Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un problème sur le forum
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Aladore
Un problème sur le forum
Voilà j’ai un petit problème c’est que depuis hier matin il n’y a que mon pseudonyme et celui de Unreal-X qui apparaît, hors des réponses a des sujets sont postés donc il devrait y avoir d’autres membres, de plus également depuis hier soir il y a 0 utilisateur sur le chat, or lorsque je m’y suis connecté hier soir il n'y a pas eu de problème il marchait mais toujours 0 utilisateur d'afficher, de plus il y a un désordre il y a affiché des nouveaux messages mêmes si je les ai déjà lu, j'imagine que le problème doit uniquement être de mon côté ?
J’ai fermé la page internet et rouvert, j’ai redémarré mon PC, mais rien ne change qu'est que cela peut bien être ?
J’ai fermé la page internet et rouvert, j’ai redémarré mon PC, mais rien ne change qu'est que cela peut bien être ?
Dernière édition par Aladore le Lun Février 27, 2006 03:16, édité 1 fois.
- Aladore
Tiens il y a maintenant un nouveau truc, quand j'ouvre un sujet il n'y a qu'une partie des posts il y a un message affiché pour un sujet, et dés que je clique sur "aller" dans la barre en bas, en mettant par exemple trier du plus vieux message au plus récent il y apparaît dix messages.
Ce pourrait être un virus?
Ce pourrait être un virus?
Dernière édition par Aladore le Lun Février 27, 2006 03:17, édité 1 fois.
Je connais assez bien le fonctionnement du forum (côté programmation), et je pense qu'il peut s'agir d'un problème d'autorisation d'accès des cookies chez toi. Vérifie bien que tu puisses les accepter (peut-être as-tu changé ce status récemment)
Si c'est ce problème, tu dois également te connecter assez souvent, même en ayant cocher la case pour etre connceter automatiquement.
Sinon, j'opte pour le virus, car de tel changement, et sur une seule machine ne peut provenir que d'un problème interne, et non une erreur générale du forum ou du serveur.
Fais une analyse virale, ça serait mieux
Si c'est ce problème, tu dois également te connecter assez souvent, même en ayant cocher la case pour etre connceter automatiquement.
Sinon, j'opte pour le virus, car de tel changement, et sur une seule machine ne peut provenir que d'un problème interne, et non une erreur générale du forum ou du serveur.
Fais une analyse virale, ça serait mieux

9 message(s)
• Page 1 sur 1