Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Dessin animé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- DragonStorm
-
- Message(s) : 99
Dessin animé
Bonjour à tous pour ceux qui s'intéressent aux vampires
je leur conseil un très bon dessin anime japonais
qui s'appelle "Hellsing" c'est disponible en DVD et c'est très bien fait bien qu'un peut court.
je leur conseil un très bon dessin anime japonais
qui s'appelle "Hellsing" c'est disponible en DVD et c'est très bien fait bien qu'un peut court.
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
Non seulement cette série est excellente, son graphisme extrêmement soigné, Alucard over-charismatique (clin d'oeil dans son nom d'ailleurs^^) mais la musique m'a tellement accrochée que j'ai acheté l'OST.
Bref à voir et à revoir. Ne serait ce que pour le moine ^^.
Bref à voir et à revoir. Ne serait ce que pour le moine ^^.
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- DragonStorm
-
- Message(s) : 99
Hellsing saison 2
Malheureusement pas de saison 2 car la série n'a pas rencontre son public
elle a même été écourtée, on voit d'ailleurs qu'elle se finit assez brutalement.
elle a même été écourtée, on voit d'ailleurs qu'elle se finit assez brutalement.
- Ly tinn weedle
-
- Message(s) : 40
je prefere largement la manga, la serie produite chez Gonzo laisse a desirer apres quelques episodes, Incognito sort de nulle part, des personnages ne sont pas assez developpés, apres l'episode 5 l'histoire part en vrille et comparée au manga c'est vraiment du gachis...qui est rattrappé par la sortie d'une nouvelle serie "Hellsing Ultimate" qui, elle, reprend scrupuleusement le manga, les personnages (Alucard et le pere Anderson pour ne citer que ces deux là) sont ultra charismatiques, la realisation est au top il n'y a que du coté de la musique que l'animé decoit, quand on compare avec l'OST de la premiere serie c'est limite...
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
C'est juste pour dire que ce manga est génial!
Et par la même occasion, il y a "Vampire Hunter D"; c'est un peu spécial, mais c'est tripant! Réalisé par la main du grand Yoshitaka Amano, le créateur de tout les personnages Final Fantasy.
http://membres.lycos.fr/fierrots/oshii/amano/yoshitakamano.htm
Et par la même occasion, il y a "Vampire Hunter D"; c'est un peu spécial, mais c'est tripant! Réalisé par la main du grand Yoshitaka Amano, le créateur de tout les personnages Final Fantasy.
http://membres.lycos.fr/fierrots/oshii/amano/yoshitakamano.htm
- Ly tinn weedle
-
- Message(s) : 40
c'est bien celui où le type a une main qui parle ? je pense avoir vu le dvd une foi mais tt ce que je retiens c'est la fleche qu'il arrete a la main sur son cheval
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.
Si vous aimez les histoires un peu paranormales, à l'époque (il y a bien 7/8 ans) j'aimais beaucoup Tokyo babylon de ces demoiselles de CLAMP. Je ne les ai pas relu depuis, mais j'en ai un excellent souvenir.
Avis aux amateurs.
Avis aux amateurs.

Je suis moins crédule, je suis sur la bonne voie:)
J'aime les nems..aucun rapport, je meuble!
J'aime les nems..aucun rapport, je meuble!
10 message(s)
• Page 1 sur 1