Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Moi c'est BOND , James BOND...
Mais tu peux aussi m'appeler Gaël, ou l'enmerdeur de service ! Bref ma passion c'est critiquer les posts et sujets moisis, les fakes etc...et aussi je m'interresse au paranormal et aux sujets interressants comme les anciennes civilisation (Maya, Egypte, Atlantide, la vie ailleurs, la passionnante vie de paris Hilton etc)
Sinon j'aime pas les "e" avec accents..
Mais tu peux aussi m'appeler Gaël, ou l'enmerdeur de service ! Bref ma passion c'est critiquer les posts et sujets moisis, les fakes etc...et aussi je m'interresse au paranormal et aux sujets interressants comme les anciennes civilisation (Maya, Egypte, Atlantide, la vie ailleurs, la passionnante vie de paris Hilton etc)
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
Tu ne t'étais pas présenté lorsque tu t'es inscrit en 2007 ? 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
gaelclad a écrit :Moi c'est BOND , James BOND...
Hello l' emmerdeur de service ( Je peux t' appeler comme ça sur ton bon vouloir donc j' en profite, en ce qui concerne la vie passionnante de Paris Hilton, mmmmhh, et bien moi, je n' en ai rien à faire

Mais bienvenue à toi quand-même

( Quelle est cette révulsion contre les accents ? Explique stp...C' est joli les "e" avec accents, ça fait habillé, raffiné...( Je délire ou quoi

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Je ne crois pas avoir déjà posté ici ^^ Alors je vais en profiter
Donc je suis Christelle, bientôt 27 ans, j'habite actuellement à Lyon mais suis originaire de Provence (Bouches du Rhône).
Je travaille pour un grand groupe dans le secteur du café, et j'ai comme hobbies le roller, le volley, bad, balades, ski, cinéma, et tout ce qui touche aux témoignages paranormaux que j'aime bien décortiquer, en particulier les manifestations d'esprits.
Donc je suis Christelle, bientôt 27 ans, j'habite actuellement à Lyon mais suis originaire de Provence (Bouches du Rhône).
Je travaille pour un grand groupe dans le secteur du café, et j'ai comme hobbies le roller, le volley, bad, balades, ski, cinéma, et tout ce qui touche aux témoignages paranormaux que j'aime bien décortiquer, en particulier les manifestations d'esprits.
Tim Burton's addicted
Salut, j'ai 19 ans et je viens souvent sur ce forum mais je n'ai jamais participé. Bon ben maintenant c'est fait je me suis inscrit ! Je n'ai jamais été témoin de phénomènes paranormaux (
) mais j'adore la science-fiction et le fantastique (ciné, livres et tout et tout), alors quand il y a de vrais témoignages je suis tout ouï ! A plus 

Bonsoir, à toutes et à tous, Mathieu, 24 ans, j'habite Chocques dans le Pas de Calais, fraichement inscrit, mais consulte ce forum depuis un certain temps déjà.
- Sabou l'avisée
-
Bienvenue à vous 

Opium ; Cocteau.
- HauntingHouse
- Message(s) : 4
Hello à tous, moi c'est Giuseppe, je réside dans le sud de la France.
Dans ma famille, nous sommes voyants, mediums et magnétiseur depuis 4 générations, enfin pour ma part j'ai essayé la tarologie il y'a maintenant 9 ans lorsque j'étais un ado mais aujourd'hui, je me suis promis de ne plus y revenir. Parfois les cartes révèlent des choses pénibles à annoncer surtout si elles s'avèrent véridiques.
J'aime la culture du paranormal, enfant j'ai été témoin de plusieurs manifestations dans une petite ville nommée LA BOUVERIE. Je découvre votre forum.
Au plaisir de vous lire,
G.
Dans ma famille, nous sommes voyants, mediums et magnétiseur depuis 4 générations, enfin pour ma part j'ai essayé la tarologie il y'a maintenant 9 ans lorsque j'étais un ado mais aujourd'hui, je me suis promis de ne plus y revenir. Parfois les cartes révèlent des choses pénibles à annoncer surtout si elles s'avèrent véridiques.
J'aime la culture du paranormal, enfant j'ai été témoin de plusieurs manifestations dans une petite ville nommée LA BOUVERIE. Je découvre votre forum.
Au plaisir de vous lire,
G.
Bienvenue HauntingHouse, mais tu n'étais pas obligé de faire un double post tu sais 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- bigbadaboom
- Message(s) : 19
Bonjour a tous moi c' est Damien j ai 25 ans et je suis de Paris .Ma seule envie :avoir des preuves tangibles d une vie apres la mort apres avoir vecu quelques experiences plutot embarrasante je voudrais trouver un groupe sur paris pouvant enqueter un peu partout es enfin avoir les reponses a mes questions
N hesiter a venir me parler au plaisir
a bientot
N hesiter a venir me parler au plaisir
a bientot
- Sabou l'avisée
-
Bienvenue ! 

