Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Si une seule énigme devait-etre élucidée durant votre vie ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
83 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Si une seule énigme devait-etre élucidée durant votre vie ?
Bien non
Désolée,
En plus, ce n’est pas la cité d’Ys mais la ville d’Is.
Ça fait une heure que j’essaye d’éditer mon message.
Mine de rien, depuis que le forum à changé d’hébergeur, je galère trop avec mon bas débit. C’est beaucoup plus long.
Ça m’énerve

Désolée,
En plus, ce n’est pas la cité d’Ys mais la ville d’Is.
Ça fait une heure que j’essaye d’éditer mon message.
Mine de rien, depuis que le forum à changé d’hébergeur, je galère trop avec mon bas débit. C’est beaucoup plus long.

Ça m’énerve

"Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
Proverbe chinois
Proverbe chinois
Ys et Is s' écrivent tous les deux, Smackoko. 

Dark Industries Inc
- Nevinyrral
-
- Message(s) : 272
En créant ce sondage j'étais loin de penser que le mystere de l'atlantide remporterait les suffrages face à l'au dela et les extra-terrestres ..
Interressant..
edit : Ba non finalement les extraterrestres ont repris le dessus..

edit : Ba non finalement les extraterrestres ont repris le dessus..

Plus on est de fous , moins il y a de riz !
- Sycron
-
- Message(s) : 188
Pour ma part,ce serai le grand mystere de l'univers. Son commencement (si il y'en a eu un), ce qu'il y'avait avant le mur de Planck, l'origine de la matiere meme a des niveaux subatomique ... en gros, pourquoi l'univers est il constitué ainsi? a quoi est du cette equilibre d'une absolue perfection des forces primordiales de l'univers, des masses des differents atomes ... on ne s'imagine pas à quel point les différentes valeurs qui régissent notre univers (la vitesse de la lumiere, la masses des atomes, les températures de fusion, et j'en passe et des millions) sont parfaites. Si une changait de 1/1 000 000 de sa valeur d'origine, l'univers plongerait dans le chaos et se serais la fin.
J'ai du mal a croire a un hasard dans tout sa, cette perfection absolue doit avoir une origine, mais laquelle !!
Si on me proposait la réponse a tout ceci contre ma mort, je choisirai ces réponses sans hésiter et sa c'est bien refléchi.
J'ai du mal a croire a un hasard dans tout sa, cette perfection absolue doit avoir une origine, mais laquelle !!
Si on me proposait la réponse a tout ceci contre ma mort, je choisirai ces réponses sans hésiter et sa c'est bien refléchi.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Sycron a écrit :J'ai du mal a croire a un hasard dans tout sa, cette perfection absolue doit avoir une origine, mais laquelle !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_anthropique ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
J'ai voté "La preuve + vidéo de l'existence ( ou non) d'ovni/extraterrestre sur terre..." pour moi cela serait je pense la découverte le plus intéressante 

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
- JOHN BURROWS
- Message(s) : 177
Poltergeist binoclard a écrit :Tu réalises, bien sûr, que c'est copié-collé d'une liste de "questions sans réponses" qui a fait plusieurs fois le tour d'internet, hein ?![]()
Navré de casser l'ambiance.
Je n'ai jamais prétendu que tout cela était de moi....j'ai même écrit que j'avais trouvé ça sur le net.Tant mieux si ça à fait rire quelqun....qui ne connaissait pas
Le King est vivant et en bonne santé
Hello
Pour ma part, je souhaitais savoir, il y a encore quelques années, si les extraterrestres existaient, maintenant ce n'est plus le cas...
http://www.planete-astronomie.com/_Foru ... .php?t=510
++
Pour ma part, je souhaitais savoir, il y a encore quelques années, si les extraterrestres existaient, maintenant ce n'est plus le cas...
++
J'ai voté pour la preuve de l'existence des spectres, fantomes..., parceque ce serai vraiment rassurant d'avoir la preuve qu'il y a bien quelque chose après la mort.
Mais le choix n'a pas été facile. J'aime autant les mystères historiques (Atlantide, Templiers,...) que tout ce qui est lié aux extraterrestres ou les créatures légendaires (notamment Nessie).
Mais le choix n'a pas été facile. J'aime autant les mystères historiques (Atlantide, Templiers,...) que tout ce qui est lié aux extraterrestres ou les créatures légendaires (notamment Nessie).
- Nevinyrral
-
- Message(s) : 272
UnNamed a écrit :Hello
++
Lors des kermesses quand j'étais petit je voyais souvent la meme chose dans le ciel, et chaque année a chaque kermesse c'etait pareil.. étrange non ?

Plus on est de fous , moins il y a de riz !
Nous, c'était au téléthon.
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
darki a écrit :J'ai voté pour la preuve de l'existence des spectres, fantomes..., parceque ce serai vraiment rassurant d'avoir la preuve qu'il y a bien quelque chose après la mort.
Etrangement, la perspective d' érer et de me faire c***r éternellement me rassure pas vraiment.

