Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les voix de l'Enfer ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
145 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fredo
- Message(s) : 33
Re: Les voix de l'Enfer ?
c'est pareil..
Tant que l'on a pas la source exact de l'enregistrement on ne peut pas l'analyser...
Bon j'avoue ca fait peur , surtout à cette heure ci.... bouh...
Tant que l'on a pas la source exact de l'enregistrement on ne peut pas l'analyser...
Bon j'avoue ca fait peur , surtout à cette heure ci.... bouh...
- therados
En plus,je veux pas jouer les rabats joie,mais les cris et les bestiaux,c'est pas cohérent....
y a pas de démons ou quoi avant le 5ème des 9 cercles,et la ils sont tombé dans le premiers,et les damnés du premier ne gueulent pas,ils sont prostrés,ce sont les gens qui sont né avant la parole du christ principalement,qui sont "prostrés dans leur incapacité à contempler Dieu" donc pas très gueulant lol.
y a pas de démons ou quoi avant le 5ème des 9 cercles,et la ils sont tombé dans le premiers,et les damnés du premier ne gueulent pas,ils sont prostrés,ce sont les gens qui sont né avant la parole du christ principalement,qui sont "prostrés dans leur incapacité à contempler Dieu" donc pas très gueulant lol.
En même temps, les cercles, c' est bien gentil, mais c' est tout aussi théorique que le fait que l' enfer serait, soit-disant, sous nos pieds...
Mais bon, comme dit l' autre, ce qui peut être affirmé sans preuves...
Mais bon, comme dit l' autre, ce qui peut être affirmé sans preuves...

Dark Industries Inc
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Therados sur quoi tu bases-tu pour donner cette description de l'enfer?
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Poltergeist
Personnellement pour ma part, Je ne crois pas que cette voix provienne effectivement de l' enfer car elle parle de BBC et croyez vous vraiment que Satan
enfin une creature provenant des enfers
s' interresse aux radio Anglaise et je suis aussi d' accord pour que les voix soit prise dans un centre commercial et les cris peuvent etre misent par ordinateur. (se qui n' ait pas difficile du tout même pour un debutant) C' est tout se que je voulais dire. 

L'histoire du "forage pétrôlifère" en Russie me rappelle un téléfilm, ou film (très nul au demeurant) que j'ai vu je ne sais plus quand et qui partait de cette idée : le forage débouchait sur l'enfer, et des voix (de suppliciés, forcément!
) sortaient du trou.
Le téléfilm n'allait d'ailleurs pas jusqu'à parler des cercles, si je me rappelle bien (Dante, entre autre
)
Mais, franchement, à moins d'avoir une réelle volonté de croire, je ne vois pas bien ce qu'on peut tirer de cet enregistrement.
Ne serait-ce pas plutôt une tentative (desespérée?) de prouver la réalité de notions toutes abstraites?
Un peu comme les morceaux de la "vraie croix" et autres?
poltergeist : le début de l'enregistrement est une émission de la BBC...C'est à la fin, "les voix de l'enfer"

Le téléfilm n'allait d'ailleurs pas jusqu'à parler des cercles, si je me rappelle bien (Dante, entre autre

Mais, franchement, à moins d'avoir une réelle volonté de croire, je ne vois pas bien ce qu'on peut tirer de cet enregistrement.
Ne serait-ce pas plutôt une tentative (desespérée?) de prouver la réalité de notions toutes abstraites?
Un peu comme les morceaux de la "vraie croix" et autres?
poltergeist : le début de l'enregistrement est une émission de la BBC...C'est à la fin, "les voix de l'enfer"

