Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Bonjour Chip et bienvenue dans le forum
BYE Lune

BYE Lune
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.
Bonjour et bienvenue sur le forum Chip
A+
David

A+
David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
Bienvenue à toi. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Bonjour à tous,
Comme il se doit, je passe par la description pour poser mon premier message.
Alors j'ai 36ans, je suis passionné comme vous tous par les mêmes sujets, à la différence que de ma passion j'en ai fait mon métier.
Écrivain et journaliste, depuis maintenant une dizaines d'années, perfectionné dans le surnaturel et les légendes.
Je suis venu m'inscrire ici sur votre forum, dans le but d'échanger et d'apprendre ; j'espère pouvoir vous aider à avancer dans vos recherches et vos pensées.
Amicalement.
M.
Comme il se doit, je passe par la description pour poser mon premier message.
Alors j'ai 36ans, je suis passionné comme vous tous par les mêmes sujets, à la différence que de ma passion j'en ai fait mon métier.
Écrivain et journaliste, depuis maintenant une dizaines d'années, perfectionné dans le surnaturel et les légendes.
Je suis venu m'inscrire ici sur votre forum, dans le but d'échanger et d'apprendre ; j'espère pouvoir vous aider à avancer dans vos recherches et vos pensées.
Amicalement.
M.
... extrais du Dictionnaire du Diable
Déluge : Premier baptême connu, censé avoir nettoyé le monde des péchés (et de leurs auteurs)
http://ziggourate.canalblog.com/
Déluge : Premier baptême connu, censé avoir nettoyé le monde des péchés (et de leurs auteurs)
http://ziggourate.canalblog.com/
bonjour Marabunta
Ecrivain et journaliste c'est top !!! bienvenue et à bientôt
Bye Lune
Ecrivain et journaliste c'est top !!! bienvenue et à bientôt

Bye Lune
Je me suis déjà présenter mais bon je vais vous donner une description un peu plus poussée!!
J'ai 19 ans, je vis dans le 78 j'ai arrêté mes études très tôt mais pour mettre au monde le seul homme de ma vie.
Et je les reprend dans l'esthétique.
Je suis vendeuse à domicile (je me déplace chez les gens!!)
Je n'ai pas un style de musique particulier j'écoute ce qui me plaît et ça peut très bien être du hard rock aujourd'hui et du classique demain!!
Mes journées je les passe sur internet, à m'occuper de mon fils et à travailler.
J'adore la cryptozoologie et les ovnis parce que j'adore découvrir de nouvelles espèces bizarre et les ovnis parce que les petits gris je les adores, je les trouves rigolos!! Ça me dérangerais pas d'en rencontrer un , un jour!!
Par contre je suis trouillarde alors fantômes et compagnie, ça me fait froid dans le dos!!
Voilà Bisous, bisous tous doux!!
J'ai 19 ans, je vis dans le 78 j'ai arrêté mes études très tôt mais pour mettre au monde le seul homme de ma vie.
Et je les reprend dans l'esthétique.
Je suis vendeuse à domicile (je me déplace chez les gens!!)
Je n'ai pas un style de musique particulier j'écoute ce qui me plaît et ça peut très bien être du hard rock aujourd'hui et du classique demain!!
Mes journées je les passe sur internet, à m'occuper de mon fils et à travailler.
J'adore la cryptozoologie et les ovnis parce que j'adore découvrir de nouvelles espèces bizarre et les ovnis parce que les petits gris je les adores, je les trouves rigolos!! Ça me dérangerais pas d'en rencontrer un , un jour!!

Par contre je suis trouillarde alors fantômes et compagnie, ça me fait froid dans le dos!!

