Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Réincarnation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- choukette0312
- Message(s) : 12
Réincarnation
Bonjour, il y pas longtemps je suis rentrée en contact avec mon père par l'intermédiaire d'un medium. Ce qu'il m'a dit est vrai ! Mais il m'a dit qu'il n'allait pas tarder à se faire réincarner ! J'aimerais en s'avoir plus sur la réincarnation ? Avons-nous le choix de nous faire reincarner ou pas ?
Cordialement,
Ophélie
Cordialement,
Ophélie
La réincarnation est un processus dans lequel une âme possède un corps et change au fil des années ou siècle de corps physique.
Certains mentionnent que ce processus à pour but d'apprendre et de comprendre nos gestes antérieurs. Par exemple: Une personne timide dans une ancienne vie pourrait devenir une actrice pour combattre ce défaut. (C'est ce que j'ai lu sur internet).
Certains mentionnent que ce processus à pour but d'apprendre et de comprendre nos gestes antérieurs. Par exemple: Une personne timide dans une ancienne vie pourrait devenir une actrice pour combattre ce défaut. (C'est ce que j'ai lu sur internet).
Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil car vos larmes vous empêcheront de voir les étoiles...
La réincarnation est un bien vaste sujet...
Et contrairement à ce que pense couramment les gens, elle n'est absolument pas propre aux religions orientales.
Les premiers chrétiens croyaient en la réincarnation ( au plus exactement, les deux concepts de résurrection et de réincarnation coexistaient, puis cette dernière a été jugée hérétique au Concile de Nicée, me semble-t-il ). D'ailleurs, pour certains auteurs, certains passages des Evangiles sont explicites sur ce point.
La Kabbale juive aussi parle de réincarnation.
De grands philosophes grecs aussi, tels que Pythagore, ont des écoles de philosophie basée sur le dogme de la réincarnation.
Plus près de nous, le spiritisme d'Allan Kardec est basé en grande partie sur la réincarnation.

Et contrairement à ce que pense couramment les gens, elle n'est absolument pas propre aux religions orientales.
Les premiers chrétiens croyaient en la réincarnation ( au plus exactement, les deux concepts de résurrection et de réincarnation coexistaient, puis cette dernière a été jugée hérétique au Concile de Nicée, me semble-t-il ). D'ailleurs, pour certains auteurs, certains passages des Evangiles sont explicites sur ce point.
La Kabbale juive aussi parle de réincarnation.
De grands philosophes grecs aussi, tels que Pythagore, ont des écoles de philosophie basée sur le dogme de la réincarnation.
Plus près de nous, le spiritisme d'Allan Kardec est basé en grande partie sur la réincarnation.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
3 message(s)
• Page 1 sur 1