Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un chat, un Chien ? Comment s'appelle-t-il ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Un chat, un Chien ? Comment s'appelle-t-il ?
Tu élèves toi même la nourriture de tes chats?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ah ah ah...
Sinon, pour un chat ( en tout cas pour les miens, qui se sont arrêtés aux sauterelles...
), un cochon d'Inde ça fait un peu gros ( les miennes font déjà entre 700 et 800 grammes, et elles ne sont pas encore tout à fait adulte... ), donc avec le chat, ça se passe bien... Sauf que son altesse sérénissime les regarde en se demandant ce qu'on peut bien trouver comme intêret à ces choses...
Par contre, c'est plutôt du chien que je me méfierais, sur ce coup-là... il aurait vite fait de les confondre avec ses jouets qui font pouiiikkk...

Sinon, pour un chat ( en tout cas pour les miens, qui se sont arrêtés aux sauterelles...

Par contre, c'est plutôt du chien que je me méfierais, sur ce coup-là... il aurait vite fait de les confondre avec ses jouets qui font pouiiikkk...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- lapipelette
- Message(s) : 355
Ben moi pour l'instant, j'ai un chien qui s'appelle Darwin (il se nommait comme ça quand on la récupéré chez une dame qui faisait refuge chez elle au mois de mai 2008.) Il a certainement été battu parce qu'il a peur des humains (avec nous ça se passe super bien pourtant.) Signe particulier: il est adorable mais un peu bête des fois
Voilà une tite photo de lui:

J'ai aussi deux ratons qui sont arrivés chez moi le 31 octobre 2008 parce que mon ancien rat est mort à cette date là et que mon chien était perdu sans lui, ils s'appellent Djumbé (parce qu'il fait des bruits bizarres avec ses dents) et Djoko (parce qu'il marche au ralentit)
PS: je sais que l'orthographe de leur prénom n'est pas la bonne mais c'est volontaire.
Voilà la photo des bestiaux
désolée pour le bout de ventre derrière mais la position dans laquelle la photo a été prise n'était pas des plus confortables...

Voilà une tite photo de lui:

J'ai aussi deux ratons qui sont arrivés chez moi le 31 octobre 2008 parce que mon ancien rat est mort à cette date là et que mon chien était perdu sans lui, ils s'appellent Djumbé (parce qu'il fait des bruits bizarres avec ses dents) et Djoko (parce qu'il marche au ralentit)
PS: je sais que l'orthographe de leur prénom n'est pas la bonne mais c'est volontaire.
Voilà la photo des bestiaux
désolée pour le bout de ventre derrière mais la position dans laquelle la photo a été prise n'était pas des plus confortables...

Ca ressemble à rien c'est excellent. 

Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- zito
fred57 a écrit :Une lapine angora Zoé et des perruches ondulées :
T'aurais pu prendre le modéle au dessus avec les yeux

On dirait un gremlins les yeux fermés ! J'adore ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Fiamella
-
- Message(s) : 326

Le roux c'est Clafoutis le mâle, et la tricolore c'est Fripouille, chez qui j'habite en fait

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
Voici les yeux :

A propos, avez-vous vu une émission de 30 millions d'amis avec une chatte énuclée (yeux enlevés suite à des tumeurs) ? Quelle horreur !
Un visage sans regard. Et le pire, elle se déplaçait facilement uniquement avec son odorat et son toucher (moustaches).

A propos, avez-vous vu une émission de 30 millions d'amis avec une chatte énuclée (yeux enlevés suite à des tumeurs) ? Quelle horreur !
Un visage sans regard. Et le pire, elle se déplaçait facilement uniquement avec son odorat et son toucher (moustaches).
- zito
voilà le mien, alors chien?chat? je l'ai trouvée abandonné sur un parking la nuit, c'est bizarre, mais chaque matin il fait des cercles étranges dans son bol de céréales...

Trop beaux !
Fiamella, ton chat t'as pas penser à l'appeller Garfield ?
Je l'ai vu, oui...
Pauvre minouche.
Mais honnêtement, je trouve que c'était pire avec les yeux que sans, en fait. Parce qu'avec les yeux, elle avait le visage tout déformé... brrrr...
Et en plus, elle souffrait..

Je l'ai vu, oui...
Pauvre minouche.

Mais honnêtement, je trouve que c'était pire avec les yeux que sans, en fait. Parce qu'avec les yeux, elle avait le visage tout déformé... brrrr...
Et en plus, elle souffrait..

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Fiamella
-
Chimère a écrit :Trop beaux !![]()
(
Je n'ai pas vu l'émission, et tant mieux parce que c'est le genre de truc qui va me plomber ma journée... j'ai énormément de mal à gérer la souffrance des animaux, peut-être parce qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe dans ces cas là.
Chimère, non, et si tu savais comme je le regrettes, surtout quand on le voit dormir dans la même position que "the" Garfield

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
- Fiamella
-
fred57 a écrit :Voici les yeux :
J'adore ses oreilles !

