Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Déclarations sur le phénomène des Ovnis

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

dna

Déclarations sur le phénomène des Ovnis

Message par dna » Sam Avril 15, 2006 00:28

En 1997, une assemblée de scientifiques de haut niveau a conclu au colloque de Pocantico ( New-York ),
au vu des nouvelles évidences au niveau mondial " à la légitimité de l'étude des OVNI "

http://secretebase.free.fr/ovni/declara ... ations.htm

Cliquez sur les déclarations des politiques, scientifiques et pilotes. Si tout cela est vrai, on ne peut plus rester indifférent...

Message(s) : 132

Message par Dreameur » Jeu Avril 20, 2006 00:59

Salut,

Je crois au phénomene OVNI et je crois que le gouvernement en sait pas mal...

sur ce site : http://ufocasebook.com/Audio.html tu trouveras le discours de Reagan, ce qui prouve que c'est vrai. A partir du moment ou un homme politique "affirme avoir été témoin d'un OVNI, lors d'un vol", je me demande comment on peut encore douter...

Message(s) : 171

Message par Max Weber » Jeu Avril 20, 2006 03:43

En effet, il s'agit d'un colloque très sérieux sur le sujet des ovnis, à laquelle des scientifiques réputables de nombreux domaines ont participé. Leur objectif était de revoir la preuve sur les ovnis, un peu pour tenter de refaire le travail de la Commission Condon de la fin des années 1960. Leurs conclusions furent qu'en effet il y a assez de preuves pour dire que l'on a affaire à un phénomène incompris, et qu'il mérite d'être étudié sérieusement. Les actes du colloque ont été publiés dans un livre collectif dirigé par Peter Sturrock sous le titre: "The UFO Enigma: A new review of the physical evidence" (Warner Books, 1999).

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Jeu Avril 20, 2006 11:02

A partir du moment ou un homme politique "affirme avoir été témoin d'un OVNI, lors d'un vol", je me demande comment on peut encore douter...
Il y a quand même une nuance entre "voir un ovni" et "voir un vaisseau extraterrestre"... Il a vu quelque chose, n'a pas pu déterminer ce qu c'était, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il s'agissait d'un vaisseau alien.

L'étude des ovnis est déjà en partie réelle, dans le sens ou des phénomènes ovnis (flashs dans la haute atmosphère vus par des pilotes d'avions) sont étudiés : le phénomène des sprites, qui, s'il reste mal compris par les scientifiques, n'est désormais plus non identifié. Une étude plus complète, même s'il n'y avait pas de réalité au sens extraterrestre derrière les ovnis, ne pourrait que nous en apprendre davantage, par exemple sur ce qui se passe dans l'atmosphère.

erzulie

Message par erzulie » Jeu Avril 20, 2006 11:54

Ce serait vraiment égoïste de croire que nous sommes les seuls dans l'univers !!! Que l'on voie des choses ou non dans le ciel, ils sont tout de même là, quelque part dans l'univers. Voila mon opinion qui risque de na pas plaire a certaines personnes :lol:
On sera sûr de leur existence quand ils le voudront.

Message(s) : 132

Message par Dreameur » Jeu Avril 20, 2006 13:42

chevalierdelombre a écrit :
A partir du moment ou un homme politique "affirme avoir été témoin d'un OVNI, lors d'un vol", je me demande comment on peut encore douter...
Il y a quand même une nuance entre "voir un ovni" et "voir un vaisseau extraterrestre"... Il a vu quelque chose, n'a pas pu déterminer ce qu c'était, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il s'agissait d'un vaisseau alien.

Je n'ai jamais dit que c'était des vaisseaux aliens ;). Meme si je crois aux extraterrestres, je ne suis pas certains que la totalité des OVNI ne sont pas construit par des humains.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Avril 20, 2006 14:38

OVNI ne veut pas dire non plus forcément "objet manufacturé". Qu'il soit extraterrestre ou terrestre.

Il peut très bien s'agir d'un phénomème atmosphérique mal interprêté.

Dans un autre sujet, par exemple, il a été montré que le laser d'une nouvelle discothèque avait été pris pour un vaisseau spatial longeant la côte... :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Jeu Avril 20, 2006 19:48

Tout comme les nuages lenticulaires, les sprites évoquées plus haut, Vénus, etc.
(pour les sprites, vous pouvez aller voir là : http://www-star.stanford.edu/~vlf/optical/press/negativeSprites99space.com/, par exemple... On imagine la réaction d'un pilote face à un tel phénomène, lorsqu'il était inconnu !!!)

Message(s) : 1912

Message par Randolph Carter » Mar Mai 09, 2006 12:08

Moi, ce qui m'intrigue le plus ce sont ces soi-disants météorites qui rentrent dans notre atmosphère et puis qui, capricieuses, décident de repartir en sens inverse, s'arrachant à l'attraction comme s'ils s'était agis du bain de bébé... :lol:

Et puis il y a certains clichés ou observations d'objet sphériques couleur métallisée qui posent quand même problème pour n'en déduire que des théories vaseuses de planète Vénus qui perle et autre brusque montée de chaleur qui rencontre une autre source et pi hop vla un objet sphérique qui tourne sur lui-même et fais des accelerations à mach 10... :lol:

Faut quand même relativiser le simple phénomène météo ou celeste dans certains cas, comme les nombreux films et photos du Mexique qui demeurent quand même assez surprenants, et qui laissent parfois sidérés les quelques scientifiques autorisés à les analyser, vous ne trouvez pas ? :wink:
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

budhaa

Message par budhaa » Sam Mai 13, 2006 06:23

Faut quand même relativiser le simple phénomène météo ou celeste dans certains cas, comme les nombreux films et photos du Mexique qui demeurent quand même assez surprenants, et qui laissent parfois sidérés les quelques scientifiques autorisés à les analyser, vous ne trouvez pas ?

Tu as des liens ? Je te remercie d'avance.

Retour vers Extraterrestres et OVNI