Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour / Bonsoir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour / Bonsoir
Bonsoir à tous , étant un "lurkeur" de ce forum depuis déjà pas mal de temps (je dirais 2 ans) j'ai décidé de m'inscrire , mes 18 ans révolus
Visiblement le forum a beaucoup changé et n'est plus aussi difficile d'accès qu'auparavant (je ne suis pas venu depuis 2 moins environ) ..
Donc j'ai 18 ans , je suis un grand passionné du Paranormal depuis ma plus tendre enfance et j'ai très envie d'apporter mon avis et mes expériences (Aucune , pour le moment) au Forum , je suis surtout séduit par la pertinence des réponses et par l'intelligence des membres , c'est un atout majeur pour ce forum !
cordialement.

Donc j'ai 18 ans , je suis un grand passionné du Paranormal depuis ma plus tendre enfance et j'ai très envie d'apporter mon avis et mes expériences (Aucune , pour le moment) au Forum , je suis surtout séduit par la pertinence des réponses et par l'intelligence des membres , c'est un atout majeur pour ce forum !
cordialement.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Re: Bonjour / Bonsoir
Hello
Soit le bienvenu sur ce forum
J'espère qu'il te plaira toujours autant
Au plaisir de te lire sur les pages , effectivement, l'une des richesses importante de ce forum est l'intelligence des membres, c'est chouette un forum comme ça.
Cordialement,
Dam
Soit le bienvenu sur ce forum
J'espère qu'il te plaira toujours autant
Au plaisir de te lire sur les pages , effectivement, l'une des richesses importante de ce forum est l'intelligence des membres, c'est chouette un forum comme ça.
Cordialement,
Dam
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Merci à vous tous de votre accueil !
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
7 message(s)
• Page 1 sur 1