Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et un breton de plus !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Et un breton de plus !
Salut tout le monde.
J'ai 27 ans et j'habite en Ille-et-Vilaine, avec quelques notions du bâtiment (ça peut aider à comprendre certains trucs ) .
Toutes ces histoires étranges me plaisent, mais j'ai toujours eu du mal a y croire.... jusqu'au jour ou.... vous en saurez plus prochainement.
Folie passagère, délire ou fait réel , voila mon problème... peut-être pourrez-vous me donner quelques pistes.
Bonne soirée.
a+.
J'ai 27 ans et j'habite en Ille-et-Vilaine, avec quelques notions du bâtiment (ça peut aider à comprendre certains trucs ) .
Toutes ces histoires étranges me plaisent, mais j'ai toujours eu du mal a y croire.... jusqu'au jour ou.... vous en saurez plus prochainement.
Folie passagère, délire ou fait réel , voila mon problème... peut-être pourrez-vous me donner quelques pistes.
Bonne soirée.
a+.
- Romanix
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue !
PS : bel avatar.
PS : bel avatar.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Doc
Dionysos a écrit :Salut Monsieur le breton, je suis un de tes voisins de Normandie, la Manche plus exactement, oui ceux qui ont le Mont Saint Michel...
Vous n'avez rien pour vous, c'est pour ça qu'on vous l'a laissé

- Angel
xocco a écrit :T'inquites pas pour ca , la Bretagne en profite un peu quand meme ...mais surtout nous avons bien d'autres choses dans notre belle région , alors on peut en laisser aux voisins dans le besoin ...
On en profite même beaucoup ! la plupart des touristes séjournent dans la région de Saint-Malo !

17 message(s)
• Page 1 sur 1