Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment avez vous découvert ce site ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
59 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- AnubiS ChaoS
- Message(s) : 80
Comment avez vous découvert ce site ?
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur les E.T ainsi que tout ce qui concerne le paranormal... Et vous?
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Tout pareil !
C'est surtout le forum qui fait que le site est plus que sympa.
PS : C'est surement parce que je suis content d'avoir ma place ici et de ne pas etre considéré comme monsieur X ! -> Ouille les chevilles !
C'est surtout le forum qui fait que le site est plus que sympa.
PS : C'est surement parce que je suis content d'avoir ma place ici et de ne pas etre considéré comme monsieur X ! -> Ouille les chevilles !

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
ben moi, je l'ai trouvé par hasard en cherchant "paranormal" avec msn search 

lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
Idem aussi
j'ai trouvé en cherchant sur le phénomène ufologique...
Y pas à dire le site de Paranormal FR Network
est très bien référencé
Le Forum est très cool à parcourir, car il est très actif
Petite question que je me posais comme ça, combien de Canadien(ne), participe à ce forum
Amicalement
Bienvenue à tous
j'ai trouvé en cherchant sur le phénomène ufologique...
Y pas à dire le site de Paranormal FR Network
est très bien référencé

Le Forum est très cool à parcourir, car il est très actif

Petite question que je me posais comme ça, combien de Canadien(ne), participe à ce forum

Amicalement
Bienvenue à tous

Dernière édition par Stargate le Sam Septembre 25, 2004 05:29, édité 1 fois.
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Tout pareil que vous 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
Moi je fesait des recherches sur le paranormal et bam me voila loll
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- AnubiS ChaoS
- Message(s) : 80
Dés que je suis arrivé sur ce site j'ai vu qu'il y avait un forum, et dés que j'ai regardé ce forum en voyant qu'il était trés actif,je me suis directement inscrit, chose que je ne regrette pas. 

{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}
- -Ghost-

-Ghost-
Longue vie à ce site que je hanterai toujours!

- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
Scorian a écrit :Si tous les gens enregistrés étaient actifs, les modérateurs auraient tellement de travail qu'ils n'auraient pas le temps de dormir !
ça c'est bin vrai; quand on regarde, on se rend compte que sur tous les membres d'un forum y en a peut être à peine 40 à 45 % qui sont réellèments actifs (participent tous les jours ou au moins 2 ou 3 fois par semaine).
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
coucou tous le monde
je suis nouvellement inscrite mais je connais depuis pas mal de temps ce site (j'avait pas vraiment le temps de participer au forum avant
)
alors j'ai fais connaisance du site en faisant une recherche sur ... en faite je ne sait plus
desolé
si j'amais je retrouve j'edite mon post promis
a bientot tous le monde
je suis nouvellement inscrite mais je connais depuis pas mal de temps ce site (j'avait pas vraiment le temps de participer au forum avant

alors j'ai fais connaisance du site en faisant une recherche sur ... en faite je ne sait plus

si j'amais je retrouve j'edite mon post promis

a bientot tous le monde
Scorian a écrit :Si tous les gens enregistrés étaient actifs, les modérateurs auraient tellement de travail qu'ils n'auraient pas le temps de dormir !
Me prend pas aux mots, lol j'aurais dû dire fidèle

quoique ce forum est sûrement un des forums les plus actifs qu'il, m'est donné de voir...
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
- carlo.ottaviano
- Message(s) : 14
hors sujet
Quant a moi j'ai découvert le site en tapant paranormal sur google,et directe je me suis inscrite,aucuns regrets.
toucheque
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Personnellement, c'était suite à des recherches personnelles sur le paranormal. Et pourtant, j'ai mis près d'un an pour m'inscrire au forum
.

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- salomon
- Message(s) : 49
Je suis tombé par ici en effectuant des recherches sur le paranormal, comme plusieurs personnes. Le site n'étais pas super donc je n'ai pas fouillé d'avantage
MAIS, durant une journée terriblement ennuyante, je me suis retapé tout les sites que j'avais visité pour les fouiller plus en profondeur et... j'ai découvert ce forum ( personne ne s'attendait à ce coup de théatre, hein ?)
Une vraie mine d'or d'informations de toutes sortes ainsi que de nombreux commentaires pertinents agrémentant le tout : Sincèrement, je ne crois que j'aurais pu trouvé mieux

MAIS, durant une journée terriblement ennuyante, je me suis retapé tout les sites que j'avais visité pour les fouiller plus en profondeur et... j'ai découvert ce forum ( personne ne s'attendait à ce coup de théatre, hein ?)
Une vraie mine d'or d'informations de toutes sortes ainsi que de nombreux commentaires pertinents agrémentant le tout : Sincèrement, je ne crois que j'aurais pu trouvé mieux

I Do not use sublIminal mEssage
- Epistemon
-
- Message(s) : 159
En cherchant je ne sais plus quoi au sujet de l'archéologie pré-colombienne, sur Google. Je suis tombé sur le texte au sujet des sphères de Granit en Amérique du Sud et c'est en furetant sur le site que j'ai découvert le forum.
Après un ou deux mois de lecture à temps perdu, j'ai décidé de m'inscrire
Après un ou deux mois de lecture à temps perdu, j'ai décidé de m'inscrire

Un peu comme tout le monde j'ai découvert ce site en faisant une recherche sur le paranormal... A l'époque, je n'étais pas très informée sur les forums et j'avoue ne pas y être allée jeter un oeil... je passais mon temps à écumer les sites anglophones...
Dernièrement j'ai compris (alleluia !) l'intérêt des forums et j'ai directement fait une recherche "forum paranormal"... et j'ai enfin trouvé ce que je recherchais... en français !
Dernièrement j'ai compris (alleluia !) l'intérêt des forums et j'ai directement fait une recherche "forum paranormal"... et j'ai enfin trouvé ce que je recherchais... en français !
Moi c'est grâce à une amie de classe, avec qui je parle de paranormal un peu et avec qui j'ai déjà eu des expériences paranormales.
Elle m'avait dis que dans sa liste il y avait quelqu'un passionné, je l'ai rajouté, puis il ma montré ce forum et moi ondes.
Enfin bon, maintenant j'ai l'impression qu'il ne vient plus, mais merci à Prankster de me l'avoir montré ^^.
Elle m'avait dis que dans sa liste il y avait quelqu'un passionné, je l'ai rajouté, puis il ma montré ce forum et moi ondes.
Enfin bon, maintenant j'ai l'impression qu'il ne vient plus, mais merci à Prankster de me l'avoir montré ^^.
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Moi j'étais sur le site de venelles et puis j'ai vu le lien, j'ai cliqué, j'ai vu le site et puis le forum....
J'ai parcuru un peu le forum et je me suis dit "ouaaa ça à l'air pas mal ici !" et hop ni une ni deux, je m'incruste !
EcthEL![o]n le parasite......
J'ai parcuru un peu le forum et je me suis dit "ouaaa ça à l'air pas mal ici !" et hop ni une ni deux, je m'incruste !

EcthEL![o]n le parasite......
Pas de bras, pas de chocolat !
59 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2