Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de Laguigne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation de Laguigne
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans, je vis à Paris, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'électricité ou de la restauration.
Je parcours les pages de ce forum quotidiennement depuis environ 2 ans et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Pourquoi aussi tardivement me direz vous. Et bien je répondrais que je suis de nature timide et que j'ai toujours l'impression de déranger là où je passe. J'ai choisi de faire abstraction de ma timidité car parfois cela me démange de répondre à des sujets auxquels je pourrais apporter mon grain de sel.
J'ai également choisi de m'inscrire sur ce forum car j'aime les sujets qui y sont présentés et j'adore aussi la mentalité de pas mal de membres.
Je suis passionné par tout ce qui se rapproche de près ou de loin au paranormal et à l'univers. Je suis de nature très sceptique, c'est également pour cette raison que j'attache une certaine importance envers ce forum et envers ses membres. En ce qui me concerne je n'ai jamais été témoin de choses irrationnelles.
Voila à peu près tout en ce qui me concerne et je pense ne rien avoir oublié. Je vous fais donc une grosse bise ( une poignée de main pour les hommes sa sera mieux
) et espère avoir le plaisir de participer à de nombreux sujets de conversation en votre compagnie.
Je parcours les pages de ce forum quotidiennement depuis environ 2 ans et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Pourquoi aussi tardivement me direz vous. Et bien je répondrais que je suis de nature timide et que j'ai toujours l'impression de déranger là où je passe. J'ai choisi de faire abstraction de ma timidité car parfois cela me démange de répondre à des sujets auxquels je pourrais apporter mon grain de sel.
J'ai également choisi de m'inscrire sur ce forum car j'aime les sujets qui y sont présentés et j'adore aussi la mentalité de pas mal de membres.
Je suis passionné par tout ce qui se rapproche de près ou de loin au paranormal et à l'univers. Je suis de nature très sceptique, c'est également pour cette raison que j'attache une certaine importance envers ce forum et envers ses membres. En ce qui me concerne je n'ai jamais été témoin de choses irrationnelles.
Voila à peu près tout en ce qui me concerne et je pense ne rien avoir oublié. Je vous fais donc une grosse bise ( une poignée de main pour les hommes sa sera mieux

"Souvent l'émotion fait des saltos,ton contrôle joue des sales tours,
sur les joues je trace un parcours."
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Présentation de Laguigne
Je t'adresse une poignée de main virile
ainsi que la Bienvenue Laguigne!

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ouaip mec... Moi aussi, je te fais une grosse tape virile qui sent la bière et la sueur sur l'épaule 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Vinivin
Laguigne, on s'embrasse sur ma bouche ?! Mmm, c'est follement gay !
Vinvin a écrit :Laguigne, on s'embrasse sur ma bouche ?! Mmm, c'est follement gay !
Non merci Vinvin une poignée de main suffira je pense

Je devrais peut être éditer ma présentation j'ai l'impression que sa prête à confusion en ce qui concerne mon orientation sexuelle

Vinvin a écrit :Désolé j'avais lu Lagouine et non Laguigne.

Laguigne a écrit :Vinvin a écrit :Laguigne, on s'embrasse sur ma bouche ?! Mmm, c'est follement gay !
Non merci Vinvin une poignée de main suffira je pense.
Je devrais peut être éditer ma présentation j'ai l'impression que sa prête à confusion en ce qui concerne mon orientation sexuelle
Le retour de Robigay?

Sinon Laguigne bienvenue a toi

Je veux bien la bise moi ( jsuis une fille

Féé à mes heures perdues...
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue à toi Laguigne.
Avec un pseudo comme ça, ça risque de ne pas te porter chance...!
Biz ! Sabou
Biz ! Sabou

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
fathéo a écrit :Laguigne a écrit :Vinvin a écrit :Laguigne, on s'embrasse sur ma bouche ?! Mmm, c'est follement gay !
Non merci Vinvin une poignée de main suffira je pense.
Le retour de Robigay?![]()
Sinon Laguigne bienvenue a toi
Je veux bien la bise moi ( jsuis une fille)
Sabou l'avisée a écrit :Bienvenue à toi Laguigne.
Biz ! Sabou
Merci !

Sabou, le choix de ce pseudo n'est pas dû au hasard

- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Chez moi, les mecs pour se dire bonjour ils s'enlacent en se frappant dans le dos et ils se tapent la bise avec un enthousiasme peu dissimulé !
Enfin si ça te fait peur, restons sobre. Hoyauh, poignée de main, i tutti quanti !
Enfin si ça te fait peur, restons sobre. Hoyauh, poignée de main, i tutti quanti !
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
C'est cool au moins tu restes optimiste sur ton manque de chance habituel...!
Mais tu sais je crois que c'est un peu pour tout le monde pareil. Les galères en tous genres font partie de la Vie, et peu y échappent !
Tant que ça reste anodin, et pas des problèmes graves, il faut se dire qu'il existe toujours plus malchanceux que soi, et rester positif, comme toi !
A bientôt
Biz à toi! Sabou
Mais tu sais je crois que c'est un peu pour tout le monde pareil. Les galères en tous genres font partie de la Vie, et peu y échappent !
Tant que ça reste anodin, et pas des problèmes graves, il faut se dire qu'il existe toujours plus malchanceux que soi, et rester positif, comme toi !
A bientôt
Biz à toi! Sabou

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Bonjour Laguigne,
Merci pour ta présentation. N'ais pas peur de déranger, tes contributions seront au contraire les bienvenues
Merci pour ta présentation. N'ais pas peur de déranger, tes contributions seront au contraire les bienvenues

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
13 message(s)
• Page 1 sur 1