Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Spirit nouveau film
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Spirit nouveau film
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
Re: Spirit nouveau film
C'est l'adaptation américaine (encore une !) de Shutter, que j'ai vu il y a deux ou trois ans.
Je n'avais pas trop apprécié Shutter alors que beaucoup (du côté spectateur, le film n'était pas vendu comme tel) y voyaient un film plus terrifiant que Ju-On ou Ring. Il doit encore y avoir ma critique sur allociné d'ailleurs...
Je ne lui reconnaissais qu'une qualité, c'était au niveau de la créature qui était assez flippante.
Mais sinon les critiques sont plutôt négatives sur Spirits mais c'est aussi dû au fait que la plupart des spectateurs ne comprennent pas pourquoi (et j'en fait parti) il y a besoin de faire de remake de films qui ont marché.
Je n'avais pas trop apprécié Shutter alors que beaucoup (du côté spectateur, le film n'était pas vendu comme tel) y voyaient un film plus terrifiant que Ju-On ou Ring. Il doit encore y avoir ma critique sur allociné d'ailleurs...
Je ne lui reconnaissais qu'une qualité, c'était au niveau de la créature qui était assez flippante.
Mais sinon les critiques sont plutôt négatives sur Spirits mais c'est aussi dû au fait que la plupart des spectateurs ne comprennent pas pourquoi (et j'en fait parti) il y a besoin de faire de remake de films qui ont marché.
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
Parce que le public américain a besoin de pouvoir s'identifier.
Et s'il n'y a que des asiatiques, il y a des chances pour que le film ne marche pas là-bas...
Business is business $$$$$$$$$$$$$$$
Et s'il n'y a que des asiatiques, il y a des chances pour que le film ne marche pas là-bas...
Business is business $$$$$$$$$$$$$$$

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je l'ai vu en DVD (car il est sorti en DVD au Canada).
Bon, je trouve que la fin est prévisible. Je n'avais pas vu l'original alors c'était un visionnement "vierge" si je peux m'exprimer ainsi.
Bref, j'ai bien aimé quand même. Mais en le visionnant, on voit vite que c'est un remake d'un film japonais.
Bon, je trouve que la fin est prévisible. Je n'avais pas vu l'original alors c'était un visionnement "vierge" si je peux m'exprimer ainsi.
Bref, j'ai bien aimé quand même. Mais en le visionnant, on voit vite que c'est un remake d'un film japonais.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
on voit vite que c'est un remake d'un film japonais.
Thaïlandais.

Frères humains, qui après nous vivez,
moi je trouve quand meme c'est éxagéré ! rien qu'en ayant vu la B.A ... Normal que les gens aient peur des esprits, s'ils ne se fient qu'à ce que leur "apprend" dans les films d'horreur... 

"Si nous les hommes, avions ne serait-ce que le quart de l'amour que nos chiens ont pour nous, il y aurait la paix sur la Terre" - Bigard
Moi j'ai envie de le voir, mais encore une fois, il n'est pas programmé sur Nancy...à croire que ce sont tous des trouilleux !
J'ai plus qu'à attendre le dvd ou la sortie canal+...
J'ai plus qu'à attendre le dvd ou la sortie canal+...
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
disons que je l'ai vu (ne me demandez pas comment vous le devinez bien...) et autant vous dire que c'est simplement une pompe à fric...je l'ai trouvé très décevant...
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
9 message(s)
• Page 1 sur 1