Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petit problème "Message le plus récent"
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Petit problème "Message le plus récent"
Euh, je sais pas si je vais réussir à bien l'expliquer mais quand on rentre dans un des forum, il y a une petite icône avec une flèche et une page orange sur les sujets où on a participé et où il y a un nouveau post.
Quand je clique dessus, je pense que ça devrait m'ammener directement au dernier message et à la place j'ai une erreur php du style:
"Fatal error: Call to undefined function: redirect() in /home/hosts/paranormal-fr.net/www/forum/viewtopic.php on line 93"
Ca n'arrive qu'à moi ?
Merci.
Quand je clique dessus, je pense que ça devrait m'ammener directement au dernier message et à la place j'ai une erreur php du style:
"Fatal error: Call to undefined function: redirect() in /home/hosts/paranormal-fr.net/www/forum/viewtopic.php on line 93"
Ca n'arrive qu'à moi ?
Merci.
Enterreur de Topic 

- aurore_gueral
cela ne m'arrive pas, mais à chaque fois que je veux lire les messages je vais vers le plus récent, donc beaucoup de manipulations.
Bon je ne veux pas intervenir dans la gesion de ce forum qui a été très bien conçue mais, ne pourrait on inverser et mettre les derniers messages en premier
c'est juste une suggestion venant de quelqu'un de pas doué
amitié
aurore
Bon je ne veux pas intervenir dans la gesion de ce forum qui a été très bien conçue mais, ne pourrait on inverser et mettre les derniers messages en premier
c'est juste une suggestion venant de quelqu'un de pas doué
amitié
aurore
3 message(s)
• Page 1 sur 1