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Uichiban
-
- Message(s) : 87
"Oui Daydream, ca pourrait être le hall d'un magasin, ou d'une grande surface, mais tu as déjà entendu des cris de ce genre dans un magasin ?"
Le but d'un montage sonore, comme son nom l'indique, est de monter plusieurs bande sonore ensemble, les une à la suite des autres, et surtout en superposées, donc bruit de centre commercial + bruit de film d'horreur ou même, soyons fous, hurlement d'une salle d'accouchement, vu que ça se trouve dans beaucoup de banque de sons.
Juste un petit truc qui me tic sur ce que syrius a dit concernant les sainte écritures. C'est bien que tu crois en quelque religion que ce soit, mais ne t'offusque pas si pour d'autre les saintes écritures ne sont pas obligatoirement source de vérité, et par conséquant de prouve absolument rien sur l'enfer ou le paradis.
Par contre si une étude d'analyse poussée, a été menée par un centre quelconque, il devrait y avoir un rapport officiel si je ne m'abuse non ?
il devrait y avoir des articles de journaux aussi, tout article de journal est stock et archivé et ce, dans tous les pays du monde depuis fort longtemp.
On ne peut pas m'en vouloir de poser ce genre de question, mais vu le peu de sources et origines données par l'auteur du sujet c'est normal. Peut être est-ce fait exprès, moin il y a de détail réel et plus c'est mystifié
Vais aller écouter un peu de dark trone, ça c'est un voix venant des enfer
Salutations...[/quote]
Le but d'un montage sonore, comme son nom l'indique, est de monter plusieurs bande sonore ensemble, les une à la suite des autres, et surtout en superposées, donc bruit de centre commercial + bruit de film d'horreur ou même, soyons fous, hurlement d'une salle d'accouchement, vu que ça se trouve dans beaucoup de banque de sons.
Juste un petit truc qui me tic sur ce que syrius a dit concernant les sainte écritures. C'est bien que tu crois en quelque religion que ce soit, mais ne t'offusque pas si pour d'autre les saintes écritures ne sont pas obligatoirement source de vérité, et par conséquant de prouve absolument rien sur l'enfer ou le paradis.
Par contre si une étude d'analyse poussée, a été menée par un centre quelconque, il devrait y avoir un rapport officiel si je ne m'abuse non ?
il devrait y avoir des articles de journaux aussi, tout article de journal est stock et archivé et ce, dans tous les pays du monde depuis fort longtemp.
On ne peut pas m'en vouloir de poser ce genre de question, mais vu le peu de sources et origines données par l'auteur du sujet c'est normal. Peut être est-ce fait exprès, moin il y a de détail réel et plus c'est mystifié

Vais aller écouter un peu de dark trone, ça c'est un voix venant des enfer

Salutations...[/quote]
When I’m walking a dark road. I am a man who walkes alone...
Bien sur qu'il y a eu des investigations poussées, mais on nous cachent tellement de chose... Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'on entend ce bruit, et en France, (je crois que c'est dans les montagnes Bugharac), la aussi on entend des bruits bizarre, MAIS QU'EST CE QUI SE CACHE SOUS LE SOL DE NOTRE PLANETE???
Rire est bon pour la santé, alors riez.
- Uichiban
-
- Message(s) : 87
C'est justement sur ce point là que je pointe mon doigt crochu.
C'est bien de dire "Bien sur qu'il y a eu des investigations poussées" mais rien de concret et valable, tout centre de recherche quel qu'il soit à un site sur leur projet d'analyse et recherche ou il se vente et affiche leur découverte comme des médailles.
Deuxième chose, sauf si imaginons nous tirons le scénarion d'une conspiration et de chose qu'on nou cache comme ut l'a stipulé.
Cela serait, logiquement le gouvernement qui aurait effectué des recherches, alors que, si c'est un centre de recherche privé qui aurait mit la main sur quelque chose, fais moi confiance qu'ils auraient sonnés les cloches de tous les médias, evidement c'est leur gagne pain, vu que ce sont des privés, et non subventionné par l'état ou le gouvernement de leur pays.
Donc point de départ de ma question, ou sont les sources?
Je crois que sous terre il y a des slip qui volent et des monstres faisant "bougabou" mais ça c'est un ami du copain du vois de ma futre ex copine qui me l'a dis.... enfin je crois
C'est bien de dire "Bien sur qu'il y a eu des investigations poussées" mais rien de concret et valable, tout centre de recherche quel qu'il soit à un site sur leur projet d'analyse et recherche ou il se vente et affiche leur découverte comme des médailles.
Deuxième chose, sauf si imaginons nous tirons le scénarion d'une conspiration et de chose qu'on nou cache comme ut l'a stipulé.
Cela serait, logiquement le gouvernement qui aurait effectué des recherches, alors que, si c'est un centre de recherche privé qui aurait mit la main sur quelque chose, fais moi confiance qu'ils auraient sonnés les cloches de tous les médias, evidement c'est leur gagne pain, vu que ce sont des privés, et non subventionné par l'état ou le gouvernement de leur pays.
Donc point de départ de ma question, ou sont les sources?
Je crois que sous terre il y a des slip qui volent et des monstres faisant "bougabou" mais ça c'est un ami du copain du vois de ma futre ex copine qui me l'a dis.... enfin je crois
When I’m walking a dark road. I am a man who walkes alone...
Re:
Azazel a écrit :On dirait éffectivement une foule qui a peur, mais plus lors d'une catastrophe quelconque. On dirait la bande son d'une video amateur un jour d'attentat qui aurait été récupérée. Je constate moi aussi qu'on entend toujours les 2 mêmes voix au premier plans, un gars et une femme. Si on supposait que le gars soit un démon, je n'imagine pas qu'il puisse n'y avoir qu'une seule nana en enfers![]()
Bref, je n'y crois pas, pas plus que je ne crois en un enfer au centre de la Terre.
Bien sûr que si tout le monde sait que c'est la femme le diable, car Satan l'habite...
Blague de mauvais goût je vous l'accorde.
«C'était Léonard Nimoy, bonsoir et continuez à observer le miel, heu le ciel...»
Les Simpson S08E10 - Aux frontiéres du réel
Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest
Les Simpson S08E10 - Aux frontiéres du réel
Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest
- Baron Of Hell
-
- Message(s) : 138
Bon, on se le fait ce voyage en Siberie? 