Voilà Bisous, bisous tous doux!!
Un peu de douceur dans un monde de brute.
Bien le bonjour a vous^^ j'ai 19 ans et demi, je me nomme heimana d'origine tahitienne. Depuis toujours je suis attirer par le paranormal car ce thème est source de passion, de mystère, de nouveautés. Donc j'espère passer du bon temps avec vous en partageant nos connaissance à ce sujet^^
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Salutations,
Cid, 35 ans
Je suis tombé sur votre site y'a quelques jours. Ayant vécu quelques phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de m'inscrire afin d'en discuter.
A bientôt
Cid, 35 ans
Je suis tombé sur votre site y'a quelques jours. Ayant vécu quelques phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de m'inscrire afin d'en discuter.
A bientôt
Bienvenue à toi Cid, et à toi Heimana. Ici on y est bien !
Bye Lune
Bye Lune
Bienvenue aux p'tits nouveaux ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bonn ehh bien j'échapperai pas à la règle
Je m'apelle Éloïse j'ai 18 ans j'habite à Ste-Catherine sur la Rive Sud de Montréal. Je suis au Cegep en Logistique du Transport (quossé ca me direz vous?) c'est une technique qui nous apprend tout ce qui a rapport aux moyens de transport, aux techniques administrative, comment gérer une compagnie blah blah blah. Disons que le salaire qui va venir avec est assez satisfaisant pour une technique ''underground''
Appart ca ehhh bien je me suis inscrite ici parce que je faisais des recherches sur DOREA. Je suis tombée sur ce site et en lisant les coms, plus farfelus les uns que les autres et vraiment irréalistes, c'était plus fort que moi d'aller démentir toutes les rumeurs et de poster mes photos
Pour continuer une petite description, j'ai deux emplois pour l'été. Je suis hôtesse et bientot préposée au bar à la Cage aux Sports de St-Constant et employée au Goliath Express à Chateauguay. J'écris des histoires que j'aimerais bien publier plus tard dans mes temps libres (disons qu'il n'y en a pas beaucoup pour le moment avec 2 jobs) Sinon, je passe le reste de mon temps avec mon amoureux. Je suis très rarement chez moi. j'y suis si je ne suis pas dans un club, à la plage ou chez mon copain. Je ne suis pus une accro du pc comme avant
C'est fou comment ca peut ''manger'' une vie internet ! J'passais mes soirées là-dessus. Ahhh le gaspillage.! Pour finir, je m'intéresse pas plus que ca au paranormal. J'écoute les émissions de ce genre a canal Z et tout je visite des lieux abandonnés.. Mais pas à en faire une obsession
Je vous reviens avec un nouveau sujet d'un lieu abandonné d'ici la semaine prochaine, un Motel déserté à 5min a pied de chez moi, sur la 132 pour les intéressés. Vous pouvez pas le manquer!
Éloïse

Pour continuer une petite description, j'ai deux emplois pour l'été. Je suis hôtesse et bientot préposée au bar à la Cage aux Sports de St-Constant et employée au Goliath Express à Chateauguay. J'écris des histoires que j'aimerais bien publier plus tard dans mes temps libres (disons qu'il n'y en a pas beaucoup pour le moment avec 2 jobs) Sinon, je passe le reste de mon temps avec mon amoureux. Je suis très rarement chez moi. j'y suis si je ne suis pas dans un club, à la plage ou chez mon copain. Je ne suis pus une accro du pc comme avant

Éloïse
x. Élo ï zee*~
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Bienvenue à tous nos nouveaux membres, de Frances, du nouveau continent et d'ailleurs 
Avide de connaître vos expériences !

Avide de connaître vos expériences !
hello^^
petite présentation:
Tibwooh (venant d'un collègue de travail qui m'appel "P'ti bout")
25 ans, infographiste, je vit à Marseille
Passionnée de paranormal depuis très longtemps
J'aime tout ce qui est hantises, fantômes, ruines, châteaux, légendes.... mais je n'ai malheureusement rien vécu personnellement, je suis peut être trop trouillarde..
.... et j'ai surtout des amis qui le sont beaucoup + et qui ne sont pas tentés de vivre quoi que ce soit dans le domaine^^ !
mais j'espère trouver de quoi avoir de VRAIS frissons un jour...
Photos truquées, vidéos a effets spéciaux, faux témoignages me font bien rire...
petite présentation:
Tibwooh (venant d'un collègue de travail qui m'appel "P'ti bout")
25 ans, infographiste, je vit à Marseille
Passionnée de paranormal depuis très longtemps
J'aime tout ce qui est hantises, fantômes, ruines, châteaux, légendes.... mais je n'ai malheureusement rien vécu personnellement, je suis peut être trop trouillarde..

mais j'espère trouver de quoi avoir de VRAIS frissons un jour...

Photos truquées, vidéos a effets spéciaux, faux témoignages me font bien rire...

