Les annonces de PFRN ! |
---|
|
The Prodigy --> Nîmes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
The Prodigy --> Nîmes
Un Post pour les amateurs de Prodigy ? Si jamais y en a ici...
Je vais les voir aux arènes de Nîmes...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va être géniiiiiiaaaaaallll.
J'étais déja allée voir Rammstein aux arènes...alors prodigy ca va être quelque chose aussi...
D'autres fans ou même d'autres personnes qui vont au concert ?
Je vais les voir aux arènes de Nîmes...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va être géniiiiiiaaaaaallll.
J'étais déja allée voir Rammstein aux arènes...alors prodigy ca va être quelque chose aussi...

D'autres fans ou même d'autres personnes qui vont au concert ?
Re: The Prodigy --> Nîmes
Prodigy reste un de mes pires souvenirs de concert, je n'ai jamais vu un groupe se foutant autant de la gueule son public (dans tous les sens du terme).
J'espère pour toi que ce concert sera bon...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
J'aimerais tant y être ! J'ai juste réussi à récupérer les album Fat of the land et Fifted generation en vinyle, tout neuf non utilisé. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Lamart a écrit :Prodigy reste un de mes pires souvenirs de concert, je n'ai jamais vu un groupe se foutant autant de la gueule son public (dans tous les sens du terme).
Ah bon qu'est qu'ils faisaient ? Pourtant leurs concerts ont généralement pas mauvaise réputation

Napoléon a écrit :J'aimerais tant y être ! J'ai juste réussi à récupérer les album Fat of the land et Fifted generation en vinyle, tout neuf non utilisé.
ohhhh du collector

4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network