-
Pour répondre à la question plus haut, d'après les témoignages, le forage était effectué du temps de l'URSS donc cela ne risquait pas d'être un centre de recherche privé.
Ce serait les médias soviétiques qui auraient étouffé l'affaire car cela aurait remis en cause pas mal de questions...
Enfin ce trou aurait été colmaté avec du ciment
.
PS: Vu que Satan aurait une fille (Lilith), je pense qu'il devrait bien avoir une compagne.
Ce serait les médias soviétiques qui auraient étouffé l'affaire car cela aurait remis en cause pas mal de questions...
Enfin ce trou aurait été colmaté avec du ciment

PS: Vu que Satan aurait une fille (Lilith), je pense qu'il devrait bien avoir une compagne.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
- sam.gray
- Message(s) : 110
alstar a écrit :Bien sur qu'il y a eu des investigations poussées, mais on nous cachent tellement de chose... Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'on entend ce bruit, et en France, (je crois que c'est dans les montagnes Bugharac), la aussi on entend des bruits bizarre, MAIS QU'EST CE QUI SE CACHE SOUS LE SOL DE NOTRE PLANETE???
Alstar, je ne connaissais pas cette histoire ! Pourrais-tu nous en dire plus long sur ces montagnes ?!
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
directeur adjoint Skinner a écrit :PS: Vu que Satan aurait une fille (Lilith), je pense qu'il devrait bien avoir une compagne.
Lilith serait à la fois épouse, double et fille du Diable... Le faît de lui préter tous ces rôles tendrait à prouver qu'en effet, l'Enfer manque de femmes... ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith#Les ... _de_Lilith
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Un sujet est déjà ouvert sur le village de Bugarach :
base-extraterrestre-sur-le-site-de-bugarach-en-france-t14805.php?hilit=bugarach
J'éspère que cela t'aidera Sam.Gray
base-extraterrestre-sur-le-site-de-bugarach-en-france-t14805.php?hilit=bugarach
J'éspère que cela t'aidera Sam.Gray
Rire est bon pour la santé, alors riez.
-
Je remonte le topic car je viens de trouver sur un blog par hasard une description plus détaillée de cette histoire mais bon sachons rester prudent
.