Dark Industries Inc
Pour bien faire, il faudrait voter Autre : La révélation de l'existence de Dieu par lui-même.
Ainsi, dans sa grande miséricorde, il pourrait nous dire si nous sommes seuls dans l'univers, si l'Atlantide a existé, si les fantômes c'est du pipeau... si toutefois cela garde un temps soit peu d'importance à vos yeux après cette grande révélation.
Ainsi, dans sa grande miséricorde, il pourrait nous dire si nous sommes seuls dans l'univers, si l'Atlantide a existé, si les fantômes c'est du pipeau... si toutefois cela garde un temps soit peu d'importance à vos yeux après cette grande révélation.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
JahSpirit a écrit :Pour bien faire, il faudrait voter Autre : La révélation de l'existence de Dieu par lui-même.
C'est pas bête, faut-il encore que "Dieu" existe pour qu'il puisse répondre à ces questions et surtout qu'il veuille bien dévoiler les mystères.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Atjuu a écrit :JahSpirit a écrit :Pour bien faire, il faudrait voter Autre : La révélation de l'existence de Dieu par lui-même.
C'est pas bête, faut-il encore que "Dieu" existe pour qu'il puisse répondre à ces questions et surtout qu'il veuille bien dévoiler les mystères.
Certes, mais tu auras tout de même remarqué que ce topic et une grande partie de ce forum reste dans le domaine de l’hypothétique.

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Encore faut-il aussi que Dieu, du haut de sa divinité, daigne nous révéler toutes ces énigmes, à nous, pauvres et insignifiants mortels. 

Dark Industries Inc
DASyhef a écrit :Encore faut-il aussi que Dieu, du haut de sa divinité, daigne nous révéler toutes ces énigmes, à nous, pauvres et insignifiants mortels.
Il est clair que depuis la création, il nous a jamais révelé quoique ce soit, je ne vois pas pourquoi il le ferait de nos jours. Surtout qu'on est en train de détruire ses créations, à savoir les animaux et la Terre et nous même, humains. Mais il me semble que dans le christianisme, et arrêtez moi si je me trompe, il est dit d'après mon professeur de religion que l'on ne peut voir Dieu ou sionon on meurt. C'est d'ailleurs ce qui serait arrivé à Moïse d'après toujours ce même enseignant.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Savoir ce qui se passe après la mort.
On me dit , ne t'inquiète pas , un jour , forcément , tu sauras la vérité.
D'accord, sauf s'il n'y a rien , ce qui est probable.
Il n'y aura que la petite seconde , ou je me verrais partir , me rendant compte que derrière le miroir il n'y a rien.
Un petit paradoxe.
On me dit , ne t'inquiète pas , un jour , forcément , tu sauras la vérité.
D'accord, sauf s'il n'y a rien , ce qui est probable.
Il n'y aura que la petite seconde , ou je me verrais partir , me rendant compte que derrière le miroir il n'y a rien.
Un petit paradoxe.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
A la date du 21 mai 2007, date de la vidéo, des centaines de personnes se sont réunies dans le parc "No mataras" (Tu ne tueras point) de Lima, pour demander la libération de Luis Guillermo, séquestré depuis 37 jours, avec banderoles et ballons.Nevinyrral a écrit :UnNamed a écrit :Hello
++
Lors des kermesses quand j'étais petit je voyais souvent la meme chose dans le ciel, et chaque année a chaque kermesse c'etait pareil.. étrange non ?![]()
On en parlait déjà ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/vague-ovni-perou-t13289.php?hilit=lima
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- vic7804
-
- Message(s) : 27
Pour ma part, j'ai voté pour la révélation des fantômes..... Mais j'étais également très tentée par le trésor des templiers.
En même temps ça serait super que toutes ces énigmes soient un jour révélées.

En même temps ça serait super que toutes ces énigmes soient un jour révélées.

"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe" (Gustave Flaubert)
- dawson
- Message(s) : 74
Je suis tres partagé entre les fantomes et les ovnis mais vu qu'on est obligé, je vais choisir les fantomes (poltergeist et Cie).
Ca m'interesse beaucoup les ovnis et fantomes mais les fantomes ça serait quand meme plus flippant de savoir qu'ils existent
Ca m'interesse beaucoup les ovnis et fantomes mais les fantomes ça serait quand meme plus flippant de savoir qu'ils existent

J'adorerai savoir quelle était la spiritualité ainsi que la vision du monde des hommes du paléolithique...
Surtout que cela pourrait même déboucher sur d'autres découvertes (
), comme une civilisation antédiluvienne!
Surtout que cela pourrait même déboucher sur d'autres découvertes (

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
L'origine de la vie tout simplement ^^
Croirs en soi est le meilleur moyen de réussir!
83 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3