Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un enfant de 7 ans dont les toiles s'arrachent...

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10064

Un enfant de 7 ans dont les toiles s'arrachent...

Message par Lamart » Ven Janvier 01, 2010 21:07

Un enfant de 7 ans dont les toiles s'arrachent chez les collectionneurs.

Norfolk, Grande-Bretagne - Un jeune artiste de 7 ans peint six tableaux par semaine. Il est déjà comparé aux grands maîtres comme Picasso ou Monet, tant le jeune garçon est doué.

Kieron Williamson, 7 ans, est déjà considéré comme un génie de la peinture. Le jeune garçon peint six tableaux (aquarelles) par semaine et les peintures de sa dernière exposition se sont vendues en 14 minutes, rapportant près de 20.000 euros. Il y aurait même une liste d'attente de près de 700 amateurs d'art désireux d'acquérir les oeuvres de Kieron. Le garçon ne subit cependant aucune pression de la part de ses parents : Kieron ne peint en effet que lorsqu'il en a envie. Il adore les paysages et les reproduit avec une facilité et une technique déconcertantes. C'est grâce à son père que Kieron s'est intéressé à l'art, dès l'âge de 5 ans. Il a rapidement développé une incroyable habilité dans l'art de la peinture et prend des cours auprès de peintres de la région. Aujourd'hui, son travail est déjà comparé à celui d'artistes tels que Monet ou encore Picasso, qui a peint ses premiers tableaux à l'âge de 8 ans.
ses-peintures-representent-des-lieux-de-sa-region_17782_w560.jpg
une-toile-de-kieron-peut-se-vendre-1000-euros_17783_w560.jpg
la-vente-de16-de-ses-peintures-a-rapporte-pres-de-20-000-euros_17784_w560.jpg

http://fr.news.yahoo.com/55/20100101/to ... baed7.html

Moi j'aime bien, mais si il produit trop, les prix risquent de s'effondrer...
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 2471

Re: Un enfant de 7 ans dont les toiles s'arrachent...

Message par soukeena » Ven Janvier 01, 2010 21:45

Lamart a écrit :
Un enfant de 7 ans dont les toiles s'arrachent chez les collectionneurs.

Norfolk, Grande-Bretagne - Un jeune artiste de 7 ans peint six tableaux par semaine. Il est déjà comparé aux grands maîtres comme Picasso ou Monet, tant le jeune garçon est doué.

Kieron Williamson, 7 ans, est déjà considéré comme un génie de la peinture. Le jeune garçon peint six tableaux (aquarelles) par semaine et les peintures de sa dernière exposition se sont vendues en 14 minutes, rapportant près de 20.000 euros. Il y aurait même une liste d'attente de près de 700 amateurs d'art désireux d'acquérir les oeuvres de Kieron. Le garçon ne subit cependant aucune pression de la part de ses parents : Kieron ne peint en effet que lorsqu'il en a envie. Il adore les paysages et les reproduit avec une facilité et une technique déconcertantes. C'est grâce à son père que Kieron s'est intéressé à l'art, dès l'âge de 5 ans. Il a rapidement développé une incroyable habilité dans l'art de la peinture et prend des cours auprès de peintres de la région. Aujourd'hui, son travail est déjà comparé à celui d'artistes tels que Monet ou encore Picasso, qui a peint ses premiers tableaux à l'âge de 8 ans.
ses-peintures-representent-des-lieux-de-sa-region_17782_w560.jpg
une-toile-de-kieron-peut-se-vendre-1000-euros_17783_w560.jpg
la-vente-de16-de-ses-peintures-a-rapporte-pres-de-20-000-euros_17784_w560.jpg

http://fr.news.yahoo.com/55/20100101/to ... baed7.html

Moi j'aime bien, mais si il produit trop, les prix risquent de s'effondrer...

Je trouve ça impressionnant qu'un enfant de cette âge puisse peindre aussi bien! J'espère qu'il aura un brillant avenir devant lui... :D
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Galisas

Message par Galisas » Sam Janvier 02, 2010 00:00

Faut vite que j'initie mon enfant pour qu'il devienne riche dès 8 ans (et moi avec :mrgreen: )

Message(s) : 6818

Message par Linele » Sam Janvier 02, 2010 11:45

Impressionnant pour un enfant aussi jeune. Surtout que l'article précise qu'il peint jusqu'à six tableaux par semaine :shock:

C'est drôle comme certains talents parviennent à faire surface dès l'enfance. Ce gamin a effectivement la voie toute tracée.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 5543

Message par Minia » Lun Janvier 04, 2010 16:58

Peut-être qu'un jour, il en aura marre et décidera de jouer à la Xbox toute la journée..... :lol:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network