| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Han avec vous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- premonition.monde
- Message(s) : 14
Han avec vous
Bonjour,
je m'appelle han, je suis heureuse d'etre parmi vous sur ce forum, j'espere apprendre enormement sur le monde du paranormal,
je crois au paranormal, comme je crois en la science aussi, mais j'ai la conviction que la science ne peut pas tout expliquer, car comme toute chose dans cette vie, la science est limitee et sa limite et le debut du paranormal,
j'essaye de faire l'equilibre entre les deux disons et j'espere y parvenir sans abuser ni de l'un ni de l'autre, (la science et le paranormal),
comme j'ai mentionne sur ma signature, je ne suis pas francaise, donc je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe et d'expression, je ferai de mon mieux pour m'exprimer clairement sur mes posts, mon clavier est anglophone aussi, ce qui fait j'ai pas la possiblite de mettre les accents et chapeaux la ou il le faut, je passe des fois par le correcteur virtuel.
je m'appelle han, je suis heureuse d'etre parmi vous sur ce forum, j'espere apprendre enormement sur le monde du paranormal,
je crois au paranormal, comme je crois en la science aussi, mais j'ai la conviction que la science ne peut pas tout expliquer, car comme toute chose dans cette vie, la science est limitee et sa limite et le debut du paranormal,
j'essaye de faire l'equilibre entre les deux disons et j'espere y parvenir sans abuser ni de l'un ni de l'autre, (la science et le paranormal),
comme j'ai mentionne sur ma signature, je ne suis pas francaise, donc je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe et d'expression, je ferai de mon mieux pour m'exprimer clairement sur mes posts, mon clavier est anglophone aussi, ce qui fait j'ai pas la possiblite de mettre les accents et chapeaux la ou il le faut, je passe des fois par le correcteur virtuel.
Je ne suis pas mineure ni francaise, d'ou mes fautes de francais repetetives, je m'excuse d'avance d'avoir une si mauvaise ecriture, j'ai un clavier qwerty, d'ou l'absence d'accents.
- Amélie_mélo
Re: Han avec vous
Hé bien bienvenue. Et n'oublie pas que tu peux toujours compter sur la correction automatique de mozilla pour palier à ton problème orthographique.

Merci pour ta présentation, bienvenue à toi.
Han, c’est japonais ?
Han, c’est japonais ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Salut et bienvenue
Merci de consulter tes MPs
Merci de consulter tes MPs
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Bienvenue sur le forum premonition.monde
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonjour et bienvenue, premonition.monde.
Ne t'inquiète pas de l'accueil qui a dû te paraître un peu froid sur ce forum, ici nous considérons le paranormal comme un sujet sérieux, qui doit être abordé sérieusement. Étant donné que beaucoup de petits rigolos postent n'importe quoi pour se rendre intéressants, il nous faut faire le tri, parfois un peu rudement.
Néanmoins, bon courage pour tes recherches à venir.
Shaede
Ne t'inquiète pas de l'accueil qui a dû te paraître un peu froid sur ce forum, ici nous considérons le paranormal comme un sujet sérieux, qui doit être abordé sérieusement. Étant donné que beaucoup de petits rigolos postent n'importe quoi pour se rendre intéressants, il nous faut faire le tri, parfois un peu rudement.
Néanmoins, bon courage pour tes recherches à venir.
Shaede
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue sur le forum Han ! 
Bienvenue sur le forum. 
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
10 message(s)
• Page 1 sur 1