Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le premier Blair witch
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- *Fury~Fairy*
-
- Message(s) : 20
J'ai vu ce film le premier jour de sa sortie au cinéma...j'avais même eu à l'entrée une petite affiche qui disait que tout était vrai...bref j'y suis allée en croyant vraiment que la vidéo était réelle...Je n'ai pas dormi pendant des nuits...je n'avais jamais eu aussi peur devant un film!!! Maintenant je frissonne toujours en le voyant, mais bien sur celà ne me fait plus le même effet...
Le deux, comme quelqu'un l'a si bien dit, et à voir en faisant abstraction du premier! Ca n'a rien à voir!! Mais je l'ai trouvé très bon aussi, avec une très bonne ambiance bien flippante!!!
Le deux, comme quelqu'un l'a si bien dit, et à voir en faisant abstraction du premier! Ca n'a rien à voir!! Mais je l'ai trouvé très bon aussi, avec une très bonne ambiance bien flippante!!!

- Maetel
-
- Message(s) : 563
J'ai vu les deux films, et je n'ai accroché pour aucun des deux.
Effectivement la facon de filmer m'a donné la gerbe a moi aussi, resultat je n'ai pas pu dormir pour cause de nausée xD mais pas parce que le film m'a fait peur bien au contraire, je me suis assoupie plusieurs fois.
Le deux effectivement est vraiment naze, surtout la fin en fait, c'est dommage, ca commencait mieux que le premier !
Effectivement la facon de filmer m'a donné la gerbe a moi aussi, resultat je n'ai pas pu dormir pour cause de nausée xD mais pas parce que le film m'a fait peur bien au contraire, je me suis assoupie plusieurs fois.
Le deux effectivement est vraiment naze, surtout la fin en fait, c'est dommage, ca commencait mieux que le premier !
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
Saint Eloi a écrit :Cet inconnu à mon avis n’est autre que le gars qui a disparu. Je pense que c’est lui la nuit qui fait les petits tas de cailloux, etc. La langue et les yeux trouvés ne sont pas forcément les siens.
à mon avis, j'irai meme plus loin: ce sont les deux types qui ont tout organisé, instrumentalisé depuis le début. ce sont eux qui avaientt les cartes et boussolles, ils se sont "perdus" en sachant très bien où ils voulaient aller.
de plus, c'est la miss qui semblait donner les ordres, donc un peu "la chef" du groupe. et enfin ce sont eux deux qui ont procédé à toutes les mises en scene, du debut à la fin.
nous sommes donc en présence de 2 fous assumés qui veulent supprimer la femme, objet de tout leur colère (...)
film machisme?? A FOND!!!!!
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2