Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Choisir son cerveau.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choisir son cerveau.
JahSpirit a écrit :Bon ok, soit on la voit tourner à gauche, soit on la voit tourner à droite.
Quoiqu'il en soit elle tourne.
La question est : Dans quelle sens tourne-t-elle réellement si on occulte l'interprétation du cerveau ?
Selon la théorie des univers parallèles : dans les deux sens a la fois !

Ceci dit, pour ce qui est de NOTRE univers, j'aurai quelque peine a répondre...

"I am Alpha and Omega, the First and the Last, the Beginning and the End".
Apocalypse 22:13
Apocalypse 22:13
JahSpirit a écrit :Bon ok, soit on la voit tourner à gauche, soit on la voit tourner à droite.
Quoiqu'il en soit elle tourne.
La question est : Dans quelle sens tourne-t-elle réellement si on occulte l'interprétation du cerveau ?
Tout dépend du point de vue. C'est comme une horloge avec imagine un cadran transparent et que tu poses à plat. Si tu regardes le cadran du dessus l'aiguille tourne dans le sens des aiguilles d'une montre c'est logique, maintenant si tu regardes d'en dessous tu verras l'aiguille tourner dans le sens inverse

Là c'est pareil, la jambe tendue représente l'aiguille de l'horloge, mais vu ni d'en haut ni d'en bas, comme si tu te mettais à hauteur de l'horloge posée à plat.
- Anima
-
- Message(s) : 1029
C'est légèrement plus compliqué, vu que en présence de plusieurs personnes, certains la verront aller dans le sens des aiguilles d'une montre, d'autres dans l'inverse, certains dans les deux.
Donc d'après moi, elles tournent dans les deux sens

" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Anima a écrit :C'est légèrement plus compliqué, vu que en présence de plusieurs personnes, certains la verront aller dans le sens des aiguilles d'une montre, d'autres dans l'inverse, certains dans les deux.
C'est un non-sens !

vimes a écrit :Tout dépend du point de vue. C'est comme une horloge avec imagine un cadran transparent et que tu poses à plat. Si tu regardes le cadran du dessus l'aiguille tourne dans le sens des aiguilles d'une montre c'est logique, maintenant si tu regardes d'en dessous tu verras l'aiguille tourner dans le sens inverse.
Là c'est pareil, la jambe tendue représente l'aiguille de l'horloge, mais vu ni d'en haut ni d'en bas, comme si tu te mettais à hauteur de l'horloge posée à plat.
Oui, sauf que là, on est tous du même côté de l'horloge.
Alors, elle tourne à droite ou à gauche ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Romanix
Je suis très inquiet pour mon cerveau! Pourquoi donc? Tout simplement que je ne la vois pas danser du tout... Niet, rien! 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ce n'est peut-être pas au niveau de ton cerveau qu'il y a un problème, mais au niveau de ton ordinateur... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Anima
-
Sinon ca vaudrait dire que tu n'utilises aucun de tes hémisphères (droite ou gauche) de ton cerveau. Tu réfléchis avec quoi alors ? 

- Romanix
Il se peut que ce soir mon ordinateur alors. Dites-moi, il y a une animation dans l'image ou bien elle est supposer rester fixe?

- Anima
-
Il y a une animation dans l'image.
- Romanix
Wow! Je suis soulagé pour mes neurones. Mon ordinateur ne me montre pas l'animation. Donc mes facultés sont toutes intactes, jusqu'à preuve du contraire! 

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network