Revoilà mes bebêtes dans le bon sujet cette fois :
Toupy le cochon d'inde péruvien :

Théa la chatte :

Et Calie la petite beagle :

Toupy le cochon d'inde péruvien :

Théa la chatte :

Et Calie la petite beagle :

le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi.
- lapipelette
- Message(s) : 355
Fais attention ta chienne à les yeux de Superman (ceux qui voient à travers les murs...
)

- Vinivin
Avec en prime deux superbes orbs sur la photo !
Fiamella, ton chat... j'adore, trop comique...
Ghy... j'avais une cobayette dans mon enfance, c'était le sosie du tien, incroyable : la même couleur et les même poils ébouriffés...
Amarina, ta chienne, c'est une croisée quoi ? Elle a du cane ou quelquechose comme ça, on dirait, non ?
En tout cas, c'est pas parce que c'est les notres mais... qu'est-ce qu'ils sont mignons...

Ghy... j'avais une cobayette dans mon enfance, c'était le sosie du tien, incroyable : la même couleur et les même poils ébouriffés...

Amarina, ta chienne, c'est une croisée quoi ? Elle a du cane ou quelquechose comme ça, on dirait, non ?
En tout cas, c'est pas parce que c'est les notres mais... qu'est-ce qu'ils sont mignons...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Chimère a écrit :Fiamella, ton chat... j'adore, trop comique...![]()
Ghy... j'avais une cobayette dans mon enfance, c'était le sosie du tien, incroyable : la même couleur et les même poils ébouriffés...![]()
- Pour te repondre oui, elle est croisé avec le cané corso bien jouer

- Fiamella
-
Chimère a écrit : En tout cas, c'est pas parce que c'est les notres mais... qu'est-ce qu'ils sont mignons...
Tout à fait d'accord avec toi Chimère, ils sont craquants !

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Tiens, Lemmywinks est revenu !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
fred57 a écrit :A propos, avez-vous vu une émission de 30 millions d'amis avec une chatte énuclée (yeux enlevés suite à des tumeurs) ? Quelle horreur !
Je travaille en clinique vétérinaire et j'ai déja vu des animaux se faire énucléer des 2 yeux. Une horreur? pour qui? Les animaux (et notamment les chats) ont une capacité d'adaptation étonnante. Comme tu le dis toi-même Fred57 "elle se déplaçait facilement uniquement avec son odorat et son toucher (moustaches)". J'ai déja dû galoper derrière un chat à trois pattes, et finalement, ils ne sont pas si handicapés et si malheureux que ça!
Contrairement à nous autres humains, les animaux vivent dans l'instant présent, leur seuls soucis est d'être bien, d'avoir à manger, à boire et plein de calins!

Certes, elle ne verra plus, mais elle vivra sans souffrir. Ce que je trouve triste, ce sont plutôt les personnes qui préfèrent euthanasier leur chaton de 3 mois, plutôt que de l'amputer, parce qu'il veulent avoir un chat "normal".

- emeraude077
-
- Message(s) : 41
J'ai 1 chien et 2 chats! Mes chats sont complètement givrés et mon chien est un fainéant !! Jugez plutôt!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Je ne crois ce que je voit...St Thomas....J'ai vu...alors je crois....
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Ar Soner a écrit :Tiens, Lemmywinks est revenu !
Une grande aventure t'attend dans ce corridor
Dépêche-toi Lemmywinks ou bientôt tu seras mort...
emeraude077 a écrit :J'ai 1 chien et 2 chats! Mes chats sont complètement givrés et mon chien est un fainéant !! Jugez plutôt!
Et il est où l'autre chat ?
dans le lavabo. 

le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai 4 chats (j'en avais 5 avant...): Tigresse, Filou, Satanas, Jasmine. 2 perruches, un lapin, un cochon d'inde et des poissons. J'ai aussi eu hamsters, une chienne, une tortue, et des bernard l'hermite terrestres.
Dernière édition par J-Nulle le Mer Février 18, 2009 23:15, édité 2 fois.
J-Nulle a écrit :Moi j'ai 4 chats (j'en avais 5 avant...): Tigresse, Filou, Satanas, Jasmine. 2 perruches, un lapin, un cochon d'inde et des poissons. J'ai aussi eu hamsters, une chienne, une tortue, et des bernard l'hermite terrestres.
Et t'as déjà réussi à apprivoiser un ballon-sonde ?
J'ail'impression que Nazca ne me croit pas
C'est pas beau de pas faire confiance aux gens 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network