Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Bienvenue sur le forum, M'sieur Seb.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bonsoir M'sieur Seb et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- aladygma
-
- Message(s) : 348
bienvenue seb
et aussi à tous et toutes les autres avant....... à qui je n'avait pas encore dit bienvenue et bonjour, bonsoir et bonne nuit
Wahouuu c'es déja 3h15 du matin
ma femme va me tuer
, bon je vais tenter de me glisser sans bruit dans le lit
, mais comme je ne suis pas un ninja , ça ne marchera pas ,
je sens que dès que je vais entrer vlan , la lumiere s'allume et je suis mort
. allez bonne nuit. 

Wahouuu c'es déja 3h15 du matin

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Bienvenue à toi sur ce forum !
@aladygma : Tu sais que les smileys ne sont pas un signe de ponctuation ?

@aladygma : Tu sais que les smileys ne sont pas un signe de ponctuation ?
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/

Bienvenue angel.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bienvenue à toi, angel 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum, angel!
Tiens, pour ton pseudo, je trouve surprenant qu'il y en ai pas eu d'autres sur le forum vu son ancienneté. Tu seras donc la première.
Tiens, pour ton pseudo, je trouve surprenant qu'il y en ai pas eu d'autres sur le forum vu son ancienneté. Tu seras donc la première.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
En fait quand on a subit les attaques qui ont fait planté le forum il y a quelques mois, il y a eu un "reset", de tout les bannissements, ce qui fait que de nombreux pseudos ont été de nouveau "disponible", en plus j'ai supprimé de nombreux comptes inactifs depuis des années (pas loin de 3000 et je précise que ces membres n'avaient jamais posté de messages, certains n'avaient même pas activé leurs compte), ce qui a permis de débloquer encore plus de pseudos.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Bonsoir angel et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Wow, sanglant l' avatar...
Mais bienvenue quand même.

Mais bienvenue quand même.

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Bonjour.
Donc, c'est au bout d'un jour de retard que je fais ma présentation
Fraichement majeure, je suis originaire du Var et j'y loge encore.
Mon pseudo me décrit assez bien.
Je connais ce site depuis longtemps, mais puisque, n'étant pas majeure, je n'osais pas m'inscrire. Je ne peux pas dire que j'ai déjà assisté à du "paranormal" réel, mais je peux affirmer que je suis très intéressée par ceci.
Amitié, Solitaire.
Donc, c'est au bout d'un jour de retard que je fais ma présentation

Fraichement majeure, je suis originaire du Var et j'y loge encore.

Mon pseudo me décrit assez bien.

Je connais ce site depuis longtemps, mais puisque, n'étant pas majeure, je n'osais pas m'inscrire. Je ne peux pas dire que j'ai déjà assisté à du "paranormal" réel, mais je peux affirmer que je suis très intéressée par ceci.

Amitié, Solitaire.
«Le talent est un accident des gênes et une responsabilité.»
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue !
A mon avis avec Niforsca tu ne vas pas rester solitaire très longtemps, mais chuuuut j ne t'ai rien dit !
A mon avis avec Niforsca tu ne vas pas rester solitaire très longtemps, mais chuuuut j ne t'ai rien dit !

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Bienvenue à toi !
Espérons pour lui qu'Amélie n'est pas jalouse.

RodSerling a écrit :A mon avis avec Niforsca tu ne vas pas rester solitaire très longtemps, mais chuuuut j ne t'ai rien dit !

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue Solitaire. 

Dernière édition par Sabou l'avisée le Lun Décembre 06, 2010 15:07, édité 1 fois.
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Espérons pour lui qu'Amélie n'est pas jalouse.
Et les autres!

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
RodSerling a écrit :A mon avis avec Niforsca tu ne vas pas rester solitaire très longtemps, mais chuuuut j ne t'ai rien dit !
Que veut-dire ces messes basses ?

Et merci pour vos messages !

Bonjour Solitaire.
Sois la bienvenue parmi nous. Ce forum est un lieu d'échange convivial très instructif.
J'espère que tu te plairas ici.
RodSerling est malin. Il utilise un plan machiavélique une méthode détournée très aboutie qui consiste à définir si l'interlocuteur est célibataire ou non. Comme dans la majorité des présentations féminines, je lui sers de faire-valoir. Si tu étais frêle et naïve, tu finirais par tomber dans ses filets. Tu es plus intelligente que ça et c'est tout à ton honneur. Saches que tu ne serais pas la première à succomber, mais chuuuut je ne t'ai rien dit !
A bientôt,
nirfosca
Sois la bienvenue parmi nous. Ce forum est un lieu d'échange convivial très instructif.
RodSerling est malin. Il utilise un plan machiavélique une méthode détournée très aboutie qui consiste à définir si l'interlocuteur est célibataire ou non. Comme dans la majorité des présentations féminines, je lui sers de faire-valoir. Si tu étais frêle et naïve, tu finirais par tomber dans ses filets. Tu es plus intelligente que ça et c'est tout à ton honneur. Saches que tu ne serais pas la première à succomber, mais chuuuut je ne t'ai rien dit !

A bientôt,
nirfosca
Dernière édition par nirfosca le Lun Décembre 06, 2010 16:48, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
nirfosca a écrit :Bonjour Solitaire.
RodSerling est malin. Il utilise un plan machiavélique une méthode détournée très aboutie qui consiste à définir si l'interlocuteur est célibataire ou non. Comme dans la majorité des présentations féminines, je lui sers de faire-valoir. Si tu étais frêle et naïve, tu finirais par tomber dans ses filets. Tu es plus intelligente que ça et c'est tout à ton honneur. Saches que tu ne serais pas la première à succomber mais chuuuut je ne t'ai rien dit !![]()
A bientôt,
nirfosca
Merci, nirfosca.
RodSerling, petit message pour toi

Quand je frappe, j'y vais pas de main morte !

