Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Jeu video: Metin2

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Galisas

Jeu video: Metin2

Message par Galisas » Ven Juillet 11, 2008 13:17

http://www.metin2.fr/index.php

Voilà la pub d'un MMORPG que j'ai reçu sans trop savoir comment, à première vue c'est sympatoche ( déjà c'est gratuit :mrgreen: )

J'en fait la "pub" afin peut être retrouver des gens de paranormal dans cet univers et participer à des petites aventures tout en ce mettant d'accord sur les personnages qui serait complémentaire.

En souhaitant vous y retrouver. :P

Ps: L'une des musiques ressemble beaucoup voir complètement à celle de pirate des caraïbes, ainsi que the Gladiator , je ne suis pas sur qu'ils en ont les droits (ou plutot y'a 99% de chance qu'ils ne les aient pas)

Message(s) : 2410

Re: Jeu video: Metin2

Message par Xnedra » Ven Juillet 11, 2008 14:30

Ah non hein. C'est bien gentil tout ça mais si on commence à mettre des pubs pour des jeux partout sur le forum, ça va vite être la foire, donc non, non, non et re-non. Le prochain, je vire sa pub sans même le signaler. De plus, je rappelle que seul les membres actifs c'est-à dire ceux qui postent souvent, inscrits depuis 30 jours ont le droit de poster de la pub dans la section appropriée.

23 - Publicité

Un membre est autorisé à déposer de la publicité non mercantile, sous les conditions suivantes :

- Il doit être inscrit depuis minimum trente jours.

- Il doit être actif sur le forum depuis son inscription, activité visible par ses messages déposés et sa participation aux discussions en cours. (Il ne s'agit de déposer une ligne de trois ou quatre mots, pour obtenir la qualification de message ). La validité des messages est laissée à l'appréciation de l'équipe de modération.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network