Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Retouche vidéos...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retouche vidéos...
Bonjour !
J'aimerais savoir s'il est possible de "retoucher" le son d'une vidéo... J'ai été à un concert hier soir j'ai prise quelques vidéos avec mon portable mais on ne distingue rien de la musique on a juste l'impression de passé sous un métro ! Est il donc possible d'arranger ça avec un logiciel ? Si oui lequel ? Merci
J'aimerais savoir s'il est possible de "retoucher" le son d'une vidéo... J'ai été à un concert hier soir j'ai prise quelques vidéos avec mon portable mais on ne distingue rien de la musique on a juste l'impression de passé sous un métro ! Est il donc possible d'arranger ça avec un logiciel ? Si oui lequel ? Merci
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Re: Retouche vidéos...
Final Cut permet de remanier un peu le son, dans ton cas je pense que ça peut être suffisant.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Re: Retouche vidéos...
Merci beaucoup !
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network