Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Couleur de fond du forum : Blanc ou Noir ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Couleur de fond du forum : Blanc ou Noir ?
Suite à ce sujet :
viewtopic.php?t=2966
Quelle couleur en fond d'écran préférez-vous pour le forum ?
- Le noir (comme précédemment) ou le blanc (ce qu'il y a actuellement) ?
Le sondage sera terminé dans une semaine, la couleur de fond sera choisie en fonction des résultats de ce sondage.
viewtopic.php?t=2966
Quelle couleur en fond d'écran préférez-vous pour le forum ?
- Le noir (comme précédemment) ou le blanc (ce qu'il y a actuellement) ?
Le sondage sera terminé dans une semaine, la couleur de fond sera choisie en fonction des résultats de ce sondage.
~ Unreal-X ~
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Voilà, j'ai voté noir que cela me plaisait bien pour dire franchement... le blanc ne me dérange pas mais je trouvais plus joli en noir 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- eaglekiller
-
- Message(s) : 466
J'ai aussi voté blanc. Le noir était pas mal, mais j'ai pris l'habitude du blanc
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?
Comme l'ont dit certains de mes petits camarades ici, le blanc fait moins mal aux yeux....surtout pour ceux qui y restent longtemps.
J'adore le noir mais il y a des limites à son utilisation, tout comme le blanc d'ailleurs.
J'adore le noir mais il y a des limites à son utilisation, tout comme le blanc d'ailleurs.
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....
Pourquoi le noir serait plus approprié au paranormal?
C'est une idée géneral de la société, pourtant si on se lie au paranormal, les esprit ne sont pas noir et la lumière d'acceuil non plus, personne ne dit qu'il voit tout noir en paranormal
(je sais je pose des questions à la con mais je suis comme ça lolll)

C'est une idée géneral de la société, pourtant si on se lie au paranormal, les esprit ne sont pas noir et la lumière d'acceuil non plus, personne ne dit qu'il voit tout noir en paranormal

(je sais je pose des questions à la con mais je suis comme ça lolll)
Le noir est souvent associé à l'inconnu et aux ténèbres, le paranormal étant peu, mal connu et souvent relié à l'étrange susceptible d'être dangereux, voilà pourquoi cela risquerait de ranger ce site dans la catégorie habituel du site pas normal qui fait peur.
Franchement quand on rentre ici on a pas l'impression d'être dans un site de paranormal c'est là toute son originalité!
Franchement quand on rentre ici on a pas l'impression d'être dans un site de paranormal c'est là toute son originalité!
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....
19 message(s)
• Page 1 sur 1