Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: Faisons les présentations
Bienvenue à vous tous 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Yuzuyu
-
- Message(s) : 159
Bonjour ^^
Je me présente, Jordane, 23 ans, j'étais inscrite sur ce forum il y a des années, bien 5 ans au moins mais je ne suis pas restée beaucoup par manque de temps avec les études tout ça, j'avais le bas débit à l'époque en plus
Bon euh bref, je suis revenue pour quelques questions si je trouve un topic approprié, je ne suis pas spécialement croyante, je suis plutôt sceptique même si j'aime les histoires paranormales donc désolée si je ne croirai pas tout ce qu'il y a d'écrit sur le forum, je risque de ne pas beaucoup poster, je cherche juste des réponses à mes questions et pourquoi pas pour aider si on m'en pose également.
Je suis future puéricultrice, je garde des ptits bouts de chou de moins de 3 ans à domicile, et je rêve de pouvoir quitter mon patelin paumé et de trouver une place en crêche (mais non ! Pas pour qu'on me donne des biberons, qu'on me berce, qu'on me change les couches etc...mais pour m'en charger moi !
).
Que dire de plus ? Hummm... J'aime beaucoup lire et regarder les séries TV, j'adore aussi la pop culture japonaise...
Enfin bref, n'hésitez pas si vous avez des questions
Je me présente, Jordane, 23 ans, j'étais inscrite sur ce forum il y a des années, bien 5 ans au moins mais je ne suis pas restée beaucoup par manque de temps avec les études tout ça, j'avais le bas débit à l'époque en plus

Bon euh bref, je suis revenue pour quelques questions si je trouve un topic approprié, je ne suis pas spécialement croyante, je suis plutôt sceptique même si j'aime les histoires paranormales donc désolée si je ne croirai pas tout ce qu'il y a d'écrit sur le forum, je risque de ne pas beaucoup poster, je cherche juste des réponses à mes questions et pourquoi pas pour aider si on m'en pose également.
Je suis future puéricultrice, je garde des ptits bouts de chou de moins de 3 ans à domicile, et je rêve de pouvoir quitter mon patelin paumé et de trouver une place en crêche (mais non ! Pas pour qu'on me donne des biberons, qu'on me berce, qu'on me change les couches etc...mais pour m'en charger moi !

Que dire de plus ? Hummm... J'aime beaucoup lire et regarder les séries TV, j'adore aussi la pop culture japonaise...

¤*Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris.*¤
- John-as
Yuzuyu a écrit :
Dieu existe ?
Quel est le sens de la vie ?

- Yuzuyu
-
Alors euh je ne sais pas, je ne l'ai pas rencontré ou alors il a pris une fausse identité pour s'infiltrer dans mon entourage et me rencontrer incognito histoire de me dire "salut"
Le sens de la vie ?...hummm... chercher à comprendre quel est son sens
Oui je sais c'est tordu, la réponse est 42

Le sens de la vie ?...hummm... chercher à comprendre quel est son sens

Oui je sais c'est tordu, la réponse est 42

- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Bienvenue. Que manges-tu en hiver ? Quelle est ta couleur préférée ? Quelle est la capitale de l'Assyrie ?
Bienvenue, Yuzuyu !
Tu choisis quoi entre: des spaghettis bolognaises, du pigeon aux petits pois, des beignets de calamars ailés et enfin, des huîtres fraiches à manger sans l'aide des mains ?
A bientôt !
Tu choisis quoi entre: des spaghettis bolognaises, du pigeon aux petits pois, des beignets de calamars ailés et enfin, des huîtres fraiches à manger sans l'aide des mains ?

A bientôt !
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.
Albert Schweitzer.
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
Chère Yuzuyu,
Comme tu le lis, je me lèves au aurore pour te souhaiter la bienvenue
Ou plutôt re-bienvenue ici !
Puéricultrice, très beau métier
J'ai une question pour toi, est-ce que tu t'y connais en meurtre...? non parce qu'en faite je me lève pas tôt volontairement, je suis pas suicidaire, c'est ma saleté de voisin qui fait très trucs bizarre a partir de 4h du mat'...
Si tu peux m'aider.
Cordialement.
Comme tu le lis, je me lèves au aurore pour te souhaiter la bienvenue

Ou plutôt re-bienvenue ici !
Puéricultrice, très beau métier

J'ai une question pour toi, est-ce que tu t'y connais en meurtre...? non parce qu'en faite je me lève pas tôt volontairement, je suis pas suicidaire, c'est ma saleté de voisin qui fait très trucs bizarre a partir de 4h du mat'...
Si tu peux m'aider.
Cordialement.

