Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Temoignage video de Joharno

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 138

Temoignage video de Joharno

Message par Sorcellerie-2010 » Mer Octobre 20, 2010 23:04

Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet

Message(s) : 753

Re: Temoignage video de Joharno

Message par Shintracteur » Jeu Octobre 21, 2010 00:13

Au risque de passer pour désobligeant, cette video est d'un ennui tellement mortel que j'ai fini par zapper. Certes, le filet de bave qui pendouille au dessous de son menton m'a bien fait rigoler.

Néanmoins quelques questions me taraudent l'esprit : qui est ce type ? Qu'y a t-il de si intéressant dans cette histoire de fantôme qui apparemment a été vécue après avoir siroté une bière ? Quel intérêt ?

Message(s) : 607

Message par lucinda » Jeu Octobre 21, 2010 09:37

C'est quoi ce cas social? Je ne comprends rien quand il parle, il est bourré je pense.
Êtes-vous ma conscience?

Message par Sorcellerie-2010 » Jeu Octobre 21, 2010 10:05

Mais allé regardez jusqu'au bout ! :lol:
Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu

Message(s) : 5543

Message par Minia » Jeu Octobre 21, 2010 10:07

Non mais sérieux, vous avez regardé jusqu'à la fin ???????????? 11 mns et des brouettes pour........... A vous de regarder. Si si, ça se mérite ! Merci à Sorcellerie-2010 pour ce grand moment ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Accrochez vous un peu et vous vous régalerez des bruitages de ce monsieur... :mrgreen:

Non non, franchement, très bien ! :lol: Mais il faut avoir de l'humour quoi. :wink:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Octobre 21, 2010 10:23

Purée, même en faisant quelque chose à côté et en le laissant en fond sonore, je n'ai pas réussi à le supporter plus de 4 minutes :mrgreen:
C'est vraiment désolant ce qu'on trouve sur internet de nos jours.

Message par Minia » Jeu Octobre 21, 2010 10:36

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'insiste lourdement ! Regardez au moins la dernière minute !!!!! :lol:

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Jeu Octobre 21, 2010 10:47

moi je peux pas la lire, ça parle de quoi?

En te lisant minia je regrette de ne pas pouvoir voir ça! :mrgreen:

juste en allant sur le site j étais morte de rire ça sent le boulet à 15 km!
On se croirait dans un magasin de lumière tellement ça brille
Féé à mes heures perdues...

Message par Sorcellerie-2010 » Jeu Octobre 21, 2010 10:48

" Beauaaark qu 'elle fait la boite ... ouh purée je touche pas ca moi je la tappe a térre ! " :lol:

" Suzaaanne j 'ai peur ! " :mrgreen:

Message par Minia » Jeu Octobre 21, 2010 10:53

J'ai aimé aussi le "je sors ma pince monseigneur et je lui tape dessus " (en parlant d'une possible attaque de fantôme). :mrgreen:

Message par Minia » Jeu Octobre 21, 2010 11:06

fathéo a écrit :moi je peux pas la lire, ça parle de quoi? En te lisant minia je regrette de ne pas pouvoir voir ça! :mrgreen: juste en allant sur le site j étais morte de rire ça sent le boulet à 15 km!
On se croirait dans un magasin de lumière tellement ça brille

Bon allez, j'ai pitié....Pendant 11 mns, tu te dis que ce type est soit bourré, soit un peu abimé intellectuellement. Y'a un vieux truc qui pendouille de sa barbe. Il fait de magnifiques bruitages et l'histoire est totalement tirée par les cheveux. Il explique :

