Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le pénis coincé.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le pénis coincé.
On passera sur les raisons qui ont poussées cet homme a introduire son pénis dans cet objet...
Ca se passe en angleterre:

Ca se passe en angleterre:
L'équipe médicale n'a tout d'abord pas réussi à extraire le membre du tuyau en acier, car l'afflux de sang limité avait provoqué une érection. Le personnel a donc dû faire appel aux pompiers pour cette opération délicate. Après avoir placé l'homme sous anesthésie, le pénis a finalement été extrait du tuyau, après une opération de 30 minutes. Le membre était gonflé et légèrement contusionné. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, n'a cependant donné aucune explication quant à la façon dont il avait réussi à se bloquer la verge dans le tube.
Re: Le pénis coincé.
J'imagine bien la tête du mec quand il est arrivé à l'hôpital.
Et l'air consterné de l'équipe médicale, tant ça ressemble à de la légende urbaine.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :J'imagine bien la tête du mec quand il est arrivé à l'hôpital.Et l'air consterné de l'équipe médicale, tant ça ressemble à de la légende urbaine.
Y'a longtemps j'avais un copain urgentiste qui m'en avait raconté des bien pires...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
"j'ai deja dit qu'on me derange pas quand je passe l'aspirateur dans la chambre!!!!"
muhuhuhu
muhuhuhu

Use & abuse : VELVET CYMBALS, PRO ORCA drumsticks, PDP drum & SERIAL DRUMMER clothes ...
Comme Minia , j'en ai entendu de drôles de la part d'un infirmier !! on imagine pas ce qui peut se passer dans la tête de certaines personnes ... et ma voisine qui un jour m'a raconté qu'une de ses amies agricultrice avait surpris le commis de culture le zizi coincé dans la trailleuse électrique
pour le libérer elle avait dû couper le courant ... 

Dans la trailleuse ?????????????????????????? Ô-MON-DIEUUUUU. Je n'ose pas imaginer le "suçon" qu'il a eu... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Eilane
-
- Message(s) : 495
MORT DE RIRE!!!!
Non biensur c'est pas marrant!!!!
Mais je me demande ce qui est bien passé par la tête du monsieur, pour mettre son petit oiseau dans la trailleuse!!!!
un petit manque peut-etre???? eh eh eh eh 

Non biensur c'est pas marrant!!!!
Mais je me demande ce qui est bien passé par la tête du monsieur, pour mettre son petit oiseau dans la trailleuse!!!!

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
Justement Eilane, il ne devait pas avoir grand chose dans la tête sinon un petit pois !!
- Eilane
-
marief a écrit :Justement Eilane, il ne devait pas avoir grand chose dans la tête sinon un petit pois !!
j'en doute pas marief... c'est fou ce que ça me dépasse, ils ont une de ces imaginations!!!!!
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Eilane a écrit : ils ont une de ces imaginations!!!!!
Demande à n'importe quel interne en médecine, il te dira que les femmes ont aussi beaucoup d'imagination pour s'introduire toute sorte d'objets insolites et dont ce n'est pas la fonction première...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Demande à n'importe quel interne en médecine, il te dira que les femmes ont aussi beaucoup d'imagination pour s'introduire toute sorte d'objets insolites et dont ce n'est pas la fonction première...
Oh oui, je pense à cette américaine qui avait essayé de s'introduire... le pot d'échappement de sa voiture!!
- Eilane
-
Valguard a écrit :Demande à n'importe quel interne en médecine, il te dira que les femmes ont aussi beaucoup d'imagination pour s'introduire toute sorte d'objets insolites et dont ce n'est pas la fonction première...
Oh oui, je pense à cette américaine qui avait essayé de s'introduire... le pot d'échappement de sa voiture!!
Mort de rire

Quand même pas le pot d'échappement??????
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Ca me rappel ce chinois qui voulait faire l'amour avec un banc publique, il s'y est coincé le matos 

- Eilane
-
Valguard a écrit : genre Ferrari...
ya qu'a demander a Lolo....