Bienvenue à toi. En espérant que tes compétences nous aident dans la chasse aux fake.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Bonjour
Présentation:
Je m'appelle benjamin,j'ai 23 ans,je vit a strasbourg(67)
Je suis grand fan de cryptozoologie,mais aussi de paranormal,je n'ai encor jamais vécu d'experience et je ne voudrais pas
j'aime aussi les jeux vidéo,le ciné,le sport,les dino et j'en passe.........
Présentation:
Je m'appelle benjamin,j'ai 23 ans,je vit a strasbourg(67)
Je suis grand fan de cryptozoologie,mais aussi de paranormal,je n'ai encor jamais vécu d'experience et je ne voudrais pas

Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!
[Tupac Shakur]
[Tupac Shakur]
- =BZH=Rhadamante
-
- Message(s) : 7
J'ai 29 ans tout le monde m'appelle Rhada, je suis marin d'état et passionné de phénomène paranormaux...
J'espère passez de bon moments sur votre site et votre forums
J'espère passez de bon moments sur votre site et votre forums
"La vraie générosité envers l'avenir c'est de tout donner au présent"
Bienvenue à vous ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bonjour , je suis une dame dans la petite cinquantaine et je m'intéresse beaucoup aux faits paranormaux. Je vous lis depuis longtemps , mais serais ravie de participer de temps à autre!
Bonne fin de week end à tous!
Bonne fin de week end à tous!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
- anchoispommier
-
- Message(s) : 163
Sois la bienvenue parmi nous, Atalie.
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu
Sun Tzu
- .spiritiste
-
- Message(s) : 114
Tshaw !
Je me suis inscrit il y a un petit moment, mis ma tronche sur le trombi, mais pas fait de présentation ! alors je me lançe...
Je m'appelle Steve, j'ai 18 ans (19 le 30 juin), je vis en haute-normandie, je fais de la batterie depuis 13 ans bientôt et j'ai commencer la guitare en alternance y'a bientot 5 ans. J'ai pour style musical la musique punk (oui chui un pounk, allez voir dans le trombi) mais bizarrement je suis fan du groupe Ugly Kid Joe, Tool et A perfect circle, ce qui n'est nullement punk. J'ai grandi dans une famille spiritiste (mon père) et chrétienne (ma mère). Entre la science spirite et la religion chrétienne qui, elle, ne m'apportais pas de réponse sur la vie après la mort, j'ai quitter le chemin chrétien pour devenir spiritiste comme mon père, qui par conséquent pour moi n'est plus une science, mais ma religion. (même si Kardec n'as jamais admis cette science dans le cadre religieux)
Je me suis inscrit ici, car je trouve les sujet très interessant, et j'aimerais apprendre des choses sur le monde du paranormal, et pourquoi pas "enseigner" mes expèriences passées du spiritisme pour les désireux. Il n'y y'a rien que je deteste réelement, ci ce n'est (pardonnez moi l'expression) le foutage de gueule dans tout ses sens.
Voila voila, si il y a des questions pour moi je suis pret à y répondre.

Je me suis inscrit il y a un petit moment, mis ma tronche sur le trombi, mais pas fait de présentation ! alors je me lançe...
Je m'appelle Steve, j'ai 18 ans (19 le 30 juin), je vis en haute-normandie, je fais de la batterie depuis 13 ans bientôt et j'ai commencer la guitare en alternance y'a bientot 5 ans. J'ai pour style musical la musique punk (oui chui un pounk, allez voir dans le trombi) mais bizarrement je suis fan du groupe Ugly Kid Joe, Tool et A perfect circle, ce qui n'est nullement punk. J'ai grandi dans une famille spiritiste (mon père) et chrétienne (ma mère). Entre la science spirite et la religion chrétienne qui, elle, ne m'apportais pas de réponse sur la vie après la mort, j'ai quitter le chemin chrétien pour devenir spiritiste comme mon père, qui par conséquent pour moi n'est plus une science, mais ma religion. (même si Kardec n'as jamais admis cette science dans le cadre religieux)
Je me suis inscrit ici, car je trouve les sujet très interessant, et j'aimerais apprendre des choses sur le monde du paranormal, et pourquoi pas "enseigner" mes expèriences passées du spiritisme pour les désireux. Il n'y y'a rien que je deteste réelement, ci ce n'est (pardonnez moi l'expression) le foutage de gueule dans tout ses sens.
Voila voila, si il y a des questions pour moi je suis pret à y répondre.