1. Étonnant, on est venus en plein jour dans le cimetière avec la cousine Susanne et le cimetière était ouvert. Là, on revient de nuit et il est fermé. Super étrange.
2. En attendant d'y retourner de nuit, on va boire un coup au café.
3. On pète le cadenas avec une pince monseigneur. Bonjour l'entrée par effraction. Bref, passons sur ce petit détail...
4. On entend des bruits étranges (des "aaaaaaaah" des "ououououououuuuuu". Bruitage de la chouette)
5. Y'a un trou dans le sol.... On passera sur le détail de l'endroit, à savoir un cimetière et donc, des tombes creusées en attente "d'un locataire"
6. Dans ce trou, y'a un cercueil. Là, le suspens monte tellement que ça en devient intenable !
7. Toujours les bruitages de "aaaaaaaaaah", de "houuuuuuououou" et de hululements. Ca en rajoute à l'aspect hanté du fantôme
8. Cousine Susanne est morte de trouille. L'ami Joharno également. Je passe sur l'épisode du "on retourne à la voiture chercher une lampe torche" et le fameux "si je vois un fantôme, je lui tape dessus avec la pince monseigneur"
9. Y'a une croix satanique sur une boite (???). Bon, on se dit que s'il avait contourné la boite, il aurait vu la croix dans le bon sens et ne l'aurait pas confondu avec une croix "satanique". Mais cousine Susanne assure qu'il se passe des chooooooses dans ce cimetière. C'est le patron du café qui l'a dit.
10. Épisode de l'ouverture du cercueil. On passera sur la violation de sépulture bien que l'ami Joharno nous signale le fait que le cercueil était déjà ouvert.... Et là................ tadaaaaaaaaam suspens, personne dans la boiboite. Juste un linceul. Depuis quand utilise t-on encore un linceul ????????
11. Y'a des trucs brumeux qui apparaissent régulièrement
12. Ouverture de la petite boite et là................... mÔnsieur Joharno fait sa staaaaaaaar mort de rire en nous disant que dedans, il y avait (faudrait que je retrouve le terme exacte) toutes les conneries qu'il venait de dire.

On est bien content de s'être infligés 11 mns de délire alcoolique pour rien au final. Mais bon, je trouve ça excellent car il se fout bien de la tronche de kékés comme moi qui ont écouté jusqu'à la fin.

Bravo ! Moi je dis bravo à ce monsieur !!!! :lol: Bien joué !

Message(s) : 325

Message par Dunne » Jeu Octobre 21, 2010 11:14

J'ai beau essayer je n'arrive pas à écouter ce Monsieur parler plus de 10 secondes.. Je comprends pas ce qu'il dit (accent) ou quand je comprend c'est ennuyeux à mourir.. De plus le filet de bave m'hypnotise ce qui fait que je n'arrive pas à me concentrer !

Je n'ai qu'une question : pourquoi ?
Love and Learn ♥

Message(s) : 625

Message par M_T » Jeu Octobre 21, 2010 11:15

Message par Sorcellerie-2010 » Jeu Octobre 21, 2010 11:19

Pour les friands de joharno, vous allez sur youtube, Dailymotion, facebook, skyblok et il est PARTOUT :mrgreen:

J 'adore ce type, en fait tout le monde l 'aime en Belgique :shock:
C 'est une star du Net, y 'a des fans club de lui partout, c'est un vrai phenomene :!:

C 'est un peu comme le Jean Pierre herlant francais, sauf que Joharno lui fait semblant d 'etre con, Jeanpierre herlant, lui l 'est réellement

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Jeu Octobre 21, 2010 11:20

Dunne a écrit :Je n'ai qu'une question : pourquoi ?

Parce que comme dirait Rémi Gaillard:
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui."
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message par Sorcellerie-2010 » Jeu Octobre 21, 2010 11:23

Minia a écrit :12. Ouverture de la petite boite et là................... mÔnsieur Joharno fait sa staaaaaaaar mort de rire en nous disant que dedans, il y avait (faudrait que je retrouve le terme exacte) toutes les conneries qu'il venait de dire.

Le terme c'est couillonnades :D

Dunne a écrit :Je comprends pas ce qu'il dit (accent) ou quand je comprend c'est ennuyeux à mourir

Normal, il est d 'Anderlecht, et vu l 'accent qu'ils ont la-bas ... Joharno fait des efforts !

