Les annonces de PFRN ! |
---|
|
K-Pax, l'homme qui vient de loin !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
K-Pax, l'homme qui vient de loin !
Ce film raconte l'histoire d'un extra-terrestre (kevin Spacey) qui vient sur terre et est pris pour un aliéné par les gens qu'il rencontre! Il se retrouve donc dans un HP dans lequel le psychiatre (Jeff bridges) qui le prend en charge va d'abord commencer par le considérer comme tous ses autres patients mais, petit à petit, le doute va s'insinuer en lui...
J'ai personnellement apprécié ce film par sa finesse et la manière dont il est traité! La fin est d'ailleurs intéressante car elle propose une méthode avec laquelle un extra-terrestre évolué pourrait nous visiter, une méthode à laquelle on ne pense pas forcément mais qu'une technicité ou spiritualité avancée pourrait expliquer! Je vous recommande chaudement ce film!
Bande-annonce:
http://www.cinemovies.fr/players/player ... IDBA=10539

A noter que ce qui est intéressant dans ce film, c'est que le réalisateur n'impose rien, il laisse le spectateur tirer la conclusion qu'il veut mais ouvre néanmoins la porte à cette question : "Et si c'était possible ?"!
J'ai personnellement apprécié ce film par sa finesse et la manière dont il est traité! La fin est d'ailleurs intéressante car elle propose une méthode avec laquelle un extra-terrestre évolué pourrait nous visiter, une méthode à laquelle on ne pense pas forcément mais qu'une technicité ou spiritualité avancée pourrait expliquer! Je vous recommande chaudement ce film!

Bande-annonce:
http://www.cinemovies.fr/players/player ... IDBA=10539

A noter que ce qui est intéressant dans ce film, c'est que le réalisateur n'impose rien, il laisse le spectateur tirer la conclusion qu'il veut mais ouvre néanmoins la porte à cette question : "Et si c'était possible ?"!
- gysmo007
-
- Message(s) : 223
Re: K-Pax, l'homme qui vient de loin !
Ce film est superbe, le jeu d'acteur de Kevin Spacey est pour moi un sérieux gage de qualité.
Dommage que la plupart de ses films terminent mal
(je songe notamment à la Vie de David Gayle, sublimissime!).
Dommage que la plupart de ses films terminent mal

"C'est pas faux!"
Moi on m'a déjà surnommé K-pax 

"Je ne comprends pas qu'on puisse manger du chat !"
(Phrase prononcée par un jeune Français, avant de mordre a pleines dents la côte d'un porc qui avait rendu une famille entière de paysans heureux !)
(Phrase prononcée par un jeune Français, avant de mordre a pleines dents la côte d'un porc qui avait rendu une famille entière de paysans heureux !)
Foxinbox a écrit :Moi on m'a déjà surnommé K-pax
Intéressant !

gysmo007 a écrit :Ce film est superbe, le jeu d'acteur de Kevin Spacey est pour moi un sérieux gage de qualité.
Dommage que la plupart de ses films terminent mal(je songe notamment à la Vie de David Gayle, sublimissime!).
Il y a un film fonctionnant dans la même logique qui s'appelle The Martianchild mais celui-là conclu sur un facteur psychologique. Il laisse cependant plâner le doute durant tout le film ! Etrange, d'ailleurs, on se demande quel message a voulu faire passer le réalisateur !
5 message(s)
• Page 1 sur 1