Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chacun sa spécialité !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
43 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- jess_willtara
-
- Message(s) : 85
moi ce sont les fantômes et les esprit, c'est fou comment j'y pense tout le temps. J'suis sure que ces fantômes et esprits me trouvent folle tellement je suis accro au paranormal loll

DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Moi c'est 50% OVNI et 50% Fantôme, j'y suis étroitement lié pour avoir déjà rencontré ces deux phénomènes paranormaux (encore que pour les OVNIS c'est peu être pas si (para)normal que ça) et dans ma famille, chaque génération de femme, de mon arrière grand-mère italienne à ma soeur, a vu des fantômes à plusieurs reprises...Je sais ça à l'air surréaliste en même temps c'est pour ça que je traîne sur ce magnifique forum ^^
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve que les femmes sont beaucoup plus attirées par les sections esprits, spiritisme,apparition, lieux hantés que par les sujets OVNI, ET, Dossiers secrets, Cryptozoologie..
Question de sensibilité ?
Question de sensibilité ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
J'ai voté autre.
J'ai souffert de ne pas avoir de grands-parents, tous décédés.
J'ai beaucoup de respect pour les Anciens et leurs croyances.
Alors il est vrai que je voue un culte à toutes les religions du monde et aux croyances, c'est comme s'ils sont mes grands-parents verbaux d'adoption.
Et dans ces textes, on peut trouver de l'ésotérisme à interpréter, de la philosophie, de la poésie, des prophéties de mises en garde et d'espoirs, des pratiques spirituelles pour améliorer l'âme et l'esprit.
J'ai conscience que les livres religieux ont été réecrits par les mains d'hommes peu scrupuleux au fil des âges. Mais comme pour Cendrillon, il faut trier les bonnes graines des mauvaises.
Et je ne suis aucun mouvement religieux, je réfléchis par moi-même.
Sinon je m'intéresse bien sûr aussi à tout ce qui a été proposé.
Sauf pour la sorcellerie et la magie noire(uniquement celle là) qui fait penser à sortilèges, envoûtements, manipulations de l'esprit d'autrui, malveillances, méchancetés.
J'ai souffert de ne pas avoir de grands-parents, tous décédés.
J'ai beaucoup de respect pour les Anciens et leurs croyances.
Alors il est vrai que je voue un culte à toutes les religions du monde et aux croyances, c'est comme s'ils sont mes grands-parents verbaux d'adoption.
Et dans ces textes, on peut trouver de l'ésotérisme à interpréter, de la philosophie, de la poésie, des prophéties de mises en garde et d'espoirs, des pratiques spirituelles pour améliorer l'âme et l'esprit.
J'ai conscience que les livres religieux ont été réecrits par les mains d'hommes peu scrupuleux au fil des âges. Mais comme pour Cendrillon, il faut trier les bonnes graines des mauvaises.
Et je ne suis aucun mouvement religieux, je réfléchis par moi-même.
Sinon je m'intéresse bien sûr aussi à tout ce qui a été proposé.
Sauf pour la sorcellerie et la magie noire(uniquement celle là) qui fait penser à sortilèges, envoûtements, manipulations de l'esprit d'autrui, malveillances, méchancetés.
- tarius67380
- Message(s) : 37
Re: Chacun sa spécialité !
pour ma part il y a deux spécialités qui me plaisent beaucoup les apparitions de fantômes et les phénomènes de hantises (lieux hantés).
43 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2