasseurs de fantômes à Bapaume? Oo
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Des mafiosi qui voulaient planquer des cadavres un peu trop gênants ?... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Petite-Fée
-
J'avais envisagé chacune de vos hypothèses XD J'ai raté leur sortie...donc, mystère complet. Reviendront peut-être, qui sait?
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Petite-Fée
-
Qui va oser me parler de paréidolie? 

Raymond Queneau
Raymond Queneau
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network