Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Orthographe
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Re: REPONSE
sirre a écrit :Il faut des fois quitter son ordinateur et sortir de chez soit pour voir ce qui se passe dehors.
comment parlent les gens.Tous les jours.
Cette remarque est bizarre, car la plupart des gens, et principalement les membres de ce forum, ont une vie à côté du forum, et encore heureux.
Et ce sont souvent ceux qui font la remarque qui l'appliquent le moins.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- stephan
- Message(s) : 35
C'est dingue une telle polémique qui ne devrait même pas avoir lieu.
On verrouille le topic "on se calme" pour recommencer sur un autre.
Est-ce vraiment si difficile à comprendre qu'un forum de qualité passe par des sujets de qualités mais également par une othographe de qualité.
On verrouille le topic "on se calme" pour recommencer sur un autre.
Est-ce vraiment si difficile à comprendre qu'un forum de qualité passe par des sujets de qualités mais également par une othographe de qualité.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
De toute façon je pense qu'il n'y a même pas à se prendre la tête, ceux qui écrivent mal et surtout ne font aucun effort on doit les supprimer sans aucun sentiment, point. S'ils comprennent pas, c'est leur problême, ce forum, malgré ses divers sujets traités, a une vocation SERIEUSE sur le Paranormal, ceux à qui ça plait pas peuvent toujours aller papoter sur d'autres sites moins sérieux et puis c'est tout.
A mes débuts ici j'écrivais comme un porc, on me l'a dit, je l'ai bien pris parce que je cherchais un endroit sérieux, aujourd'hui je me suis amélioré pour me rendre lisible et respecter les lecteurs de mes posts au maximum, c'est tout. Encore une fois, ceux qui ne captent pas, on va pas se cotiser ensemble pour leur offrir un dictionnaire...
Amicalement, Baran
A mes débuts ici j'écrivais comme un porc, on me l'a dit, je l'ai bien pris parce que je cherchais un endroit sérieux, aujourd'hui je me suis amélioré pour me rendre lisible et respecter les lecteurs de mes posts au maximum, c'est tout. Encore une fois, ceux qui ne captent pas, on va pas se cotiser ensemble pour leur offrir un dictionnaire...
Amicalement, Baran
Heureux les imbéciles...
Moi de même, des fois j'oublie un accent ou alors un s mais en générale, je pense écrire assez bien.
On écrit pas dans une langue étrangère, on écrit en français, la langue que l'on parle tout les jours et que l'on connait depuis toujours. Le minimum est de savoir l'écrire correctement.
On écrit pas dans une langue étrangère, on écrit en français, la langue que l'on parle tout les jours et que l'on connait depuis toujours. Le minimum est de savoir l'écrire correctement.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
- Angel
Re: orhographe
sirre a écrit :tout à fait d'accord.
en plus je fait relativement peu de fautes.
Ben là tu as réussi à en faire une sur deux lignes !

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Je verrouille ce sujet pour la simple et bonne raison que le forum a des règles claires et précises. Celui ou celle qui ne les accepte pas n'a pas sa place ici.
Pas de bras, pas de chocolat !
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2