Solitaire a écrit :Quand je frappe, j'y vais pas de main morte !![]()
Fathéo, qui compte parmi ses malheureuses victimes, me racontait la semaine dernière en MP à quel point RodSerling aime les fessées.
Ne provoque pas la Bête.
Sinon, tu fais quoi dans la vie, dans le Var ?
Dernière édition par nirfosca le Lun Décembre 06, 2010 18:09, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
nirfosca a écrit :
Fathéo, qui compte parmi ses malheureuses victimes, me racontais la semaine dernière en MP que RodSerling aime les fessées.
Ne provoque pas la Bête.
OH que c'est bas, que c'est vil, que c'est laid, d'afficher publiquement sur ce forum ce que nous savons tous, mais que nous taisions par décence.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
nirfosca a écrit :Bonjour Solitaire.
RodSerling est malin. Il utilise un plan machiavélique une méthode détournée très aboutie qui consiste à définir si l'interlocuteur est célibataire ou non. Comme dans la majorité des présentations féminines, je lui sers de faire-valoir. Si tu étais frêle et naïve, tu finirais par tomber dans ses filets. Tu es plus intelligente que ça et c'est tout à ton honneur. Saches que tu ne serais pas la première à succomber, mais chuuuut je ne t'ai rien dit !![]()
A bientôt,
nirfosca
Mon cher Niforsca, tu fais ce que l'on appelle communément un transfert d'identité sur la personne de Rod. Tu envies tellement son sex appeal depuis que tu as vu sa sublime photo (je suis dessus aussi donc ca aide...) que tu ne cesses de penser a lui !

Je t'ai deja expliqué que notre histoire n'était pas possible, je suis éperdumment amoureuse de Rod !

nirfosca a écrit :Solitaire a écrit :Quand je frappe, j'y vais pas de main morte !![]()
Fathéo, qui compte parmi ses malheureuses victimes, me racontais la semaine dernière en MP que RodSerling aime les fessées.
Ne provoque pas la Bête.
Attention il attaque ! (toujours de la même manière, me direz vous...)

Solitaire a écrit :nirfosca a écrit :Bonjour Solitaire.
RodSerling est malin. Il utilise un plan machiavélique une méthode détournée très aboutie qui consiste à définir si l'interlocuteur est célibataire ou non. Comme dans la majorité des présentations féminines, je lui sers de faire-valoir. Si tu étais frêle et naïve, tu finirais par tomber dans ses filets. Tu es plus intelligente que ça et c'est tout à ton honneur. Saches que tu ne serais pas la première à succomber mais chuuuut je ne t'ai rien dit !![]()
A bientôt,
nirfosca
Merci, nirfosca.
RodSerling, petit message pour toi![]()
Quand je frappe, j'y vais pas de main morte !![]()
Solitaire, tu touches a mon chéri et c'est moi qui te frappes !

Dernière édition par fathéo le Lun Décembre 06, 2010 17:24, édité 1 fois.
Féé à mes heures perdues...
- redlisterdwarf
Pourquoi je sent que sa va êtres un topic pour minia!
Tu mord ? Attention sa va excité la bête ! (Nirfosca).

Tu mord ? Attention sa va excité la bête ! (Nirfosca).

fathéo a écrit :nirfosca a écrit :Bonjour Solitaire.
RodSerling est malin. Il utilise un plan machiavélique une méthode détournée très aboutie qui consiste à définir si l'interlocuteur est célibataire ou non. Comme dans la majorité des présentations féminines, je lui sers de faire-valoir. Si tu étais frêle et naïve, tu finirais par tomber dans ses filets. Tu es plus intelligente que ça et c'est tout à ton honneur. Saches que tu ne serais pas la première à succomber, mais chuuuut je ne t'ai rien dit !![]()
A bientôt,
nirfosca
Mon cher Niforsca, tu fais ce que l'on appelle communément un transfert d'identité sur la personne de Rod. Tu envies tellement son sex appeal depuis que tu as vu sa sublime photo (je suis dessus aussi donc ca aide...) que tu ne cesses de penser a lui !![]()
Je t'ai deja expliqué que notre histoire n'était pas possible, je suis éperdumment amoureuse de Rod !
nirfosca a écrit :Solitaire a écrit :Quand je frappe, j'y vais pas de main morte !![]()
Ne provoque pas la Bête.
Attention il attaque ! (toujours de la même manière, me direz vous...)
Solitaire a écrit :nirfosca a écrit :Bonjour Solitaire.
A bientôt,
nirfosca
Merci, nirfosca.
RodSerling, petit message pour toi![]()
Quand je frappe, j'y vais pas de main morte !![]()
Solitaire, tu touches a mon chéri et c'est moi qui te frappes !
Mamamia ...

nirfosca a écrit :Sinon, tu fais quoi dans la vie, dans le Var ?
Je fais des études de médecine (pour devenir psychiatre

nirfosca a écrit :RodSerling aime les fessées.
Nous avons là un sado-maso.

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Niforsca aime les filles "généreuses" en sous vêtements jaunes et qui font du poney dans les greniers! Voir ses posts précédents
Pardon mais j'ai eu l'analyste de niforsca en mp et je me devais de te prévenir n'étant pas moi même soumis à la discrétion qui s'impose à son médecin...

Pardon mais j'ai eu l'analyste de niforsca en mp et je me devais de te prévenir n'étant pas moi même soumis à la discrétion qui s'impose à son médecin...