Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Générique Emission "Mystère"
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- Sydneytorch
- Message(s) : 30
Générique Emission "Mystère"
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou me procurer un enrregistrement du générique de l'Emission "Mystère".
Je garde un super souvenir de cette émission, rien que le générique me donnait la trouille quand j'était plus jeune.
Merci d'avance !
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou me procurer un enrregistrement du générique de l'Emission "Mystère".
Je garde un super souvenir de cette émission, rien que le générique me donnait la trouille quand j'était plus jeune.
Merci d'avance !
J'ai envie d'y croire, mais je n'ai encore rien vu...
- Sydneytorch
- Message(s) : 30
C'est vraiment génial !
Merci beaucoup, ça fait un grand plaisir de la réentendre. Je l'imaginais plus longue que ça, mais l'effet est toujours là !
Merci.
Merci beaucoup, ça fait un grand plaisir de la réentendre. Je l'imaginais plus longue que ça, mais l'effet est toujours là !
Merci.

J'ai envie d'y croire, mais je n'ai encore rien vu...
- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
C'est clair qu'elle est bien cette bande sonore ... merci, je ne m'en souvenais plus, ça fait plaisir de l'entendre à nouveau.

Pour continuer sur les génériques, il y a un site sympa qui regroupe des génériques de séries télé et de dessins animés. http://www.coucoucircus.org/.
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=76857. Allez- y !!!
Vous ne m'en voulez pas si je squatte un peu le sujet ?
Je cherche aussi un générique, mais apparemment, il est introuvable. C'est celui de l'émission Taxi, qui passait le samedi soir sur la 3 dans les années 90.
Toute une musique envoûtante au saxo.
Si jamais quelqu'un avait gardé un enregistrement...

Je cherche aussi un générique, mais apparemment, il est introuvable. C'est celui de l'émission Taxi, qui passait le samedi soir sur la 3 dans les années 90.
Toute une musique envoûtante au saxo.
Si jamais quelqu'un avait gardé un enregistrement...
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network