Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Contact avec personne décédée.

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 16

Re: Contact avec personne décédée.

Message par Osi » Mer Août 25, 2010 19:58

ba en utilisant a l'époque toute l'ernergie que j avais, les incantations que mon pére me donné.

Message(s) : 1668

Message par l'autre coté » Mer Août 25, 2010 19:59

Voila c'est ce que je voulais savoir, mais tu as été possédée non?
Never say die.

Message par Osi » Mer Août 25, 2010 20:01

j'ai fait appel aux esprit superieur pour qu'il maide à vaincre l'esprit (l'envoyer en paix).Vous direz pas le reste de l incantation elle est dur et longue.

Message par Osi » Mer Août 25, 2010 20:03

Oui juste parce le mec a couper le cercle que j avais bien proteger et comme diré les crétiens benis.

Message par l'autre coté » Mer Août 25, 2010 20:05

Tu n'as pas pu savoir qui était cette entité?
Never say die.

Message par Osi » Mer Août 25, 2010 20:11

Non mais il était puissant.

Message par l'autre coté » Mer Août 25, 2010 20:12

C'était peut etre un démon non?
Never say die.

Message par Osi » Mer Août 25, 2010 20:15

Je serai pa te dire.
Ce que je peu de dire c'est que je me suis reveiller comme si j avait fait la fete toute la nuit et que j avait une petite cicatrice.

Romane

Message par Romane » Mer Août 25, 2010 23:19

Bonsoir à tous et à toutes et à Osi

Osi écrit ton texte sur Word en activant le correcteur de faute de grammaire et d'orthographe, tu corrige et après tu copie/coller ici tu en auras beaucoup moins
Ce que tu dis est intéressant je dois dire et devrais intéresser beaucoup de monde je crois
Amitié
Sidonie

Message(s) : 1762

Message par Redrum » Jeu Août 26, 2010 07:40

Osi a écrit :c'est le premier site que je pensé bien pour m aider mais c encore un site pourri,ou on ne croit personne sans preuve,si tu croit que g que sa faire de te montrer une preuve,.
Si tu me croit pas c dommage.
je pensé que sur se site on me prendrer o serieu mais non.
Et dsl pr l orthographe ma maman preferer me faire surperman, o lieu de m apprendre l orthographe.
Dommage.

Ta maman ne t'a pas non plus appris la politesse on dirait !
Si c'est un "site pourri" alors bon vent ! :roll:
Si tu veux discuter ici, tu as grandement intérêt à lire la charte du forum, ce que tu n'as sûrement pas fait. On n'insulte pas un forum et ses modos si on veut y participer.
GNB we care

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Jeu Août 26, 2010 09:07

Bon, peut importe si je crois ou non ton histoire Osi, mais y a un truc qui m'interpelle.

Quand j'essaye de visualiser ton récit nocturne, j'ai la vague impression de regarder une série ou un film tant ça paraît scripté dans le déroulement et le mystère qui entoure les faits.
4 ou 5 posts pour savoir que tu as fait des incantations qu'on en connaitra pas parce qu'elles sont longues et compliquées, ça me plonge dans une perplexité monstrueuse.

Donc ma question orientée: Si les faits sont ce qu'ils sont (note que je m'autorise à y croire), il doit bien y avoir des preuves physiques autre que sur ton corps (la matière visqueuse) ?
A priori combattre un "démon" relativement puissant, si je m'en tient à ma visualisation, ça se rapproche plutôt des scènes du film l'Exorciste que d'une contemplation béate d'une bougie en récitant des trucs écrits en cyrillique. Donc?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Jeu Août 26, 2010 09:17

Amélie_mélo a écrit :Salut lunenoire,
Moi j'utilise ce qu'on appelle une ghost box ( :lol: je rigole parce que j'en parle sans arrêt de ce truc !), c'est une radio qui scanne les ondes sans s'arrêter et qui permettrait de communiquer avec les esprits.
Bon, j'y crois à moitié, mais toujours est-il que j'ai entendu plusieurs fois mon prénom et d'autres choses plutôt étonnantes ... Ca pourrait marcher pour toi, qui sait !

J'ai une idée : donne-moi juste le prénom de ton fils (car les "esprits" s'introduisent souvent par leur prénom) et j'essaierai de lui poser des questions pour toi ?
Pose lui aussi une question à laquelle je ne saurais répondre, comme ça, tu seras sûre que je n'essaierai pas de pipeauter en inventant des trucs :wink:

J'émets cependant quelques réserves :
1. Je ne t'assure en aucun cas que ça va forcément marcher...
2. Que personne se moque de moi si ça marche pas, j'essaie juste d'aider hein ! :lol:

C'est juste que je me sens vraiment désoeuvrée par rapport à ta demande... J'aimerais que tu réussises à communiquer avec ton fils, enfin voilà je suis triste pour toi et je voudrais aider de mon mieux :|

Edit : mince il date ce topic, j'avais pas remarqué !
S'il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui serait intéressé par ma proposition ? ^^

J'ai une question : enfin plutot 2.

