Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

apparition

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

apparition

Message par yann02700 » Jeu Octobre 14, 2010 13:13

bonour
je souhaite lancer un sondage car il ce passe des choses assez bizarre chez moi la nuit quand mes parents dorme et que je suis tout seul.
je vous raconte la nuit je regarde souvent la télé dans le salon avec ma chienne de race pitbull.
et je remarque souvent que quand je joue avec elle qu'elle regarde au dessus de mon epaule,elle fix quelque chose qui bouge car quand elle regarde, sa tete bouge dans tout les sens et elle ce leve et part.
je pense quelle voit des choses car moi meme j'entend et je voi des chose type ombre furtive.
un soir j'etais sur mon ordinateur dans la salle a manger quand d'un seul coup la chaisse qui ete a coté de moi c'est mise a reculer d'environ 40 centimetre puis 10seconde apres j'ai vue une ombre blanche ce diriger vers les escaliers sa resemblé a un bras avec la main la couleur été blanc mate.
voila laisser moi vos commentaires.
merçi :?:

Message(s) : 2063

Re: apparition

Message par tapioka » Jeu Octobre 14, 2010 13:50

Bein comme commentaires, je pourrai dire "oh bein c'est bizarre."
Sinon je sais pas, ta chienne, elle est jeune?
Concernant l'ombre furtive, passé une certaine heure, je crois que ça arrive à tout le monde, et si en plus tu passes la soirée sur le pc, tes yeux fatiguent grandement (surtout sans source lumineuse autour), et ça donne parfois des hallucinations.

Concernant la chaise, j'en sais rien. Si ça se trouve tu t'es assoupi et tu as bousculé la chaise du pied sans t'en rendre compte.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 51

Message par natou » Lun Novembre 15, 2010 16:24

Bonjour, je voudrais bien t'aider mais il me faut plus d'explications. Es ce que ça arrive souvent? Il y a t il eu un décès dans ta famille ou là où tu habite? ...

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Lun Novembre 15, 2010 18:55

Une chaise qui recule toute seule de 40 cm, c'est quand même pas rien... :wink: Les ombres furtives, en effet, c'est fréquent, ça m'arrive aussi, mais je ne suis pas persuadée que l'explication en soit paranormale. Je suis même certaine qu'une certaine fatigue visuelle y est pour beaucoup. Quant à ta chienne, les animaux ont toutes sortes de mimiques amusantes quand ils ont envie de jouer. Voilà pour mon commentaire.
Amitiés.

Message(s) : 88

Message par gagbzh » Lun Novembre 15, 2010 22:47

Pour ta chienne, il suffit qu'un moucheron ou quoi que ce soit lui passe devant la truffe pour qu'elle le suive du regard. Sinon, pour les ombres furtives, je suis d'accord avec Etoile du soir, une certaine fatigue visuelle peut expliquer beaucoup de choses. Enfin pour la chaise, je dois admettre que c'est plutôt etrange. Tu l'as bien vu se deplacer ? Ou est ce que tu as juste remarqué qu'elle n'était plus à sa place ? Dans le deuxième cas, une erreur d'inatention, ou la fatigue encore une fois, peut expliquer que tu ais par exemple oublié que tu avais toi même deplacé cette chaise.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotred !

Retour vers Apparitions et Esprits