Un TROU vers l'Enfer ? Voici un fait FAIT, soigneusement enterré dans le SILENCE par les médias de l'Est, comme de l'Ouest, c'est la découverte de l'Enfer par les Soviétiques en Sibérie occidentale, fin 1989.
Et cela, au cours de forages profonds près de MOURMANSK, dans la presqu'île de KOLA qui jouxte la Finlande sous le Cercle polaire arctique. Dans ses éditions du 31.05 et 6.10.1989, du 26.10.1990, le Figaro a rendu compte de ces forages profonds de la croûte terrestre, effectués aux USA, en Allemagne et en URSS (et là, sans une seule référence à l'Enfer).
À Mourmansk, le forage avait pour objectif de surveiller les plaques lithosphériques dont les mouvements génèrent les séismes ; le moyen de contrôle est la descente, au fond du forage le plus profond possible, d'un capteur de vibrations (un micro est un capteur de vibrations sonores) connecté à un enregistreur en surface.
"Nous avons percé la voûte de l'Enfer" tel est le titre du reportage effectué à HELSINKI (Finlande) par le journaliste US Stan Miller et publié le 24 Avril 1990 par l'hebdomadaire américain "WEEKLY WORLD NEWS" :
"Des Scientifiques qui ont fait un forage de 15 Km de profondeur pour étudier le mouvement des plaques continentales sous la surface terrestre, prétendent avoir découvert l'enfer.
C'est la nouvelle publiée dans le respectable journal finlandais AMMENUSASTIA, et révélant ceci : "le Géologue soviétique Dimitri AZZACOV a dit qu'une créature terrifiante ailée s'échappa du tubage, avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des Damnés" "En tant que communiste, je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible, mais en tant que scientifique, je crois maintenant à l'Enfer", dit le Dr AZZACOV. "Point n'est besoin de dire que nous eûmes un choc de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument certains que nous avons atteint la voûte de l'Enfer." Et AZZACOV témoigne :
"Arrivée à 15 Km de profondeur, la colonne de forage commença à tourner librement, montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur : 1.100° c.
Après avoir remonté la colonne de forage, nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques, est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé comme un animal sauvage avant de disparaître. Quelques ouvriers et techniciens s'enfuirent mais ceux qui restèrent voulurent en apprendre davantage.
Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque lithosphérique en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu une voix humaine qui hurlait de douleur de façon perçante.
Tout d'abord nous avons cru à une défectuosité de notre matériel. Nous l'avons remonté, vérifié, redescendu et nos pires soupçons furent confirmés : ce n'étaient pas les hurlements d'une seule personne, c'étaient les cris perçants de douleur de millions de personnes. Fort heureusement, nous avions mis en route l'enregistreur et nous possédons ces hurlements de cauchemar enregistrés sur cassette. A ce stade, nous avons arrêté le forage et cimenté le trou. Il est certain que nous avions découvert quelque chose qui était au-dessus de notre compréhension."
Selon le Journal AMMENUSASTIA, "les Autorités soviétiques ont refusé tout commentaire, les reportant à plus tard." Une autre publication US ("The Last Days Ministries") avait publié l'information le 14 Février 1990 ; le 2 Avril suivant, elle donne des précisions complémentaires avec la traduction d'un article du "Asker og Baerums Budstikke", le plus important journal de Norvège ; c'est l'interview de BJARNE NUMMEDAL, le sismologue en chef de l'équipe norvégienne participant au forage de Mourmansk : "La découverte des voix humaines dans cette cavité a tellement choqué les soviétiques que, tout d'abord, ils ne surent que faire avec les membres étrangers."..."Nous fûmes tous licenciés deux jours après cette découverte.
Les soviétiques avaient terriblement peur que nous propagions les nouvelles de cette découverte et un représentant du Ministre des Affaires Religieuses nous remit à tous une grosse somme en prix de notre silence ; nous fûmes contraints d'accepter (de retour en Norvège, je fis don de l'argent à une oeuvre de charité).
Ce qui a surtout effrayé les soviétiques, c'est cette hideuse créature intelligente, avec de grandes ailes de chauve-souris, embrasée de flammes sur le fond sombre du ciel sibérien, et qui a crié en russe : "Je vous ai conquis."
"Ce fut absolument terrible, les soviétiques crièrent de terreur", dit NUMMEDAL. Plus tard un chauffeur qu'il connaissait lui révéla qu'un sédatif connu pour effacer la mémoire à court terme, avait été administré au personnel russe." Voilà l'information sensationnelle qui n'a été publiée en détails que par des journaux finlandais et norvégiens, et reproduits seulement par un hebdomadaire et une publication à faible tirage US.
Tous les médias français ont fait le silence le plus complet ; or les médias sont tous en liaison permanente par téléscripteur avec les grandes agences de presse qui ont forcément diffusé l'information. (...)
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
J'adore
Non vraiment, je peux imaginer la peur que ressentaient nos aïeux lorsqu'ils croyaient encore aux enfers et aux démons tapis sous terre (surtout ceux capables de deviner la langue et de la parler en les maudissant à la moindre pelleté trop profonde)