Opium ; Cocteau.
- Hardcoregirl
Bonsoir a vous tous!
Heureuse d'être parmi vous maintenant.
Je m'appelle Sandrine j'ai 18 ans, je suis de région parisienne dans le 91 précisément je suis actuellement étudiante.
J'ai souhaiter m'inscrire car c'est un superbe site en tous se qui touche le paranormal malgré que il y aie des fakes parfois mais bon partout il y en a lol!
Sinon moi je suis une grande passionné de livres dans le style policier ou thriller particulièrement Mary Higgins Clark
, aussi j'adore sortir sur paris comme en après midi comme le soir j'adore le hardcore aussi pour ceux qui connaisse voila l'essentiel de moi.
Bises
Heureuse d'être parmi vous maintenant.
Je m'appelle Sandrine j'ai 18 ans, je suis de région parisienne dans le 91 précisément je suis actuellement étudiante.
J'ai souhaiter m'inscrire car c'est un superbe site en tous se qui touche le paranormal malgré que il y aie des fakes parfois mais bon partout il y en a lol!
Sinon moi je suis une grande passionné de livres dans le style policier ou thriller particulièrement Mary Higgins Clark

Bises
Bienvenue parmi-nous.
Une petite question comme ça en passant: quel hardcore tu écoutes, c'est vague, cela peut très bien être de la techno comme du métal?
Une petite question comme ça en passant: quel hardcore tu écoutes, c'est vague, cela peut très bien être de la techno comme du métal?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Hardcoregirl
Lamart a écrit :Bienvenue parmi-nous.
Merci

Oups

J'ecoute du hardcore techno pas le metal oulala c'est pas mon truc

T'aimes Angerfist apperemment vu ton avatar...
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- Hardcoregirl
Nazca a écrit :T'aimes Angerfist apperemment vu ton avatar...
Ouai ouai c'est bien lui j'adore

Hardcoregirl a écrit :Oups!!
J'ecoute du hardcore techno pas le metal oulala c'est pas mon truc!!
Tu as raison, c'est bien mieux.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Entre la peste et le choléra...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Sabou l'avisée
-

Opium ; Cocteau.
- Barbie fetish
-
- Message(s) : 5
Bonjour à tous,
Je m'appelle Angie, j'ai 28 ans et je demeure en région parisienne.
Le paranormal est un des nombreux côtés mystérieux de la vie qui m'intrigue et je me suis, enfin, décidée à m'inscrire sur votre forum.
(J'avoue que je vous lis en sous-marin depuis deux ans environ...
).
Merci de m'accueillir parmi vous.
Au plaisir.
Je m'appelle Angie, j'ai 28 ans et je demeure en région parisienne.
Le paranormal est un des nombreux côtés mystérieux de la vie qui m'intrigue et je me suis, enfin, décidée à m'inscrire sur votre forum.
(J'avoue que je vous lis en sous-marin depuis deux ans environ...

Merci de m'accueillir parmi vous.

Au plaisir.
"La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure..."
Et bien, depuis 2 ans, tu dois presque te sentir comme à la maison...
Bienvenue ici, en tout cas !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Barbie fetish
-
Chimère a écrit :Et bien, depuis 2 ans, tu dois presque te sentir comme à la maison...![]()
Oui, je prends mes aises.

