Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des sons dans la nuit
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
48 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2

- le son était TRES fort
- les maisons sont collées les unes aux autres. C'était l'été = les fenêtres des chambres étaient ouvertes ou entr'ouvertes ... pourquoi personne n'a rien entendu ??? sauf ces deux personnes qui ne sont pas des voisins
- les tubes métalliques : non. C'était beaucoup trop "chiadé" comme son, jamais le même. Ca ressemblait à quelque chose de "mathématique" (OK, je sais, ça fait bizarre, je sais pas dire autrement...)
- les cerfs.... non, pas chez nous ! (En plus, je connais : rien à voir !!!!)

D'après les gendarmes (contactés le lendemain ) = non. Pas de fête privée un peu bryuante non plus. Et puis, c'était pas vraiment de la "musique", même si c'était assez envoutant..
En plus, le coin ne s'y prête vraiment pas (des petites collines abruptes, mais de champ ou de pré plat assez grand pour accueillir les raves-parties..) ... et puis,ici, tout se sait, alors une rave !!!!
En plus, le coin ne s'y prête vraiment pas (des petites collines abruptes, mais de champ ou de pré plat assez grand pour accueillir les raves-parties..) ... et puis,ici, tout se sait, alors une rave !!!!
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Beaucoup de recherches pour ce qui semble être une paisible musique, mais comme on dit la seule question idiote est celle qui n'est pas posée, avez-vous entendu la même "mélodie" les uns les autres?
"Myths Breakers!"
J'ai peut-être une explication.
Quand j'étais gamin,dans les 10-12 ans,j'avais un tourne disque et un disque d'enregistrement du chant des baleines.Un truc assez flippant quand on ne sait pas ce que c'est.j'habitais un quartier hyper calme,dans une rue qui comptait 5 pavillons entourés de jolis jardins.
Ben quand mes parents s'absentaient le soir en été,je montais sous les combles de la maison,j'ouvrais une petite fenêtre qu'il y avait là et après m'être battu avec une rallonge electrique de 20 mètres,je balançais le son des baleines plein pot dans le quartier endormi.Lugubre à souhait.
Juste pour gaver les voisins.Je sais,c'est pas bien,mais bon.
Ils n'ont jamais su d'où ça venait,par contre,je me suis souvent quasiment pissé dessus en écoutant les tentatives d'explication de la chose les lendemains.
Je dois avoir un cousin par chez toi!!!

Quand j'étais gamin,dans les 10-12 ans,j'avais un tourne disque et un disque d'enregistrement du chant des baleines.Un truc assez flippant quand on ne sait pas ce que c'est.j'habitais un quartier hyper calme,dans une rue qui comptait 5 pavillons entourés de jolis jardins.
Ben quand mes parents s'absentaient le soir en été,je montais sous les combles de la maison,j'ouvrais une petite fenêtre qu'il y avait là et après m'être battu avec une rallonge electrique de 20 mètres,je balançais le son des baleines plein pot dans le quartier endormi.Lugubre à souhait.
Juste pour gaver les voisins.Je sais,c'est pas bien,mais bon.

Ils n'ont jamais su d'où ça venait,par contre,je me suis souvent quasiment pissé dessus en écoutant les tentatives d'explication de la chose les lendemains.
Je dois avoir un cousin par chez toi!!!

On ne les connait pas, ces gens : ce ne sont pas des voisins immédiats : très probablement, ils doivent habiter dans le village voisin (minimum 3 à 4 km, autre configuration des lieux - c'est entouré de collines, par ici) ... et on les a même pas bien vus, donc impossible d'en savoir davantage...
Sur ce, j'en fait pas une obsession... je n'ai repris le fil qu'à cause d'un autre fil tout récent intitulé "des bruits dans la nuit"...
Bon, allez, je ne vous embête plus avec ça .... jusqu'à la prochaine fois !!!
Sur ce, j'en fait pas une obsession... je n'ai repris le fil qu'à cause d'un autre fil tout récent intitulé "des bruits dans la nuit"...
Bon, allez, je ne vous embête plus avec ça .... jusqu'à la prochaine fois !!!

- Gaël-David
-
J'ai jamais dit que c'était idiot, simplement que dans un tel cas de figure il me semble bien impossible d'avoir une idée précise quant à la provenance du son, et on en sait même pas si les autres personnes citées recherchaient bien le même son, ça se trouve ils étaient là pour une toute autre raison. Je reste dans l'avis qu'il s'agissait d'une musique quelconque ou d'un farceur mais on saura sûrement jamais le fin mot de l'affaire...
"Myths Breakers!"
- Gaël-David
-
thouny61 a écrit :peut etre un allusination ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa ) collective mais bon j'en doute, je m'excuse si tu le prend mal mais j'essaye de taider...
Gaffe aux modos, tu vas te faire allumer si ils voient l'ortho, pas que je cherche la petite bête, mais c'est toujours plus sympa d'être prévenu(e?) que de se prendre un blâme... Personne ne fait jamais de fautes, mais y a l'excès et le reste.
"Myths Breakers!"
48 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2