Hail moi même
J'avais pas vu qu'il y avait un post de présentation....
Donc voilà, je m'appelle Gaëlle, j'ai 34 ans, je vis à Dunkerque en appartement, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. J'ai un chat et un cochon dingue comme dit mon fils !
Donc voilà voilà. A +

Donc voilà, je m'appelle Gaëlle, j'ai 34 ans, je vis à Dunkerque en appartement, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. J'ai un chat et un cochon dingue comme dit mon fils !

Donc voilà voilà. A +
le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi.
Bienvenue chez les nouveaux , ghy!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Oups
, bienvenue à toi aussi , Spiritiste!

Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Bonjour à tous, moi c'est David, 23 ans, pompes funèbres, vivant dans le Brabant Wallon en Belgique.Je m'intéresse au paranormal depuis un bon bout de temps et j'espère apprendre de nouvelle chose ici.
Je suis tombé sur votre forum suite à une recherche sur les lieux hantés de Belgique et je dois dire que grâce à vous, j'ai découvert quelques endroits forts sympathiques que je vais aller investiguer prochainement.
Je suis tombé sur votre forum suite à une recherche sur les lieux hantés de Belgique et je dois dire que grâce à vous, j'ai découvert quelques endroits forts sympathiques que je vais aller investiguer prochainement.
Dernière édition par davidb211 le Lun Juin 23, 2008 21:43, édité 1 fois.
Bienvenue jeune David!
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
- Jack Luminous
-
- Message(s) : 9
Bonjour a vous.
Je suis heureux de me joindre a vous .
J'ai 34 ans et je j'habite sur la région Lilloise
cela fait un moment que je parcours ce forum aux sujets les plus divers et interessant , je me suis dit qu'il était temps d'y apporter ma pierre a "l'édifice"
Je suis heureux de me joindre a vous .
J'ai 34 ans et je j'habite sur la région Lilloise
cela fait un moment que je parcours ce forum aux sujets les plus divers et interessant , je me suis dit qu'il était temps d'y apporter ma pierre a "l'édifice"

- aurelie1384
-
- Message(s) : 39
bon à moi:
donc j'ai 25 ans, je suis dans le vaucluse ( pertuis) mais je suis marseillaise . J'ai peut être trouvé du boulot ( je croise les doigts) , sinon j'adore mon chien, je dessine, je m'intéresse sur les félins, l'Afrique, un de mes rêves serait d'aller en Afrique faire un safari. Comme musique, j'ai des gouts particuliers, j' écoutes des chansons italienne( originaire de sicile), musique orientales, espagnoles. Les films de peur j'adore, de guerre aussi. Voila, j'ai à peu près fait le tour, si d'autres questions n"hésitez pas!
donc j'ai 25 ans, je suis dans le vaucluse ( pertuis) mais je suis marseillaise . J'ai peut être trouvé du boulot ( je croise les doigts) , sinon j'adore mon chien, je dessine, je m'intéresse sur les félins, l'Afrique, un de mes rêves serait d'aller en Afrique faire un safari. Comme musique, j'ai des gouts particuliers, j' écoutes des chansons italienne( originaire de sicile), musique orientales, espagnoles. Les films de peur j'adore, de guerre aussi. Voila, j'ai à peu près fait le tour, si d'autres questions n"hésitez pas!
Ah mince, j'avait loupé ce post
Ben moi X-23, 21 ans, dans le pas de Calais ... Je travaille dans le millieu du Handicap, sinon, à côté de ça, j'aime pas mal de choses ^^
- la nature
- les films fantastiques et d'horreur
- le paranormal, même si rien "réelement terrifiant" ne m'est arrivé * je croise les doigts que ça continue ^^ *
- la musique
* Punish Yourself, Manu le Malin et autres divers et variés
*
- Les modifications corporelles ( piercing et tatoo )
Enfin bref quoi ...
A bientôt sur le forum !

Ben moi X-23, 21 ans, dans le pas de Calais ... Je travaille dans le millieu du Handicap, sinon, à côté de ça, j'aime pas mal de choses ^^
- la nature
- les films fantastiques et d'horreur
- le paranormal, même si rien "réelement terrifiant" ne m'est arrivé * je croise les doigts que ça continue ^^ *
- la musique

- Les modifications corporelles ( piercing et tatoo )
Enfin bref quoi ...
A bientôt sur le forum !
_ Mothra Lady _
Sois le bienvenu X-23!
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson