Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vos musiques, vos groupes du moment.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Vos musiques, vos groupes du moment.
Glissendo tu m'as l'air bien porté sur le punk !!
Tu nous as pondu un bon petit Discharge de toute beauté en page précedente, j'adooore !!
Tu nous as pondu un bon petit Discharge de toute beauté en page précedente, j'adooore !!
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Fleetwood mac c'est la classe

Buffalo Springfield:
Un peu de Blue Oyester Cult:
La bonne époque

nIcOi! a écrit :Glissendo tu m'as l'air bien porté sur le punk !!
J'aime bien aussi le punk français, même si je suis plutôt sociologue du punk n'ayant jamais pratiqué le pogo, trop peur des coups

http://www.deezer.com/fr/#music/les-vie ... rai-435966
- Yog-Sothoth
-
- Message(s) : 14
En ce moment un peu de tout ça :
"Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qu'y est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !"
glissendo a écrit :J'aime bien aussi le punk français, même si je suis plutôt sociologue du punk n'ayant jamais pratiqué le pogo, trop peur des coups
J'étais aux premiers loges pendants des concerts de sick of it all, Youth of today, hatebreed (le hardcore ça va encore, ça fight pas trop).
Le pire ou j'ai bien morflé c'était au concert des bad brains en 2007 a Bruxelles (j'ai failli y laisser ma peau

nIcOi! a écrit :glissendo a écrit :J'aime bien aussi le punk français, même si je suis plutôt sociologue du punk n'ayant jamais pratiqué le pogo, trop peur des coups
J'étais aux premiers loges pendants des concerts de sick of it all, Youth of today, hatebreed (le hardcore ça va encore, ça fight pas trop).
Le pire ou j'ai bien morflé c'était au concert des bad brains en 2007 a Bruxelles (j'ai failli y laisser ma peau)
lol, j'étais a ceux de gorilla biscuits, noemeansno, et tout le hard core des années 80/90 sur Paris, Rollin's band et tous les groupes punk/hardcore américains ou français, on c'est ptet croisé:)
glissendo a écrit :lol, j'étais a ceux de gorilla biscuits, noemeansno, et tout le hard core des années 80/90 sur Paris, Rollin's band et tous les groupes punk/hardcore américains ou français, on c'est ptet croisé:)
Ahh ouais sympa !!
Gorilla Biscuits doit etre terrible en live, Rollins Band bof, quitte a voir Henri Rollins autant aller voir Black Flag ou meme State Of Alert (je doute que ce groupe existe encore).
C'est vrai que Paris offre pas mal de concert punk/hxc underground.
Moi je vais en Belgique (plus pres de chez moi) mais c'est rare qu'un groupe que j'aime s'y produise.
- redlisterdwarf
Et un peu de rap? Non perssone? Du vrai rap pas celui des mas tu vu genre 50 cents ou autre lim? Un peu de assasin ou kery james? Non?
bon ben merci quant méme 

redlisterdwarf a écrit :Et un peu de rap? Non perssone? Du vrai rap pas celui des mas tu vu genre 50 cents ou autre lim? Un peu de assasin ou kery james? Non?bon ben merci quant méme
Bah j'écoute 25G et Seth Gueko, je boude pas mon plaisir de bourrin.

redlisterdwarf a écrit :Et un peu de rap? Non perssone? Du vrai rap pas celui des mas tu vu genre 50 cents ou autre lim? Un peu de assasin ou kery james? Non?bon ben merci quant méme
C'est dans le post "Rions un peu" le rap Redlisterdwarf.

Je plaisante, hein!
Faut faire le tri dans le rap, des mecs comme Booba c'est flippant. Je sais pas si vous l'avez vu à Urban Peace 2 quand il a pété un cable.

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
- redlisterdwarf
booba? C'est un cas de c**** concentrer! Non je n'ai pas vu urban peace, je préfere le VRAI rap, sans violence une vrai music positive comme la voulu la zulu nation 

glissendo a écrit :redlisterdwarf a écrit:
Et un peu de rap? Non perssone? Du vrai rap pas celui des mas tu vu genre 50 cents ou autre lim? Un peu de assasin ou kery james? Non? bon ben merci quant méme
Du rap ..
Bon surtout pas de français et encore moins de bling-bling.
Sinon oui, des groupes americains comme beastie boys, onyx, wu-tang, the goats, cypress hill, roguish armament...
- redlisterdwarf
Il y a du bon rap francais avec des textes bien construits pas bling bling.Ecoute medine ou assasin tu ne sera pas décus! Ttc est sympa aussi...
The roots

Dernière édition par Kaness le Lun Novembre 08, 2010 22:19, édité 1 fois.
- Lumière Verte
J'écoute absolument de tout sauf du rap Francais, j'peux pas
Mais le rap en général n'est quand même pas ma tasse de thé, j'aime bien ce genre de conneries qui résument bien la chose

Mais le rap en général n'est quand même pas ma tasse de thé, j'aime bien ce genre de conneries qui résument bien la chose

glissendo a écrit :J'aime beaucoup Blue Oyster Cult.
Don't Fear the Reaper.

- redlisterdwarf
Mon tel n'affiche pas les images
mais lundi je pourais voir les pochettes d'album que vous me montrer 

- Lumière Verte
Ca aussi c'est bon de Blue Öyster Cult:
Il faut écouter les 5 premiers albums, ce sont des précurseurs
Il faut écouter les 5 premiers albums, ce sont des précurseurs

Kaness a écrit :glissendo a écrit :J'aime beaucoup Blue Oyster Cult.
Don't Fear the Reaper.
J'adore cette chanson elle est vraiment géniale.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
TTC c'est quand même un peu spécial
. Un titre comme Girlfriends par exemple c'est assez cru quand même. J'oserai pas poster cette chanson.

Bon je peut mettre du deezer c'est pas encore interdit , c'est le deuxième live de BOC, la reprise de steepenwoolf est excellente mais tout est bon là dessus
http://www.deezer.com/fr/#music/blue-oy ... ing-241497
http://www.deezer.com/fr/#music/blue-oy ... ing-241497
- redlisterdwarf
Spécial mais télement bon^^ moin que certain autres titres remarque 

Concernant TTC, c'est vrai que c'est reservé a un public averti, comme Svinkels ou encore Orelsan (encore pire !)
- redlisterdwarf
orelsan est cru mais quant ont écoute bien, aucune haine, les textes sont dérangent car trés véridique...bon skinvels la c'est indéfendable 

Je n'aime pas ce genre de musique qui prône la violence. A quoi ça sert d'écouter un tel déchaînement de haine?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- redlisterdwarf
Ou voi tu de la haine chez assasin, medine ou kery james? Orelsan est cru mais pas violent bien aux contraire! Se sont des message de tolérance.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
soukeena a écrit :Je n'aime pas ce genre de musique qui prône la violence. A quoi ça sert d'écouter un tel déchaînement de haine?
C'est comme jouer à un jeu vidéo violent ou regarder des films gores.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network