Lumière Verte a écrit :Ca me rappel ce chinois qui voulait faire l'amour avec un banc publique, il s'y est coincé le matos
Oui je m'en souviens.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Eilane a écrit :Valguard a écrit : genre Ferrari...
ya qu'a demander a Lolo....mort de rire
lolo Ferrari, c'est macabre
par contre Laurence Ferrari, je dirais pas non

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
William Lee a écrit :Eilane a écrit : ils ont une de ces imaginations!!!!!
Pour avoir discuté avec un urgentiste, les hommes aussi ont beaucoup d'imagination pour s'introduire des....

- Eilane
-
Baba Yaga a écrit :Pour avoir discuté avec un urgentiste, les hommes aussi ont beaucoup d'imagination pour s'introduire des....
hum pour s'introduire des quoi???? soit plus précis c'est très vague!!!

Un ancien urgentiste à la retraite m'avait raconté que le maire très connu de sa commune avait été admis aux urgences pour une bouteille de bière dans le... Bref, comme explication, il a donné qu'il a glissé et qu'il est tombé le cul le premier sur la bouteille.
Moi on m'avait raconté une histoire avec une bouteille de cognac (et pas par le goulot
) et une autre avec un téléphone portable. Pour cette dernière, l'explication donnée était exactement la même que pour le maire: il avait glissé et était tombé dessus (encore moins crédible que la bouteille de bière
).

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Baba Yaga a écrit :Moi on m'avait raconté une histoire avec une bouteille de cognac (et pas par le goulot) et une autre avec un téléphone portable. Pour cette dernière, l'explication donnée était exactement la même que pour le maire: il avait glissé et était tombé dessus (encore moins crédible que la bouteille de bière
).
Peut être a il programmé le vibreur?

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Lorsque l'on clôturera ce topic (ce qui va immanquablement arriver sous peu...^^), il trouvera une place de choix dans le "musée des horreurs" de la modération... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Et encore, je trouve que Minia et moi avons été on ne peut plus discrètes et sages sur cette conversation...
Lamart ne pourra pas nous taxer d'avoir été les instigatrices d'une dérive scabreuse de discussion!
Quoique... à la base l'était pas super sérieux ce fil.
Minia, j'ai trouvé le costume de treilleuse!!

Quoique... à la base l'était pas super sérieux ce fil.

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Ouh... ça promet d'être glamour, tout ça...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire

ouais! Avec Minia on va pécho des mecs! On va se déguiser: l'une en treilleuse, l'autre en banc public...
Je vous tiens au courant les filles!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Faudrait tenir aussi au courant les mecs !
Avec toutes les saletés que vous avez dites sur le forum, il doit y en avoir tout un tas d'intéressés
Avec toutes les saletés que vous avez dites sur le forum, il doit y en avoir tout un tas d'intéressés

Personnellement je préfère les filles déguisées en téléphone portable, c'est plus pratique. Et un iPhone si possible (pour pouvoir croquer la pomme, biensûr).
PS: Je sais pas si vous me suivez là, bon je
PS: Je sais pas si vous me suivez là, bon je

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Une anecdote que m'a raconté un infirmier (je pense en fait qu'il s'agit en fait d'une légende urbaine....):
Monsieur et madame arrivent aux urgences, Monsieur a le sexe sacrément amoché par une belle morsure, madame est légérement brulée au visage et a une dent cassée
Monsieur faisait sauter des crépes pendant que Madame lui faisait une "petite gaterie"
Monsieur emporté dans son élan fait sauter la crépe et rate son coup, elle retombe sur le visage de madame qui -de douleur- mord Monsieur, ce dernier lui décoche une baffe et lui pète une dent
Bref, il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a les crêpes ausi
Monsieur et madame arrivent aux urgences, Monsieur a le sexe sacrément amoché par une belle morsure, madame est légérement brulée au visage et a une dent cassée

Monsieur faisait sauter des crépes pendant que Madame lui faisait une "petite gaterie"

Monsieur emporté dans son élan fait sauter la crépe et rate son coup, elle retombe sur le visage de madame qui -de douleur- mord Monsieur, ce dernier lui décoche une baffe et lui pète une dent

Bref, il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a les crêpes ausi

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network