Non vraiment, je peux imaginer la peur que ressentaient nos aïeux lorsqu'ils croyaient encore aux enfers et aux démons tapis sous terre (surtout ceux capables de deviner la langue et de la parler en les maudissant à la moindre pelleté trop profonde)

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- mokelemembe
- Message(s) : 24
Désolé de vous décevoir mais si vous faites bien la recherche sur google ou autre, cette histoire a été montée de toute pièce par un groupuscule prosélyte afin de remettre sur le droit chemin les brebis égarés ou infidèles...C'est un HOAX...Sinon, l'enfer existe bel et bien, l'enfer est sur terre... 

L'enfer c'est les autres...
Les langues, en ces lieux, ont peu d'importance, car on y parle l'idiome de l'âme souveraine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
- People are Strange
Désolé de vous décevoir mais si vous faites bien la recherche sur google ou autre, cette histoire a été montée de toute pièce par un groupuscule prosélyte afin de remettre sur le droit chemin les brebis égarés ou infidèles...C'est un HOAX...Sinon, l'enfer existe bel et bien, l'enfer est sur terre...
Désolé de vous décevoir mais si vous faites bien la recherche sur google ou autre, cette histoire a été montée de toute pièce par un groupuscule prosélyte afin de remettre sur le droit chemin les brebis égarés ou infidèles...C'est un HOAX...Sinon, l'enfer existe bel et bien, l'enfer est sur terre...![]()
Ca ne m'étonne pas...C'est Une vidéo pour faire peur aux athées, je suppose. Une façon subliminal de ralier les infidèles...
Ils sont aller enregistrer une groupie de Tokio Hotel pour les cris ?

Ra mais, les démons existe vraiment il y en a même sur se forum je peut juste vous dire que leur psodos sont en vert! mais tous que je vous et dit sa sort pas d'ici
Enfin pour l'histoire des voix de l'enfer je pense aussi pour un fake c'est un peut gros quant même 

Dernière édition par Lucky 13 le Mer Août 13, 2008 16:23, édité 1 fois.
Ah ui je vois toujours le petit démon "Connecté" en vert en dssous de mon pseudo
Mouhahaa
Je sors....
Sinon c'est simpa comme hoax, même si j'avais déjàun début d'explication pour les voix entendus par les chercheurs... Zut de zut :p
Mouhahaa
Je sors....
Sinon c'est simpa comme hoax, même si j'avais déjàun début d'explication pour les voix entendus par les chercheurs... Zut de zut :p
Les langues, en ces lieux, ont peu d'importance, car on y parle l'idiome de l'âme souveraine.
- Vinivin
En même temps, y doit pas y avoir grand monde de déçu, parce que pour croire à de pareilles singeries... J'ai bien aimé le passage sur le gars qui donne le fric à une oeuvre de charité, ca donne + de crédit à ces propos ... Et le démon qui vient maudire à la fin est pas mal non plus. Enfin, ceci dit, si le voisin du dessus viendrait faire des trous dans mon plafond, j'irais pas lui faire une bise non plus. Mais en même temps j'ai pas de voisin du dessus parce que j'habite pas dans un appartement (par contre j'ai un plafond).
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
mouais, sympa comme montage sonore : un centre commercial, un hall de gare ou d'aéroport... + un peu de cris féminins... et le tour est joué!
Mais ça fait une histoire intéressante à raconter au coin du feu!
Et sinon, d'après mes sources, Lilith serait la première Femme, créée à partir de la glaise comme Adam mais comme elle n'était pas assez "docile", elle fut bannie et trouva refuge par la suite aux Enfers. Dieu créa ensuite Eve à partir d'une côte d'Adam pour l'assujetir à l'homme. Lilith fut ainsi un grand symbole des mouvements féministes des années 60/70.
Mais ça fait une histoire intéressante à raconter au coin du feu!

Et sinon, d'après mes sources, Lilith serait la première Femme, créée à partir de la glaise comme Adam mais comme elle n'était pas assez "docile", elle fut bannie et trouva refuge par la suite aux Enfers. Dieu créa ensuite Eve à partir d'une côte d'Adam pour l'assujetir à l'homme. Lilith fut ainsi un grand symbole des mouvements féministes des années 60/70.
GNB we care
145 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Apparitions et Esprits