Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Le petit baigneur a écrit :Chantal a écrit :Tempête de neige au Québec. C'est blanc partout et c'est super beauMais je suis consciente que demain ça va être l'enfer
![]()
Par chez moi on annonce encore de la pluie (un petit 5 cm de neige cette nuit, mais après ça, la flotte jusqu'à mercredi au moins). Il fera 8° C demain. Je pense qu'on va avoir un hiver comme ça pendant 4 mois.
Au lieu des -10° habituels?

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
J'habite en ville et travaille dans une grosse boite en campagne à l'est de chez moi.
Du coup, en ce moment, tous les matins, j'admire le lever du soleil en allant bosser et tous les soirs, je me régale de son coucher à mon retour.
Du coup, en ce moment, tous les matins, j'admire le lever du soleil en allant bosser et tous les soirs, je me régale de son coucher à mon retour.
Dernière édition par nirfosca le Lun Décembre 13, 2010 13:14, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Amélie_mélo
Du coup, en ce moment, tous les matins, j'admire le lever du soleil en allant bosser et tous les soirs, je me régale de son coucher.
Rien de tel que ce genre de petits bonheurs éphémères... La route que je prends est en bord de mer, et on y voit le soleil s'y coucher également. Le spectacle est à chaque fois féerique.
Les tonalités roses orangées du ciel se mêlent au vert opalin de l'eau. Je prendrai une photo, à l'occasion.

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
soukeena a écrit :Le petit baigneur a écrit :Chantal a écrit :Tempête de neige au Québec. C'est blanc partout et c'est super beauMais je suis consciente que demain ça va être l'enfer
![]()
Par chez moi on annonce encore de la pluie (un petit 5 cm de neige cette nuit, mais après ça, la flotte jusqu'à mercredi au moins). Il fera 8° C demain. Je pense qu'on va avoir un hiver comme ça pendant 4 mois.
Au lieu des -10° habituels?
Oui, c'est à peu près ça.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
soukeena a écrit :Au lieu des -10° habituels?
La vache

Je serais déjà mort au Canada ! Pour moi, en dessous de 15 degrés c'est déjà l'hiver.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Le froid permet des rapprochements. À -25C (en janvier-février), on se colle sur tout le monde 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- le grigou
-
- Message(s) : 1400

Le problème serait de rester collé à cause du froid ! (voir la scène du télésiège dans Dumb and Dumber...

Après, tout dépend contre qui on reste collé.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
le grigou a écrit :Après, tout dépend contre qui on reste collé.
C'est sûr que je ne colle pas des inconnus dans la rue

le grigou a écrit ::mrgreen:
Le problème serait de rester collé à cause du froid ! (voir la scène du télésiège dans Dumb and Dumber...).
Un gars avec qui je suis allée à l'école primaire c'était collé la langue sur le poteau de la clôture. On avait bien rit

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Coup de coeur: Je suis heureux.
Personne ne l'avait encore dit tiens
Coup de gueule: Je ne supporte plus les profs d'université qui pète plus haut que leur cul, et qui croient tout savoir, parce qu'ils s'imaginent qu'ils sont le summum de la culture et de l'intelligence, et qui le font bien savoir. Pfff ça m'énerve autant de prétention.

Coup de gueule: Je ne supporte plus les profs d'université qui pète plus haut que leur cul, et qui croient tout savoir, parce qu'ils s'imaginent qu'ils sont le summum de la culture et de l'intelligence, et qui le font bien savoir. Pfff ça m'énerve autant de prétention.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
le grigou a écrit :soukeena a écrit :Au lieu des -10° habituels?
La vache![]()
Je serais déjà mort au Canada ! Pour moi, en dessous de 15 degrés c'est déjà l'hiver.
Moi aussi je supporte difficilement le froid. Et la neige en plus! Dur, dur.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Chantal a écrit :Le froid permet des rapprochements. À -25C (en janvier-février), on se colle sur tout le monde
C'est pas à ces moment-là qu'il y a une redrudescence de naissance 9 mois plus tard?

