Les annonces de PFRN ! |
---|
|
curieuse
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: curieuse
Donnie Darko
La trilogie du Seigneur des Anneaux
Trop de messages sont parfois difficiles à rechercher. On finit par se mêler les pinceaux... Je préfère donc répondre ici à Marly !
La trilogie du Seigneur des Anneaux
Trop de messages sont parfois difficiles à rechercher. On finit par se mêler les pinceaux... Je préfère donc répondre ici à Marly !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Dur dur d'en choisir seulement deux
je dirais braveheart, la premiere fois que j'ai vu ce film, j'ai pété un cable Et le bon, la brute et le truand ( en fait je dirais même "tout les sergio leone" ), pareil j'ai pété un cable ( pis la scène du pont est tout simplement mythique de signification ).
Mais bon, ca me navre d'en choisir que 2
je dirais braveheart, la premiere fois que j'ai vu ce film, j'ai pété un cable Et le bon, la brute et le truand ( en fait je dirais même "tout les sergio leone" ), pareil j'ai pété un cable ( pis la scène du pont est tout simplement mythique de signification ).
Mais bon, ca me navre d'en choisir que 2

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
C'est large...tu ciblerais pas un peu?? Genre, le film qui nous a le plus marqué pour son côté "glauque", ou qui nous a ému aux larmes, ou qui nous a profondément fait changé...
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Fryderyk C.
-
- Message(s) : 27
> "Vivre" de Zhang Yimou (1994)

> "Au nom du père" de Jim Sheridan (1994)

> "Au nom du père" de Jim Sheridan (1994)

"La vérité doit forcément être plus étrange que la fiction car la fiction n'est qu'une création de l'esprit humain et, par conséquent, est à sa mesure."
Gilbert Keith Chesterton
Gilbert Keith Chesterton
7 message(s)
• Page 1 sur 1