Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les scènes déjà vécues ou vues
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Les scènes déjà vécues ou vues
Bonjour a tous.
j'ai découvert votre forum par hasard et je le trouve très intéressant
j'ai fait une recherche pour voir si vous aviez déjà évoqué cette sensation de "scéne deja vecue/deja vue " mais je n'ai rien trouvé.
Personnellement cette sensation a une époque m'arriver trés souvent.. il se passe quelque chose et pendant 1 ou2 seconde j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cet instant c'est un peu troublant, j'ai eu plusieurs explications du genre :
Le cerveau rentre en phase "coma" d'une seconde donc ensuite il y a un retard avec ta vision et ton cerveau.. en gros pendant 1 seconde c'est decalé.
Enfin, ont ma toujours donné une version différente donc si quelqu'un a la vérité sur ce qui ce passe vraiment ou même des témoignages merci d'avance.

j'ai découvert votre forum par hasard et je le trouve très intéressant

j'ai fait une recherche pour voir si vous aviez déjà évoqué cette sensation de "scéne deja vecue/deja vue " mais je n'ai rien trouvé.

Personnellement cette sensation a une époque m'arriver trés souvent.. il se passe quelque chose et pendant 1 ou2 seconde j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cet instant c'est un peu troublant, j'ai eu plusieurs explications du genre :
Le cerveau rentre en phase "coma" d'une seconde donc ensuite il y a un retard avec ta vision et ton cerveau.. en gros pendant 1 seconde c'est decalé.
Enfin, ont ma toujours donné une version différente donc si quelqu'un a la vérité sur ce qui ce passe vraiment ou même des témoignages merci d'avance.
Il faut mieux chercher, plusieurs sujets sur ce " phénomène ", dont quelques-uns en liens ci-dessous.
- http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... %E9ja#9805
- viewtopic.php?t=7778.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=6176.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=3293.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=5002.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=4286.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=2148.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=1697.php&highlight=sensation
- http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... %E9ja#9805
- viewtopic.php?t=7778.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=6176.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=3293.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=5002.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=4286.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=2148.php&highlight=sensation
- viewtopic.php?t=1697.php&highlight=sensation
Re: Les scènes déjà vécues ou vues
tu trouveras peut etre ta réponse en lisant les bouquins de james redfiedl .
4 message(s)
• Page 1 sur 1