Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vos Signes Zodiacaux !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
114 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- masterk
-
- Message(s) : 862
Pour moi c'est Lion ascendant Balance et il parait que vers la trentaine (soit à peu près la moitié de la vie) c'est l'ascendant qui ressort.
Enfin, c'est ce qu'on dit
Enfin, c'est ce qu'on dit

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Ah les signes zodiacaux.... c'est toute une histoire, j'ai le caractère affreux du lion, je m'entends pas avec les taureaux, pourtant mon copain l'est, c'est sûrement son ascendant (lion) qui le sauve....
Mon ascendant ? cancer ou sagittaire, je sais pas vraiment.

Mon ascendant ? cancer ou sagittaire, je sais pas vraiment.
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....
- DarKneSs-falLS
- Message(s) : 50
et moi et moi et moi !!
Moi je suis taureau ascendant taureau !! le pire des taureaux quoi !! moi même je suis embêtée avec mon caractère de boeuf... euh pardon de taureau ! ( je ne suis pas castré lol !) 

Le pouvoir de l’homme s’est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même.
- jeremy
- lestat67
- Message(s) : 34
Je suis le seul gémeaux ici ? C'est fou ! Attention vous avez affaire a deux personnes. Je trouve que le signe des gémeaux est le plus mystérieux de tous . Personnellement je me retrouve dans toutes les descriptions situées dans l adresse citée auparavant, que ça soit dans les qualités ou les défauts.
- Hans Wehrwolf
-
- Message(s) : 71
- Localisation : mi-Flamand/Artésien, mi-Picard, mais exilé en Bretagne [Dpt 35]
Moi, je suis Vierge, ascendant...euh...Bélier me semble-t-il (mais je n'en suis même pas sûr, car non seulement je ne connais pas grand-chose à l'astrologie, mais de plus je ne suis pas certain à 100% de mon heure de naissance, LOL !!).
http://WWW.WARDANCE.NET (Musiques, cultures, et arts obscurs)
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
Je suis Capricorne ascendant Capricorne, cabocharde, taciturne et cynique , enfin ce sont les caractéristiques (entre autres) que l'on prête habituellement aux Capricornes . Je rentre pile dans la case!
Signe astrologique chinois : Chèvre . C'est le même genre de bête...
Signe astrologique chinois : Chèvre . C'est le même genre de bête...
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
Hmmmmmmm , selon l'astrologie , les scorpions sont : assez mystérieux , charmeurs et obsédés.... Les tauraux sont jovial et sentimentaux (en tous cas c'est tout ce dont je me souviens). Donc ça laisse penser que tu dois être un sacré "pot de colle" avec ta copine
.
Bon verdict?
Sigmund Feud était ton contraire : taureau ascendant scorpion , et il voyait des choses en rapport avec le sexe partout!

Bon verdict?
Sigmund Feud était ton contraire : taureau ascendant scorpion , et il voyait des choses en rapport avec le sexe partout!
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Voilà ce que j'ai trouvé sur scorpion ascendant taureau
ça ressemble à ce que tu dis KillerQueen, sauf que je ne suis pas un "pot de colle" avec ma copine
Bon je suis un
tout petit peu possessif lol et j'adoooore les gros calins
Le signe du Scorpion apporte à celui du Taureau l'énergie, la faculté de prendre ds décisions rapides, d'avantage de mordant et de volonté; les hommes voient leur virilité renforcée, et les femmes leur charme accru. Cette union peut également déterminer une grande dureté de caractère et un plus grand pouvoir de décision. Moins de diplomatie, mais plus d'actes, voilà ce qui pourrait qualifier ce signe mixte.
Le Scorpion conduit parfois le Taureau à prendre des décisions pour le moins sujettes à caution, le pousse au risque, mais toujours calculé, ce qui le porte vers un succès certain que le Taureau ne saurait pas atteindre autrement.
La personne née sous ce signe mixte est caractérisée par une sensualité très forte, un attachement passionné à tout ce qui est d'ordre matériel, un désir de possession, une jalousie et une agressivité puissantes, avec cependant, en raison de l'opposition des signes, des moments de calmes et de douceur.
Il y a souvant conflit entre ces deux personnalités, entre la soif de possession et de volupté d'un côté et les instincts de destruction et d'autodestruction de l'autre. D'où des crises, et des revirements. Quand l'harmonie se fait, les deux personnalités se fondent en une nature passionnée et impérieuse.
ça ressemble à ce que tu dis KillerQueen, sauf que je ne suis pas un "pot de colle" avec ma copine

tout petit peu possessif lol et j'adoooore les gros calins

Pas de bras, pas de chocolat !
114 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network