Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Que faites-vous comme sport ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
25 message(s)
• Page 1 sur 1
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Que faites-vous comme sport ?
Salut, j'aurais aimé savoir ce que vous faites comme sport. C'est pour le FBI.
Perso, moi je fais du skate et je vais me mettre à l'Aïkido.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Heu, c'est quoi le sport ?
vous l'aurez compris je suis un très très grand sportif...... devant ma télé 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
c'est quoi le hockey boule ? ça se joue en dehors de la glace , c'est ça ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Salut!!!!
Bon pour moi, je ne sais pas si vous considérer cela comme un sport mais moi oui, enfin je fais du Step, de l'aérobic, du tennis (pour le plaisir)... et je suis dans le club de france de Volley Ball un sport que j'adore...
@+ dans le forum!!!!

Bon pour moi, je ne sais pas si vous considérer cela comme un sport mais moi oui, enfin je fais du Step, de l'aérobic, du tennis (pour le plaisir)... et je suis dans le club de france de Volley Ball un sport que j'adore...

@+ dans le forum!!!!

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Uniquement de la natation pour moi, que j'essaie de pratiquer une fois par semaine (au moins), voir plus si mon emploi du temps me le permet. 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Je faisais du tir à l'arc avant mais maintenant plus rien. 

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=76857. Allez- y !!!
La balle orange ?
C'est quoi comme sport, ça ?
Sinon, personnellement je ne suis pas une grande sportive non plus... pour moi le sport c'est des vestiaires miteux qui sentent le moisi, la sueur et la chaussette sale...
Et comme je ne supporte pas qu'on m' "engueule" et que je n'ai pas l'esprit de compétition, les sports d'équipe ce n'est même pas la peine. quant aux arts martiaux, j'ai trop peur de prendre des coups...
J'ai essayé le judo une fois quand j'étais petite, on m'a fait tombée une fois, et après j'étais tellement vexée que je suis allée bouder dans mon coin !
Pourtant, cela va faire plus de treize ans ( oh, la vache...ça passe !
) que je pratique l'équitation. En fait, c'est plus qu'un sport, la présence du cheval fait qu'il faut plus que des qualités "sportives" pour le pratiquer.
C'est différent de tous les autres sports... c'est le seul sport individuel qui se pratique à deux, le seul sport où les hommes et les femmes concourent dans les mêmes catégories et ont les mêmes chances de gagner, et on peut faire tellement de choses avec un cheval que finalement, c'est un sport 10 en un. Et quand on fait du dressage, à un certain niveau cela devient de l'art.
Et c'est un vrai sport... il n'y a que ceux qui ne sont jamais montés à cheval qui peuvent dire ça...
Sinon, je pense aussi que j'aurais accroché tous les sports qui demandent du calme et de la concentration, comme le tir à l'arc ou même l'escrime. Mais bon, il n'y a pas de clubs près de chez moi, alors...

Sinon, personnellement je ne suis pas une grande sportive non plus... pour moi le sport c'est des vestiaires miteux qui sentent le moisi, la sueur et la chaussette sale...

Et comme je ne supporte pas qu'on m' "engueule" et que je n'ai pas l'esprit de compétition, les sports d'équipe ce n'est même pas la peine. quant aux arts martiaux, j'ai trop peur de prendre des coups...

Pourtant, cela va faire plus de treize ans ( oh, la vache...ça passe !

C'est différent de tous les autres sports... c'est le seul sport individuel qui se pratique à deux, le seul sport où les hommes et les femmes concourent dans les mêmes catégories et ont les mêmes chances de gagner, et on peut faire tellement de choses avec un cheval que finalement, c'est un sport 10 en un. Et quand on fait du dressage, à un certain niveau cela devient de l'art.
Et c'est un vrai sport... il n'y a que ceux qui ne sont jamais montés à cheval qui peuvent dire ça...

