Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Membres : description
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
129 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Membres : description
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à force de discuter avec vous, j'ai envie de voir à quoi vous ressemblez. Je ne parle pas d'une photo, mais simplement d'une description toute simple.
Je vais commencer moi-même par me décrire et ceux qui veulent mettre la leur n'ont qu'à écrire à la suite... bien entendu ceux qui ne veulent pas, c'est leur droit et je le respecte tout à fait!
Alors moi : cheveux châtains (avec des mèches rouge), yeux verts mais qui changent de couleur tout dépend le temps, 1,62m, 51kg.
Je vais commencer moi-même par me décrire et ceux qui veulent mettre la leur n'ont qu'à écrire à la suite... bien entendu ceux qui ne veulent pas, c'est leur droit et je le respecte tout à fait!
Alors moi : cheveux châtains (avec des mèches rouge), yeux verts mais qui changent de couleur tout dépend le temps, 1,62m, 51kg.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Tiens c'est marrant mais j'ai pensé exactement à la même chose que toi, pas plus tard qu'hier. Nos esprits sont liés psychiquement par ce forum
!
Ca reprend un peu le topic "Faisons les présentations" mais en plus complet, et surtout, plus tourné sur l'apparence physique.
Bon, à mon tour :
- 1m80
- 88kg (mais ca varie, oups !
)
- Blond et cheveux longs (jusqu'aux omoplates)
- Yeux marrons
Après je verrais dès que j'ai une photo potable pour la mettre ici...

Ca reprend un peu le topic "Faisons les présentations" mais en plus complet, et surtout, plus tourné sur l'apparence physique.
Bon, à mon tour :
- 1m80
- 88kg (mais ca varie, oups !

- Blond et cheveux longs (jusqu'aux omoplates)
- Yeux marrons
Après je verrais dès que j'ai une photo potable pour la mettre ici...

Dernière édition par Scorian le Ven Décembre 10, 2004 14:25, édité 1 fois.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- DanaScully
-
Dis-moi Scorian, quand y as-tu pensé exactement ? parce que moi c'était hier aussi, mais tard en soirée, vers les 23h30
J'ai pas voulu ajouter ça, au topic "Faisons les présentations" car moi se décrire et se présenter sont 2 choses différentes...
Et bien je ne t'imaginais pas blond Scorian, mais brun et avec les cheveux courts ! c'est pour ça que c'est intéressant de savoir à qui on parle, non ?
Ma photo
http://danascully.skyblog.com

J'ai pas voulu ajouter ça, au topic "Faisons les présentations" car moi se décrire et se présenter sont 2 choses différentes...
Et bien je ne t'imaginais pas blond Scorian, mais brun et avec les cheveux courts ! c'est pour ça que c'est intéressant de savoir à qui on parle, non ?
Ma photo

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Scorian
-
J'y ai pensé plutôt hier matin en me levant
.
Au fait ton blog est très sympa
. D'autres membres fidèles du forum en ont aussi.
C'est toujours sympa de mettre un visage sur des paroles.

Au fait ton blog est très sympa

C'est toujours sympa de mettre un visage sur des paroles.

Hum, bon je ne dirais rien, bon vous voyez deja ma photo mais je change tres souvent de tête il ne faut pas se fier trop à ma photo
Déjà je suis blonde et pas aussi brune que je parais sur celle-ci, je fais 1m60 pour 55K, les yeux verts, marron, jaunes... en fait je ne sais jamais, ils changent tous le temps de couleur selon le temps ect.
Puis euh... walla quoi
Déjà je suis blonde et pas aussi brune que je parais sur celle-ci, je fais 1m60 pour 55K, les yeux verts, marron, jaunes... en fait je ne sais jamais, ils changent tous le temps de couleur selon le temps ect.
Puis euh... walla quoi
Bon alors, je suis blonde, cheveux au milieu du cou, yeux bleus pâle, quelques tâches de rousseur, 5p3 ½ (le ½ est très important et je ne sais pas combien ça fait en mètre) pour le poid, je le dis à personne, même que moi même je l'ignore, et je préfère ça comme ça.
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.
- Scorian
-
C'est fou ça, ces filles avec les yeux qui changent de couleur avec le temps. Un vrai baromètre
. Vous avez les mirettes qui changent, comme les chats... 

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Allons-y, 1m78, 56kg, cheveux bruns foncés, yeux gris-bleus
Heu c'est tout je crois... http://spaces.msn.com/members/zesadique/ il doit avoir moyen de dégotter une photo de moi (ce sont les pires
)
Heu c'est tout je crois... http://spaces.msn.com/members/zesadique/ il doit avoir moyen de dégotter une photo de moi (ce sont les pires

Pas de bras, pas de chocolat !
À mon tour, j'ai les cheveux bruns, mais avec des mèches blondes qui ne paraissent plus beaucoup. J'ai les yeux bruns, très foncés, il y a des gens que ça frappe
Je mesure 5'4 environ et le poids ça ondule entre 115lbs et 120lbs.
Il y a ma photo ici, mais elle sort de mon profil msn et elle date de 2 ans.
- Lien

Il y a ma photo ici, mais elle sort de mon profil msn et elle date de 2 ans.
- Lien
- masterk
-
- Message(s) : 862
Bon à mon tour : j'ai les cheveux châtains mi-longs, les yeux verts et oranges (le orange ressort beaucoup quand je suis en colère
), 1,60 m et 50 kg.
Voilà, au suivant.