Message(s) : 325

Message par Dunne » Jeu Octobre 21, 2010 11:24

tapioka a écrit :
Dunne a écrit :Je n'ai qu'une question : pourquoi ?

Parce que comme dirait Rémi Gaillard:
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui."

Meh..
Je sais c'est pas une réponse mais c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit :wink:
Love and Learn ♥

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Jeu Octobre 21, 2010 11:56

Bein change le presto ton avatar dans ce cas.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 13

Message par shars » Jeu Octobre 21, 2010 14:43

Bonjour,

Au bout de 2 minutes de vidéo, mon opinion était déja toute faite et je me suis dit, il n'est pas dans la bonne section (il devrais être classé sur jean roucas ou ma vie et ma passion)

je l'ai regardé jusqu'au bout car je voulais voir la chute de l'histoire .... j'ai pris deux café quand même....

mais ce n'est pas le bonne endroit, pour le poster! Même si elle ma fait rire :)

Je comprends la réaction de certaines personnes , dans le sens ou des personnes vont prendre le temps de la visionner, pensant avoir un témoignage.Et aussi peut être des personnes qui souhaitent témoigner à la recherche d'aide vont faire demi tour (je sais cela parait absurde mais, la sensibilité est quelque chose de bien particulier).

voila bonne journée à tous !

Message par Sorcellerie-2010 » Jeu Octobre 21, 2010 14:52

shars a écrit :mais ce n'est pas le bonne endroit, pour le poster! Même si elle ma fait rire :)

J 'allais pas la mettre dans la section humour :lol: sinon ca aurait fait rire personne la fin de la video, j 'aurai gaché la chute

Si je l 'ai mit surtout, c'est pour voir si y'en avait qui aurait regardé la moitié puis aurai dit genre
"Bah ouai j 'ai entendu parler de cette histoire, ca m 'est arrivé aussi et tout et patati patata ... "

Qu 'est ce qu 'on aurait rigolé si ca avait été le cas :mrgreen:

Message(s) : 13

Message par shars » Jeu Octobre 21, 2010 15:43

ce qui m'a fait surtout fait rire, c'est la manière dont il explique l'histoire, les bruits les échanges de discussions avec sa copine... Le message de fin moins, mais je suis quelqu'un qui relativise énormément.
mais là je suis hors sujet :)

Message(s) : 81

Message par PierreLo » Dim Octobre 24, 2010 19:18

Ce type est pas mal connu, notamment sur les forums de jeuxvideo.com, il a fait un buzz sur le net y'a un petit moment, c'est un attardé.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Message(s) : 15

Message par Liiibelule » Mar Mars 01, 2011 22:04

Vous moquez pas, il est simplement Belge :(
Mais c'est clair que son histoire n'est pas très passionnante!

Message(s) : 14

Message par david92i » Mer Mars 16, 2011 14:18

hahah ça y est, un attardé qui poste une vidéo et qui a le malheur d'être belge et hop on met tous les belges dans le même sac...
Heureusement qu'il ne mangeait pas de frites en même temps...
Sacré français va...

David...un belge ;-)
Dans la maison du bonheur la plus grand pièce reste la salle d'attente

Message(s) : 178

Message par Sicx » Mer Mars 16, 2011 16:20

Certains ici ne connaissaient pas Joharno ? Ca fait déjà un petit moment qu'il commente tout et n'importe quoi (surtout le foot en tant que fan d'Anderlecht :roll: ) par vidéos toutes les plus ennuyantes les unes que les autres. L'accent Belge rajoute au mythe, ça nous faisait rire au début avec pas mal de potes mais finalement y'a rien à en tirer si ce n'est le laisser taper des délires à se filmer avec son pack de 8.6
If these walls could talk

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mer Mars 16, 2011 16:37

J'ai déplacé dans la bonne section...

Merci de ne plus poster ce genre de délire ailleurs que dans le café, désormais...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 130

Message par OzwoX » Jeu Mars 24, 2011 03:55

C'est légal le Cannabis en Belgique? :mrgreen:
TOUS ENSEMBLE, JE DIS OUI A TOUT

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network