Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les vrais secrets de la Magie Noire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Les vrais secrets de la Magie Noire
Bonjour à tous,
Peut-être ma recherche d'informations a déjà été évoquée plus loin..mais j'ai tout de même fait une recherche via le site et je n'ai rien trouvé.
Enfin voilà je cherche des informations sur Alexandre Legran et sur son livre "les vrais secrets de la Magie Noire"
Excusez mon interrogation mais je suis tombé par harsard dessus et les recherches que j'ai effectué ont été peu concluantes.
Merci.
Peut-être ma recherche d'informations a déjà été évoquée plus loin..mais j'ai tout de même fait une recherche via le site et je n'ai rien trouvé.
Enfin voilà je cherche des informations sur Alexandre Legran et sur son livre "les vrais secrets de la Magie Noire"
Excusez mon interrogation mais je suis tombé par harsard dessus et les recherches que j'ai effectué ont été peu concluantes.
Merci.
Je ne l'ai pas lu mais le titre est ridicule.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
A voir ton titre on croit que tu demandes des avis sur ce livre, c'est à dire ce qu'on en pense... Mais en fait c'est où est ce que tu peux le trouver.
Il faudrait changer ton titre cela porte à la confusion.
Désolée je ne pourrais pas te renseigner sur ce livre, surtout que je ne crois pas trop en la magie.
Il faudrait changer ton titre cela porte à la confusion.
Désolée je ne pourrais pas te renseigner sur ce livre, surtout que je ne crois pas trop en la magie.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Voilà, le titre du livre est changé ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Merci pour ta réponse Tr€z@ mais tu avais bien lu :
Je le possède bien mais en fichier électronique, je ne peux le toucher comme un bon vieux livre, alors ma curiosité, m'a poussé à demander un avis sur ce bouquin, avant de me plonger dedans.
Ce que je peux te dire, c'est que la typographie a l'air ancienne, mais que le tampon de l'éditeur imprimé est illisible.
J'en profite pour passer le Bonjour à Mme Scully.
Tr€z@ a écrit :A voir ton titre on croit que tu demandes des avis sur ce livre, c'est à dire ce qu'on en pense...
Je le possède bien mais en fichier électronique, je ne peux le toucher comme un bon vieux livre, alors ma curiosité, m'a poussé à demander un avis sur ce bouquin, avant de me plonger dedans.
Ce que je peux te dire, c'est que la typographie a l'air ancienne, mais que le tampon de l'éditeur imprimé est illisible.
J'en profite pour passer le Bonjour à Mme Scully.
sur le livre
On peut se le procurer où ? Tu peux me le dire MR PRAGMA ? Ecris-le moi s.t.p. 119911@noos.fr
Merci.
Merci.
- _DoGMa_
Pour avoir lu certains ouvrages traitant de magie noire, je dirais que c'est du sensationnalisme pour faire faire de l'argent aux maisons d'éditions.
Mais la curiosité est une vertu de l'humain alors si cela t'attire, vas-y et lis.
Un conseil par contre: ne crois pas tout ce qui est écrit. Forge-toi ta propre conception.
Mais la curiosité est une vertu de l'humain alors si cela t'attire, vas-y et lis.
Un conseil par contre: ne crois pas tout ce qui est écrit. Forge-toi ta propre conception.
secret de magie noire
Lol rien à craindre, je lis, plutôt ça comme une magnifique oeuvre de la pensée, enfin magnifique entre guillemets, quant à croire au Père Noël, chacun y met ce qu'il veut...
Par principe je considère que l'invisible est indicible ou difficilement... bien éloigné des mises en scène hollywoodiennes. Voilà cela dit faut que je trouve où l'on peut le charger... si tu connais merci de me le dire.
Par principe je considère que l'invisible est indicible ou difficilement... bien éloigné des mises en scène hollywoodiennes. Voilà cela dit faut que je trouve où l'on peut le charger... si tu connais merci de me le dire.

8 message(s)
• Page 1 sur 1