Le petit baigneur a écrit :C'est pas à ces moment-là qu'il y a une redrudescence de naissance 9 mois plus tard?
Lol !!
Moi par contre j'encaisse bien le froid par habitude, travaillant dans un supermarché et être amené a rentrer dans les congélos a -23°C et ce dès 6h du mat' en plein hiver, ça me fait pas peur !!
Mais à petites doses quand même !
Le pire je dirais que ces sont les extrêmités des doigts, la partie du corps la plus vulnérable au froid.
Qui n'a pas connu l'incontournable "piquette" au doigts, le point de non-retour d'une douleur intense, limite à en chialer ?!
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Le petit baigneur
-
Les oreilles c'est ce qui fait le plus mal, quand ça dégèle. On dirait qu'on nous plante des milliers d'aiguilles dans les oreilles pendant 2-3 minutes!
Rhaaaa, -8 et humide ce matin, j'ai du gratter les 2 côtés du pare brise !!!
(oui j'ai une bagnole qui a fait la guerre de 100 ans et fait plus de 4 fois le tour de la Terre)
(oui j'ai une bagnole qui a fait la guerre de 100 ans et fait plus de 4 fois le tour de la Terre)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

En plus à Aubervilliers il a neigé et les sols sont gelés.

Ils veulent me proposer un boulot

Napoléon, moi aussi je suis heureuse.

Féé à mes heures perdues...
- redlisterdwarf
Coup de
: j'ai découvert des messages encore inconnu d'un grand empereur ! Je vais êtres riche!
Coup de
: comment sa le Napoléon de ce forum n'est pas le véritable empereur et les messages du forum sont impossible à vendre? Adieux richesses
.

Coup de

- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
Je te quitte, tu m'avais promis diamants et dorures! pfffffff
No Way But The Hard Way
- Alecto
-
- Message(s) : 1257

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Alecto a écrit ::D : j'entame un régime à base de fruits secs: amendes, noisettes... comment ça, ça ne compte pas quand y a du chocolat autour?
Un bon conseil : Mets ta balance au placard !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ben vu que je pése 46 kilos toute mouillée, j'ai pas trop de balance chez moi!
Je viens de compléter mon menu par des marrons glacés et des loukoums...

Je viens de compléter mon menu par des marrons glacés et des loukoums...

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
redlisterdwarf a écrit :Coup de: j'ai découvert des messages encore inconnu d'un grand empereur ! Je vais êtres riche!
Coup de: comment sa le Napoléon de ce forum n'est pas le véritable empereur et les messages du forum sont impossible à vendre? Adieux richesses
.
Je peux signer pour authentifier si tu veux.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Tu prends déjà un pourcentage sur les passes de Dakota. Laisses-en aux autres red !!
Dernière édition par nirfosca le Mar Décembre 14, 2010 21:21, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
nirfosca a écrit :Tu prends déjà un pourcentage sur les passes de Dakota. Laisses-en aux autres red !!

Et pan, chéri, dans la race!
Vous inquiétez pas, derrière chaque homme il y a une femme de l'ombre, je vais calmer ses ardeurs!
No Way But The Hard Way
- Le petit baigneur
-

- alalunesdf
-
- Message(s) : 567

Comme on dit il faut boire pour oublier, y avait pas assez...

La tortue se meut.
- Le petit baigneur
-
Je n'ai pas été au miens la fin de semaine dernière. Tout simplement que d'années en années, on dirait que le budget diminue... Aux grandes salles pouvant accueillir 300 personnes, la compagnie est maintenant passé à la location de salle minable sous les coubles d'un toit d'un restaurant-motel (au lieu de la grande salle du resto) où il devait faire une chaleur inouïe... D'ici 2-3 ans, je suppose qu'ils vont se rabattre sur les caves des restos... 

- Amélie_mélo
Coup de coeur : à la gare de Lille, cette après-midi, j'ai fait la connaissance d'un réfugié Ethiopien extrêmement sympathique alors que nous nous réchauffions près des bornes chauffantes. Il a même tenu à porter mon sac jusqu'au train... Un garçon adorable. Malgré mon anglais approximatif, j'ai cru comprendre que nous avions le même âge, et étions nés pratiquement le même mois... En lui disant au revoir, je crois que je n'avais jamais donné de poignée de main plus chaleureuse
Coup de gueule : les deux flics qui nous regardaient d'un drôle d'air...

Coup de gueule : les deux flics qui nous regardaient d'un drôle d'air...
coup de cœur: en rentrant ce soir, j'ai été agréablement surpris de voir un feu d'artifice ... alors qu'il était 17:30
coup de gueule: forcément, ça faisait déjà plus de 2 heures qu'il faisait nuit ... déprimant

coup de gueule: forcément, ça faisait déjà plus de 2 heures qu'il faisait nuit ... déprimant

"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network