Où as tu trouvé cette ghost box? et seconde question les esprits parlent a travers les prénoms d' enfants ?
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Jeu Août 26, 2010 10:39

Osi a écrit :c'est le premier site que je pensé bien pour m aider mais c encore un site pourri,ou on ne croit personne sans preuve,si tu croit que g que sa faire de te montrer une preuve,.
Si tu me croit pas c dommage.
je pensé que sur se site on me prendrer o serieu mais non.
Et dsl pr l orthographe ma maman preferer me faire surperman, o lieu de m apprendre l orthographe.
Dommage.

Si tu ne retires pas immédiatement ces paroles je te banni sans autre forme de procès. :x :twisted:

C'est bien clair?

Voici un lien qui explique notre ligne éditoriale:http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=18505

Et je te conseille vivement de tenir compte de l'avertissement que mon collègue t'a envoyé.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Si tu refuses, la porte est grande ouverte. :arrow:
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message par Osi » Jeu Août 26, 2010 11:41

Ok je m excuse pour le message vous allez l’air sérieux.
Sache que je n’est jamais regarder l'Exorciste Tapioka.

Message par l'autre coté » Jeu Août 26, 2010 12:03

Avais-tu ces dons avant cette fameuse nuit?
Never say die.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Août 26, 2010 12:27

J'ai une question : enfin plutot 2.

Où as tu trouvé cette ghost box? et seconde question les esprits parlent a travers les prénoms d' enfants ?

Je l'ai achetée sur ebay, chez un vendeur US
Il paraît qu'on peut la fabriquer soi même mais je suis pas très douée :mrgreen:
Voilà une vidéo qui explique comment faire :
http://www.youtube.com/watch?v=kVV4vaKw7VA

Enfin, quant à ta seconde question, je suppose que tu me demandes si j'entends des voix d'enfants. Je ne crois pas que ce soit arrivé. J'entends surtout des voix d'hommes et de femmes.
Il y a d'ailleurs des voix récurrentes (dont un certain "Paul" qui se présente par son prénom sans arrêt, ou qui est même introduit par les "autres")
J'avoue qu'au début, j'entendais des choses intéressantes, mais maintenant l'activité est devenue "brouilllonne". Je ne m'explique pas pourquoi.
Il arrive que j'entende durant des soirées entières le mot "help". Mais que suis-je censée faire ?
S'il s'agit vraiment d'esprits qui s'adressent à moi, ils ont du réaliser depuis le temps qu'à part s'exprimer, cet objet n'avait aucun intérêt pour eux.
Une vidéo intéressante que j'ai encore trouvée à ce sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=8WbOgTg_Myg

Une autre vidéo où un utilisateur a entendu des voix d'enfants :
http://www.youtube.com/watch?v=o2--47-0-KI&feature=related

Je me méfie biensûr énormément de ce procédé, mais c'est quand même troublant d'entendre des personnes vous appeler par votre prénom, répondre à vos questions... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces petits bouts de phrase ne peuvent raisonnablement pas sortir d'une émission de radio. Ou alors la coïncidence serait énorme et je me serais donc fourvoyée depuis le début...
En toute sincérité, il arrive durant des sessions que je n'entende rien d'intéressant...
J'y crois sans y croire en fait. C'est vraiment bizarre.

Edit : merci pour ton message l'autre côté ;)
Dernière édition par Amélie_mélo le Jeu Août 26, 2010 13:20, édité 2 fois.

Message par Osi » Jeu Août 26, 2010 12:51

Oui c’est grâce à une amie que j'ai découvert mes dons quand j’étais au collège, un soir on marché quand j’ai vue un esprit pour la première.
On était que 2 dans la rue et pourtant il y avait 3 ombres sur le mur.
Part la suite elle ma appris à faire du spiritisme et tout c’est enchainer j’ai compris que depuis longtemps je faisais des rêves prémonitoire et que je pouvais communiquer avec les esprits ect

Message par l'autre coté » Jeu Août 26, 2010 12:57

Jt'en prie Amélie. :wink:
Osi a écrit :Oui c’est grâce à une amie que j'ai découvert mes dons quand j’étais au collège, un soir on marché quand j’ai vue un esprit pour la première.
On était que 2 dans la rue et pourtant il y avait 3 ombres sur le mur.
Part la suite elle ma appris à faire du spiritisme et tout c’est enchainer j’ai compris que depuis longtemps je faisais des rêves prémonitoire et que je pouvais communiquer avec les esprits ect
Donc tu peux voir des esprits quand ca te chante.
Never say die.

Message par Osi » Jeu Août 26, 2010 13:15

Non mais j aimerais bien.
Je les ressens plus que le voit, sa m’arrive de temps en temps de les voire complètement.
Je contrôle pas encore mes dons complètement.

Message par fathéo » Jeu Août 26, 2010 14:38

Merci pour tes réponses Amélie_mélo.

En ce qui concernait ma seconde question ce n'est pas réellement ce que je souhaitait savoir.