Sinon, je pense aussi que j'aurais accroché tous les sports qui demandent du calme et de la concentration, comme le tir à l'arc ou même l'escrime. Mais bon, il n'y a pas de clubs près de chez moi, alors...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Re: Que faites-vous comme sport ?
bouligoulga a écrit :
Moi, c'est le roller et l'aïkido!
Sinon, je pratique le double criket nautique espagnol de table en extérieur.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Moi je pratique par pûr loisir le tennis, le football, le ping pong, et sinon le porter-lancer de colis ainsi que de la conduite sportive pour les disciplines postales olympiques...
.
Rien ne vaut le lancer de colis
...

Rien ne vaut le lancer de colis

Heureux les imbéciles...
Ah ! Suis-je bête...
Mais bon, tu aurais pu mettre basket-ball comme tout le monde, au lieu d'utiliser une métaphore compréhensible des seuls initiés ( ça cache sans doute quelques chose, ça... ).
Cela m'aurait évité d'être ridicule en public...

Mais bon, tu aurais pu mettre basket-ball comme tout le monde, au lieu d'utiliser une métaphore compréhensible des seuls initiés ( ça cache sans doute quelques chose, ça... ).
Cela m'aurait évité d'être ridicule en public...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai fait du judo pendant 20 ans j'ai commencé à 5 ans j'ai atteint la ceinture noire 3em dan.
Bon compétiteur et équipe de France junior avec un titre au plus grand tournoi européen junior par équipe à Cardiff.
Maintenant je fais de la plongée, du badminton et je fais des raids en montagne.
Moi aussi j'ai fait du judo pendant 20 ans j'ai commencé à 5 ans j'ai atteint la ceinture noire 3em dan.
Bon compétiteur et équipe de France junior avec un titre au plus grand tournoi européen junior par équipe à Cardiff.
Maintenant je fais de la plongée, du badminton et je fais des raids en montagne.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
- Vin_100
-
- Message(s) : 170
sansipfixe a écrit :c'est quoi le hockey boule ? ça se joue en dehors de la glace , c'est ça ?
C'est comme du hockey sur glace, sauf que tu prend une balle au lieu d'une puck et tu joue dans la rue, dans une patinoire non glacé ou autre comme ça. Ça se joue en soulier, mais tu peux aussi jouer en roller(Mais c'est beaucoup plus dangereux, mes genoux peuvent en témoigné

Si vous venez au Québec un jour(Pour ceux qui n'y habite pas déjà), c'est sur et certain que vous allez voir des jeunes jouer au hockey-boule dans la rue.
La marche
Et la sieste (si si c'est un sport, il en faut du courage pour dormir 17 heures en une seule nuit
)
Et la sieste (si si c'est un sport, il en faut du courage pour dormir 17 heures en une seule nuit

Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
Moi je fais du cyclisme ... sur route, mais surtout du cyclo-cross.
C'est une discipline dans laquelle on a un cadre de cyclisme sur route, mais modifié pour pratiqué dans les prairies, les champs, les sentiers.
C'est un sport très impressionant car il se déroule sur une durée maximale de 1h sur un circuit qui fait 3km maxi, et qui comporte des obstacle naturel et artificiel (marche, planche), et c'est à fond tous le temps. C'est le plus beau sport du monde le cyclisme
Sinon, je suis assez sportif, je fais beaucoup de course à pied, de VTT, et sinon du sport comme le tennis, le foot, le basket, le pin pong,, le volley, mais ça c en loisirs, pas en compet.
C'est une discipline dans laquelle on a un cadre de cyclisme sur route, mais modifié pour pratiqué dans les prairies, les champs, les sentiers.
C'est un sport très impressionant car il se déroule sur une durée maximale de 1h sur un circuit qui fait 3km maxi, et qui comporte des obstacle naturel et artificiel (marche, planche), et c'est à fond tous le temps. C'est le plus beau sport du monde le cyclisme

Sinon, je suis assez sportif, je fais beaucoup de course à pied, de VTT, et sinon du sport comme le tennis, le foot, le basket, le pin pong,, le volley, mais ça c en loisirs, pas en compet.
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network