Merci beaucoup Chimère !
Barbie fetish a écrit :(J'avoue que je vous lis en sous-marin depuis deux ans environ....
Tu devrais essayer assise derrière un bureau ou sur le canapé... C'est pas mal non plus !.
Désolée mais entre les "je lis en sous-marin" et j'aime "le(s) para(s)" (en treillis et musclé(s), certains messages me stimulent une zone cachée de mon cervelet, appelé "zone à connerie" !

Bon, OK, je vais me piauter...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Barbie fetish
-
Minia a écrit :Barbie fetish a écrit :(J'avoue que je vous lis en sous-marin depuis deux ans environ....
Tu devrais essayer assise derrière un bureau ou sur le canapé... C'est pas mal non plus !.
Désolée mais entre les "je lis en sous-marin" et j'aime "le(s) para(s)" (en treillis et musclé(s), certains messages me stimulent une zone cachée de mon cervelet, appelé "zone à connerie" !![]()
Bon, OK, je vais me piauter...
Ecoute, chacun fait comme il peut...
Mais, je vais essayer ta méthode assise sur un canapé.

- Igor Batchev
-
- Message(s) : 19
Bonjour, comme le veut la coutume je laisse ici ma présentation.
Igor batchev, photographe de metier mais surtout de passion, explorateur urbain et suburbain (friches, forts militaires désafecté, hopitaux, toit, bunkers, galeries techniques, carrieres et catacombes et pourquoi pas lieu hanté), Rôliste, passioné par le japon médiéval, et c'est deja pas mal.
En ce qui concerne mes "croyances" vis à vis du paranormal, je dirais que je rechercherais avant tout une explications scientifique sans exclure les théories "paranormal". Car paranormal veut dire avant tout "que l'on nexplique pas scientifiquement" et nombre de choses ne peuvent à l'heure actuel etre expliqué mais sont pourtant réel et véridique. La théorie du chaos par exemple. De plus, la science est remise en questions en permanance au fil des siecles.
alors...
je pense avoir fais le tour.
ha oui, j'adore les maladies mentales et je considere qu'il n'y a pas d'esprit "sain" en ce bas monde. on est tous plus ou moins fou mais jamais sain d'esprit. ou alors à de bref moments de présent pur. je sais que certain comprendront.
Igor batchev, photographe de metier mais surtout de passion, explorateur urbain et suburbain (friches, forts militaires désafecté, hopitaux, toit, bunkers, galeries techniques, carrieres et catacombes et pourquoi pas lieu hanté), Rôliste, passioné par le japon médiéval, et c'est deja pas mal.
En ce qui concerne mes "croyances" vis à vis du paranormal, je dirais que je rechercherais avant tout une explications scientifique sans exclure les théories "paranormal". Car paranormal veut dire avant tout "que l'on nexplique pas scientifiquement" et nombre de choses ne peuvent à l'heure actuel etre expliqué mais sont pourtant réel et véridique. La théorie du chaos par exemple. De plus, la science est remise en questions en permanance au fil des siecles.

je pense avoir fais le tour.
ha oui, j'adore les maladies mentales et je considere qu'il n'y a pas d'esprit "sain" en ce bas monde. on est tous plus ou moins fou mais jamais sain d'esprit. ou alors à de bref moments de présent pur. je sais que certain comprendront.
Le temp n'éxiste pas.
La preuve, je suis entrain d'écrire
La phrase que vous êtes en train de lire.
La preuve, je suis entrain d'écrire
La phrase que vous êtes en train de lire.
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
j'adore les maladies mentales
Bienvenue, à toi et tes maladies mentales

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
Bienvenue ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Moi, ce sont les galeries commerciales que j'explore. Et franchement, ce n'est pas facile ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Sabou l'avisée
-
C' est plus peuplé, et surtout à la saison des soldes
Bienvenue à toi Igor

Bienvenue à toi Igor

Opium ; Cocteau.
Bonjour,
Je lis ce forum depuis plusieurs années, je me suis enfin décidé de faire un compte il y a quelques minutes.Breg, je m'appelle Tommy, j`ai 22 ans et je viens de Montreal.
Je lis ce forum depuis plusieurs années, je me suis enfin décidé de faire un compte il y a quelques minutes.Breg, je m'appelle Tommy, j`ai 22 ans et je viens de Montreal.