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
- Yuzuyu
-
Tout d'abord merci à tous
Cortex 2.0 => pareil qu'en été à vrai dire, je me pose pas vraiment la question, peut-être plus de chaud en hiver et plus de froid en été
Ma couleur préférée est le vert, suivi de près par le violet et ensuite le rose.
Lilium => spaghettis bolognaises car je ne mangerai jamais de pigeon, j'aime pas les huitres et encore moins le calamar
Woolystock => tu peux toujours lui mettre des somnifères dans ses biberons, sa bouillie, ses ptits pots...
Ou alors appeler les flics pour tapage nocturne

Cortex 2.0 => pareil qu'en été à vrai dire, je me pose pas vraiment la question, peut-être plus de chaud en hiver et plus de froid en été

Ma couleur préférée est le vert, suivi de près par le violet et ensuite le rose.
Wiki a écrit :L'Assyrie est un ancien empire du nord de la Mésopotamie, dont la capitale fut d'abord la ville d'Assur, puis en 879, Kalkhu, et en 745, Ninive, sur le Tigre. L'Assyrie contrôlait des territoires qui s'étendent sur quatre pays actuels : Syrie, Turquie, Iran et Irak. Pour les Assyriens d'aujourd'hui, voir l'article Assyriens.
Lilium => spaghettis bolognaises car je ne mangerai jamais de pigeon, j'aime pas les huitres et encore moins le calamar

Woolystock => tu peux toujours lui mettre des somnifères dans ses biberons, sa bouillie, ses ptits pots...

Ou alors appeler les flics pour tapage nocturne

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Yuzuyu a écrit :Lilium => spaghettis bolognaises car je ne mangerai jamais de pigeon, j'aime pas les huitres et encore moins le calamar![]()
Yuzuyu, tu es quelqu'un de très bien : parmi toutes les réponses proposées, tu as choisi la seule qui soit la bonne.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Yuzuyu a écrit :Lilium => spaghettis bolognaises car je ne mangerai jamais de pigeon, j'aime pas les huitres et encore moins le calamar
Noooooooooooooooo !!
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.
Albert Schweitzer.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct. May He deliver thee to Carnivorous Enlightment.
- Woolystock
-
Au faite petite question hors sujet, mais ça me trouble depuis un moment, c'est quoi ce nouvel avatar Arc Soner ? Il me fait vraiment peur... 

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
- Sabou l'avisée
-
En fait, ce n' est pas le nouveau, c' est l' ancien
Un homme déguisé en roi durant une ancienne fête bretonne, ou quelque chose dans ce goût-là...
C' est peut-être lui, qui sait...?

Un homme déguisé en roi durant une ancienne fête bretonne, ou quelque chose dans ce goût-là...

Opium ; Cocteau.
- Woolystock
-
Ah oups
désolé...ça me rappelle le père fouettard de Nancy....
I am Afraid...

- Ar Soner
-
Mon avatar est une personnage de momerie, j'en ai expliqué l'origine sur ce post.
Qui sait ?
Sabou l'avisée a écrit :Un homme déguisé en roi durant une ancienne fête bretonne, ou quelque chose dans ce goût-là...
Qui sait ?

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Woolystock
-
Merci beaucoup Arc !
Kenavo

Kenavo
- Sabou l'avisée
-
Arc ? Qui c' est, Arc ? 

Opium ; Cocteau.
Oh ben dis donc y a du beau monde qui s est inscrit !
Bienvenue a tous
Ar Soner j attends toujours ma photo
Bienvenue a tous

Ar Soner j attends toujours ma photo

Féé à mes heures perdues...
- Ar Soner
-
fathéo a écrit :Ar Soner j attends toujours ma photo
Moi aussi. As-tu oublié les conditions de l'échange ?

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :fathéo a écrit :Ar Soner j attends toujours ma photo
Moi aussi. As-tu oublié les conditions de l'échange ?
oui je m'en souviens très bien.
Mais quand meme on ne peut pas modifier légèrement les termes de l'accord?

- Ar Soner
-
fathéo a écrit :Mais quand meme on ne peut pas modifier légèrement les termes de l'accord?
Non.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Sabou l'avisée
-
Ar Soner a écrit :fathéo a écrit :Mais quand meme on ne peut pas modifier légèrement les termes de l'accord?
Non.
Pas avec une mauvaise foi à toute épreuve telle que la leur...

Opium ; Cocteau.
- Sabou l'avisée
-
Lamart a écrit :Bon je vais être magnanime, si je peux voir les vidéos de vous mesdames entrain d'enlever vos sous-vêtements et les brûler, je vous laisserai la possibilité de voir une de mes photos ou je suis en jupe.
Ca aussi, c' est un truc que j' aurai bien aimé voir...

Opium ; Cocteau.
Ar Soner a écrit :fathéo a écrit :Mais quand meme on ne peut pas modifier légèrement les termes de l'accord?
Non.
Pas moyen de négocier?

- Ar Soner
-
fathéo a écrit :Pas moyen de négocier?
Non.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- John-as
Un strip tease live de Fathéo et tu nous montre tes gambettes en version écossaise ?
- Ar Soner
-
Ah, dans ces conditions, pas de soucis.
Oui, je n'ai pas le goût du risque.
Oui, je n'ai pas le goût du risque.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
John-as a écrit :Un strip tease live de Fathéo et tu nous montre tes gambettes en version écossaise ?
Je te vois deja en train de saliver

Oui mais alors si je fais cela je perdrais ma dignité et ma crédibilité !!!!????
Ca fait cher payé la photo

- Ar Soner
-
fathéo a écrit :Oui mais alors si je fais cela je perdrais ma dignité et ma crédibilité !!!!????
Je peux dire la même chose : en donnant ma photo, je brise le mythe selon lequel les modérateurs sont des êtres éthérés immatériels, de purs esprits immaculés.

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Ah ! ne le seraient-ils pas vraiment ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.