Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Série V 2009
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Série V 2009
Hello je viens de tombé sur une petite nouvelle qui risque de faire plaisir à certain d'entre vous je l'epère
Alors voilà comme dans le titre ben c'est apparement le retour de la série V qui devrais reprendre d'ici l'automne 2009
Synopsis :
Le monde se réveille alors que de gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L’agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont pour plan d’infiltrer les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de Résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l’humanité. De son côté, Tyler, le fils d’Erica, séduit par Lisa, une extraterrestre, est recruté et manipulé pour espionner les Humains. ( c'est pas de moi j'ai recopier hein
)
http://www.youtube.com/watch?v=ahjPQjQG ... r_embedded
Voilà je sais pas si c'est dans la bonne section par contre, désolé

Alors voilà comme dans le titre ben c'est apparement le retour de la série V qui devrais reprendre d'ici l'automne 2009
Synopsis :
Le monde se réveille alors que de gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L’agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont pour plan d’infiltrer les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de Résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l’humanité. De son côté, Tyler, le fils d’Erica, séduit par Lisa, une extraterrestre, est recruté et manipulé pour espionner les Humains. ( c'est pas de moi j'ai recopier hein

http://www.youtube.com/watch?v=ahjPQjQG ... r_embedded
Voilà je sais pas si c'est dans la bonne section par contre, désolé

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
Re: Série V 2009
Ptain la gueule de Tyler quand Lisa lui dit son nom... Le sourire niais, mythique. ^^
Bon sinon, ça me tente pas plus que ça, les extraits sont présentés avec un rythme très vendeur, les différents "extraits de dialogue" s'enchaînent bien mais après, concernant le fond... Mouais... Pas mon truc quoi. ^^
Bon sinon, ça me tente pas plus que ça, les extraits sont présentés avec un rythme très vendeur, les différents "extraits de dialogue" s'enchaînent bien mais après, concernant le fond... Mouais... Pas mon truc quoi. ^^
Peut etre qu'elle seras bien qui sais , en tout cas j'aimais bien l'ancienne version ça faisait peur lol bon j'étais jeune j'avoue
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
- John-as
Rah c'était une bonne série de l'époque , et je pense qu'on a tous regardé au moins une fois (pour ceux de ma génération hein
) ... série typique M6 in the 90's

Je regardais à l'époque et je serais curieuse de voir ce que va donner cette nouvelle version !
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Excellente série
D'ailleurs elle est sortie en DVD, je suis tombé dessue la semaine dernière.
On a droit à la première mini-série, et le DVD est estampillé "volume 1", ce qui laisse à penser que la suite arrive prochainement.
EDIT: le trailer rends bien, mais j'espere que ça partira pas en eau de boudin comme le nouveau BSG.
Parfois il ferait mieux de s'abstenir avec les remakes
.

D'ailleurs elle est sortie en DVD, je suis tombé dessue la semaine dernière.
On a droit à la première mini-série, et le DVD est estampillé "volume 1", ce qui laisse à penser que la suite arrive prochainement.
EDIT: le trailer rends bien, mais j'espere que ça partira pas en eau de boudin comme le nouveau BSG.
Parfois il ferait mieux de s'abstenir avec les remakes

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- Spike62100
- Message(s) : 63
retour d'une série culte des années 1980
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
John Dogget a écrit :EDIT: le trailer rends bien, mais j'espere que ça partira pas en eau de boudin comme le nouveau BSG.
C'est quoi BSG ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- John Dogget
-
Battlestar Galactica 

John Dogget a écrit :EDIT: le trailer rends bien, mais j'espere que ça partira pas en eau de boudin comme le nouveau BSG.
Gniiiiiiiiiiiéééééééééé???????????????

D'ou ça part en eau de boudin Caprica??

Il est super prometteur le Trailer, au contraire!!

Concernant V, raaahh que j'étais fan!!

Diana et ses souris, tout ça tout ça...

(j'etais n'amoureuse de Michael Ironside quand j'etions petite!

Perso, j'aurais plutôt préféré une suite a la V d'origine.
Parce que mine de rien, une fois que le vaisseau du grand manitou et de l'hybride explose, on sais pas ce que ça devient, alors que la suite existe :/
Le trailer 2009 m'a laissé plutôt perplexe. J'ai trop la version années 80 en tête.. v__v
Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
- John Dogget
-
Thal a écrit :Gniiiiiiiiiiiéééééééééé???????????????![]()
D'ou ça part en eau de boudin Caprica??
Je parle de la dernière saison de BSG, que j'ai trouvé vraiment pourrie.
Caprica je l'ai pas encore vu, ça sera vite réparé

ah.. Perso j'ai bien aimé au contraire. 
bref revenons a V, y'a deja un topic BSG existant pour en parler

bref revenons a V, y'a deja un topic BSG existant pour en parler

Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
- John Dogget
-
Berk moi je l'ai trouvé molle et ennuyeuse à souhait la saison 4
Pour en revenir à V, je constate qu'ils n'ont pas choisi leurs actrices par hasard
C'est quand déjà les premières diffusions
?!

Pour en revenir à V, je constate qu'ils n'ont pas choisi leurs actrices par hasard

C'est quand déjà les premières diffusions

salut
Ha "V" quel souvenirs... Le jeudi soir deux épisode sur Antenne 2....
La séquence d'ouverture mythique, mais surtout et là attention c'est du lourd,
l'orchestre qui joue le thème de La Guerre des Étoiles au moment du premiers contact avec les "Visiteurs" DANTESQUE....
Sinon ca repasse tous les mercredis sur Nrj 12 à 00h00. En version raccourcie. Celle qui était passée sur, feu, la cinq de J.C Bourret..
Plus qu'a attendre cette nouvelle mouture.
ps: mike donovant avec ses jeans moulant.....ha ha ha
Ha "V" quel souvenirs... Le jeudi soir deux épisode sur Antenne 2....
La séquence d'ouverture mythique, mais surtout et là attention c'est du lourd,
l'orchestre qui joue le thème de La Guerre des Étoiles au moment du premiers contact avec les "Visiteurs" DANTESQUE....
Sinon ca repasse tous les mercredis sur Nrj 12 à 00h00. En version raccourcie. Celle qui était passée sur, feu, la cinq de J.C Bourret..
Plus qu'a attendre cette nouvelle mouture.
ps: mike donovant avec ses jeans moulant.....ha ha ha
"Ou est Sanchez...
- L'Alien l'a eu Chef...
-Ben j'espère qu'il aimait la cuisine mexicaine..."
Si ça c'est pas de la réplique....
- L'Alien l'a eu Chef...
-Ben j'espère qu'il aimait la cuisine mexicaine..."
Si ça c'est pas de la réplique....
Hello alors pour le casting y'à tout ça
Elizabeth Mitchell as Erica Evans ( LOST )
Morris Chestnut as Ryan Nichols
Joel Gretsch as Father Jack Landry (4400 )
Lourdes Benedicto as Valerie Stevens
Logan Huffman as Tyler Evans
Laura Vandervoort as Lisa
Morena Baccarin as Anna ( Stargate Sg-1 )
Scott Wolf as Chad Decker.
Pour les liens ben y' à ici http://abc.go.com/fallpreview/index?pn=v
et là : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4936.html
Apparement la série devrais arrivé d'ici la fin de l'année je crois

Les looks ont bien changé depuis

Elizabeth Mitchell as Erica Evans ( LOST )
Morris Chestnut as Ryan Nichols
Joel Gretsch as Father Jack Landry (4400 )
Lourdes Benedicto as Valerie Stevens
Logan Huffman as Tyler Evans
Laura Vandervoort as Lisa
Morena Baccarin as Anna ( Stargate Sg-1 )
Scott Wolf as Chad Decker.
Pour les liens ben y' à ici http://abc.go.com/fallpreview/index?pn=v
et là : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4936.html
Apparement la série devrais arrivé d'ici la fin de l'année je crois

Les looks ont bien changé depuis

- Spike62100
- Message(s) : 63
A savoir si elle sera aussi bien que l'ancienne déjà les anciens personnages ne seront pas de retour a ce que j'ai vu
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ce qui faisait le charme de ces vieilles séries sci-fi, c'est justement leur look et leur ambiance "vintage"...
je suis pas sûr que ça va m'intéresser... (surtout si les héroines ne portent plus de combinaisons en lycra moulantes...^^)
je suis pas sûr que ça va m'intéresser... (surtout si les héroines ne portent plus de combinaisons en lycra moulantes...^^)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
18 message(s)
• Page 1 sur 1