Voilà, au suivant.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- ElissaGray
-
- Message(s) : 117
Alors..j'ai les cheveux châtain clair et courts, les yeux marron très foncés (pas noirs, non non!) et je fais 1m67 pour 53 kgs...
- DanaScully
-
Merci Scorian et Tr€z@, cela fait toujours plaisir!
En fait Tr€z@, c'est en allant voir le tien que j'ai trouvé très cool que ça m'a donné l'idée d'en faire un. J'ai passé une année plutôt difficile et ce blog me paraissait être une excellente thérapie
Je suis d'accord avec toi Scorian, c'est sympa de pouvoir mettre un nom sur un visage!!!
En fait Tr€z@, c'est en allant voir le tien que j'ai trouvé très cool que ça m'a donné l'idée d'en faire un. J'ai passé une année plutôt difficile et ce blog me paraissait être une excellente thérapie

Je suis d'accord avec toi Scorian, c'est sympa de pouvoir mettre un nom sur un visage!!!
J'avais proposé de faire un petit trombinoscope, mais pour éviter le flood il faudrait qu'il soit verrouillé, et que les photos ne soient pas trop grosses respectant une certaine taille, et bien sûr, il faudrait que le membre ne soit pas juste un passant, de préférence au membre ayant dans les 20 messages
Sinon après on accumule des inconnus.
Si vous voulez je me porte volontaire pour réajuster les photos.
Sinon après on accumule des inconnus.
Si vous voulez je me porte volontaire pour réajuster les photos.
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Je suis brun aux cheveux longs (vers le milieu du dos pour les plus longs) je ne me coiffe pas, donc ça fait des gros paquets par ci par la, presque des grosses dreads.
J'ai les yeux marron (de très beaux yeux paraît-il:lol:), je fais 1m75 pour 56kg...
Je viens juste de raser ma barbe donc j'ai qu'une petite couronne. :p
J'ai les yeux marron (de très beaux yeux paraît-il:lol:), je fais 1m75 pour 56kg...
Je viens juste de raser ma barbe donc j'ai qu'une petite couronne. :p
Dernière édition par Dairadatzu le Ven Décembre 10, 2004 23:18, édité 1 fois.
- EchtEL![o]n
-
parcontre Etchelion je ne vois pas ta photo
Cherche un peu (indice, c'est dans la colonne de droite dans une des listes de photos)

- DanaScully
-
Et bien je n'ai qu'une chose à dire, vous êtes très mignon tous les 2, c'est beau à voir... et ce que tu dis sur elle dans ton blog est vraiment très touchant. Vous avez beaucoup de chance tous les 2! 

- EchtEL![o]n
-
Merci beaucoup, arrrête je rougis
lol trop tard !
Ne me dîtes pas que plus personne ne veut se montrer ? Allez mettez-moi cette timidité au placard, et zou !

Ne me dîtes pas que plus personne ne veut se montrer ? Allez mettez-moi cette timidité au placard, et zou !
- poltergest_666
-
- Message(s) : 115
Ben moi j'ai les cheveux longs jusqu'aux épaules (à peu près), j'ai les cheveux bruns, je mesure à peu près 1,70 m. Pi jai des boutons.
. C'est à peu près cela.
Ahhh, oui j'ai oublié, je traîne toujours mon sk8 ou mon bmx avec moi.

Ahhh, oui j'ai oublié, je traîne toujours mon sk8 ou mon bmx avec moi.
Puisque certaines personnes affichent leur photo, alors moi aussi :
http://www.dromadaire.com/16mWa92/moi
Et puis, Poltergeist, je t'assure que tu n'est pas seul à avoir des boutons!
http://www.dromadaire.com/16mWa92/moi
Et puis, Poltergeist, je t'assure que tu n'est pas seul à avoir des boutons!
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.
- DanaScully
-
T'as des yeux superbes fran... enfin si je peux me permettre! 

- ElissaGray
-
- Message(s) : 117
Je me suis déjà décrite, mais je viens d'updater mon blog et d'y mettre ma photo...je suis pas trop géniale dessus , j'vais en faire d'autres à noël..
c'est ici:
http://ladybelline.canalblog.com/
Trez@: ton nouvel avatar de saison est trop marrant!!
c'est ici:
http://ladybelline.canalblog.com/
Trez@: ton nouvel avatar de saison est trop marrant!!

- EchtEL![o]n
-
Pas mal la photo
Bon, il faut dire quoi aux célibataires alors pour leur remonter le moral ?

Bon, il faut dire quoi aux célibataires alors pour leur remonter le moral ?

C'est vraiment super de pouvoir mettre un visage sur chaque pseudo!!
Voici ma photo
Je mesure environ 6pieds 1pouce (1m85 environ) et je pèse heu.....180lbs, c'est-à-dire 80kg je crois!
Pour ce qui est de mes cheveux et de mes yeux, vous pouvez le remarquer par vous même!!
À la prochaine!
Voici ma photo
Je mesure environ 6pieds 1pouce (1m85 environ) et je pèse heu.....180lbs, c'est-à-dire 80kg je crois!
Pour ce qui est de mes cheveux et de mes yeux, vous pouvez le remarquer par vous même!!
À la prochaine!
129 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network