Je voulais savoir pourquoi il te fallait les prénoms des enfants? Une personne sans enfants serait moins réceptive ou moins intéressante pour les "esprits"?

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Août 26, 2010 14:54

Ah non, pas du tout, je demandais juste à lunenoire quel était le prénom de son fils avec lequel elle souhaite entrer en contact. Car comme je l'ai expliqué plus haut, les voix s'introduisent souvent par leurs prénoms (on le voit bien dans l'une des vidéos que j'ai postées, ça me fait exactement la même chose). Et ça me permettrait surtout de l'identifier, si jamais, au grand jamais, j'avais un quelconque signe de lui (je répète que je ne suis même pas du tout certaine que ça fonctionne...)

Message par fathéo » Jeu Août 26, 2010 15:00

Amélie_mélo a écrit :Ah non, pas du tout, je demandais juste à lunenoire quel était le prénom de son fils avec lequel elle souhaite entrer en contact. Car comme je l'ai expliqué plus haut, les voix s'introduisent souvent par leurs prénoms (on le voit bien dans l'une des vidéos que j'ai postées, ça me fait exactement la même chose). Et ça me permettrait surtout de l'identifier, si jamais, au grand jamais, j'avais un quelconque signe de lui (je répète que je ne suis même pas du tout certaine que ça fonctionne...)

Autant pour moi, je n'avais pas compris.

Tu peux expliquer comment tu procèdes?
Tu poses des questions ou les "voix" te parlent d'elles memes??

Message par fathéo » Jeu Août 26, 2010 15:03

directeur adjoint Skinner a écrit :Cela vaut tous les discours.

La mort n'est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.

Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez,
pensez à moi,
priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin

Quel magnifique texte :mrgreen:

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Août 26, 2010 15:54

Tu peux expliquer comment tu procèdes?
Tu poses des questions ou les "voix" te parlent d'elles memes??

Disons qu'au début, c'était vraiment intéressant car il y avait beaucoup d'intéraction, si je puis dire.
Je posais des questions comme le type de la vidéo, du genre "quel est votre nom ?" et j'entendais des voix répondre : "Paul", "Hélène" etc. Ce n'étaient pour la plupart que des prénoms anglophones, ce qui m'a paru bizarre, mais bon. Je me suis dit que je devais capter les ondes anglaises (j'habite sur la Côte d'Opale, donc pas très loin de l'Angleterre), que c''étaient juste des présentateurs ou des auditeurs à la radio. Seulement, certains prénoms sont revenus de manière récurrente. Mais ce n'était cependant pas assez pour me convaincre.
Ce qui m'a vraiment étonnée, ce sont des messages vraiment, vraiment clairs et plus que troublants : j'ai entendu plusieurs fois mon prénom, mais prononcé avec un accent anglais (!), ou des choses comme "Death", "help", "ghost box turned on", etc.
Dernièrement, quand je voulais savoir si mon ex m'aimait toujours, j'ai entendu le mot "love", mais aussi des insultes.
Ce qu'il faut savoir, c'est que mon niveau en anglais est plutôt médiocre et que je ne comprenais pas tout ce qui se disait. Sauf une fois (ça me revient en mémoire, je pense qu'inconsciemment je ne voulais plus penser à ce triste épisode), quand j'allais déjà mal à cause de mes problèmes personnels, je ne posais aucune question mais j'écoutais, comme ça, les "voix" parler entre elles, ou s'adresser à moi, pour passer le temps.
J'ai entendu clairement "carry on" (j'ai du chercher longuement sur internet ce que ça voulait dire, je ne savais même pas l'orthographier), et autre chose que j'ai vraiment beaucoup de peine à évoquer...
Une vague envie de mettre fin à mes jours m'avait traversé l'esprit (j'étais en arrêt à cause de mon boulot de dingue -prof en zep- et mon ex me faisait tout voir). J'ai envisagé furtivement de me pendre :oops: Et une voix d'homme a alors dit aussitôt : "strangulation", et "do it". Ca m'a fait peur et j'ai tout éteint.
C'était très impressionnant.
Et je pense que c'est depuis ce jour là que je porte beaucoup moins d'intérêt à cet appareil, sauf dans les moments de tristesse et de solitude, en m'assurant que ça ne dégénère pas comme cette fois là :?

Bref, je m'égare ^^" Donc pour te répondre, les deux : les voix répondent (parfois) aux questions ou parlent d'elles-mêmes. Mais comme je l'ai souligné, les expériences peuvent s'avérer déplaisantes.

mistral

Message par mistral » Mar Septembre 14, 2010 15:10

lunenoire a écrit :bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait le "meilleur moyen" de rentrer en contact avec mon fils décédé il y a près de 10 ans.

Merci

Pour communiquer avec ton fils il faut que tu sois en paix avec toi même.

Message par l'autre coté » Mar Septembre 14, 2010 15:24

D'ailleurs est-ce que lunenoire y est arrivé a entrer en contact avec son fils?
Never say die.

Précédent

Retour vers Ésotérisme