Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Images d'extraterrestres

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Thyrfing

Images d'extraterrestres

Message par Thyrfing » Mer Janvier 18, 2006 19:49

Une liste d'images d'extraterrestres trouvées sur le net, en même temps je ne garantis absolument pas le fait qu'elles soient authentiques, mais ce sont celle qui m'ont paru les plus réaliste..
Et en espérant que les images ne soient pas trop choquantes (?)

Img
pour ma part c'est celle que je trouve la plus réaliste, le fichier s'appèle alien1942 certe l'image n'est pas vraiment de bonne qualité, mais les habits d'époque semblent plutôt bien fait et le fait de voir un militaire saluer une personne de petite taille accompagné d'un scientifique semble assez réaliste.

Img1 Img2 Img3
le corps d'un petit être retrouvé à Kyshtym en Russie en 1996, la personne à soit disant trouvé le corps au bord d'une route..

Img Img2 Img3
Photos prisent par un Italien près de chez lui, un look assez particulier..

Img
la moins réaliste, le visage semble avoir été retouché..

Ils y en a encore d'autre, mais pour ce que j'ai vu ca sent vraiment trop le fake..
Dernière édition par Thyrfing le Mer Janvier 18, 2006 20:34, édité 1 fois.

Message(s) : 219

Message par Mi » Mer Janvier 18, 2006 20:03

Euh, oué ça marche pas. :lol:

Thyrfing

Message par Thyrfing » Mer Janvier 18, 2006 20:08

Ah tiens ?
Etrange j'ai aucun problème à l'affichage.
Je changerai en lien url si le problème est pour tous le monde.

Message par Mi » Mer Janvier 18, 2006 20:10

L'image dit "Do not unlink". :cry:

Message(s) : 1373

Message par Nebius » Mer Janvier 18, 2006 20:12

"Do not hotlink".
Ca veut dire qu'il ne faut pas mettre les images en lien, car le serveur sur lequel elles sont hébergées l'interdit.
Essaie de mettre le lien vers la page elle-même.

Nebius
© Ceci est ma signature

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mer Janvier 18, 2006 20:33

En attendant que Thyrfing corrige les liens, je propose que l'on regarde et commente ces images, je crois que ce sont celles qu'il voulait nous montrer.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Thyrfing

Message par Thyrfing » Mer Janvier 18, 2006 20:35

Okay toutes mes excuses je ne savais pas, c'est modifié à présent

Thyrfing

Message par Thyrfing » Mer Janvier 18, 2006 20:36

Exact Poltergeist, ce site est un large résumé de ce que l'on peut trouver en général sur le net

Message par Mi » Mer Janvier 18, 2006 20:37

Ca ne marche toujours pas :?
Sinon je suis allé dans la gallerie de photos, partie ET et je n'ai rien vu de spécial hormis des mannequins.

Thyrfing

Message par Thyrfing » Mer Janvier 18, 2006 20:41

Pour la majorité (genre 95%) ce sont de gros fakes et les autres c'est plus dans le doute, mais regarde dans l'avant dernière page (13) sur Military Alien Meeting, c'est celle que je trouve la plus réaliste.

Message par Mi » Mer Janvier 18, 2006 20:48

Je ne la trouve pas. :?

Message par Mi » Mer Janvier 18, 2006 20:59

La gallerie "Illusions d'optique" est très sympa :D

Message(s) : 75

Images d'extraterrestres

Message par Mancladora » Jeu Janvier 19, 2006 03:28

Je ne sais pas si ce sont des vrais ou pas ; mais en tout cas je trouve celui de la 2ème image page 12, flippant.
Moi qui dis toujours que je ne crois pas tant que je ne vois pas, bah il y a des fois, où je me dis que je ne sais pas si je voudrais voir. :?
Qu'est-ce que la mort après la vie ?

Message(s) : 93

Message par Emirix » Jeu Janvier 19, 2006 21:50

Thyrfing a écrit :Pour la majorité (genre 95%) ce sont de gros fakes et les autres c'est plus dans le doute, mais regarde dans l'avant dernière page (13) sur Military Alien Meeting, c'est celle que je trouve la plus réaliste.

C'est page 9 :p..
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

Message(s) : 49

Message par LANKOU » Dim Janvier 22, 2006 00:49

Il y a aussi des fichiers audio censés avoir enregistré les cris d'un bigfoot, je ne sais pas quoi en penser, mais certains font de l'effet, surtout si on écoute ça à l'approche de minuit. :shock:

Message(s) : 84

Message par Dante » Mar Janvier 24, 2006 16:37

Franchement entre ceux qui "prennent la pose" et les fakes dignes d'un cadeau de fêtes des pères fait par le petit dernier en maternelle, j'y crois pas une seconde.

Petite remarque : qu'est ce qui est le plus dur lorsque vous voulez faire une tête artificielle ? Les yeux. Et comme de par hasard, les yeux des prétendus aliens sont très gros et tout noir, donc pas très difficile à faire. Mais ce n'est surement qu'un hasard...
N'empêche : grands yeux tout noir, peau uniforme, pas de poils ou cheveux, bouche et nez minuscule...on dirait que ça été fait exprès pour faciliter les fakes.

Message par Poltergeist binoclard » Mar Janvier 24, 2006 16:39

Au fond, c'est idiot mais je ne m'étais jamais posé la question... d'où vient la popularité des "petits gris" ? Dans quel film/livre/témoignage sont-ils apparus pour la première fois ? :?

Edit : il semblerait que Wikipedia ait la réponse à ma question.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :

Pour de l'humour :

Message(s) : 9

Message par keke78 » Mer Janvier 25, 2006 00:18

Au fond, c'est idiot mais je ne m'étais jamais posé la question... d'où vient la popularité des "petits gris" ? Dans quel film/livre/témoignage sont-ils apparus pour la première fois ? Confused

il y a de grandes chances que ca soit depuis la video de Rosvelt qui montre un alien (gris) en latex qui se fait disséquer...

Message par Mi » Mer Janvier 25, 2006 09:29

Ca remonte bien avant, peut-être des années 60-70.

Message par Poltergeist binoclard » Jeu Janvier 26, 2006 16:54

Merci pour vos réponses, mais j'avais fini par répondre moi-même à ma question quelques minutes après avoir posté mon message :

Poltergeist binoclard a écrit :il semblerait que Wikipedia ait la réponse à ma question.

Wikipedia a écrit :Martin Kottmeyer claims that the origin of the contemporary appearance of Greys comes from the mask of the Bifrost alien (designed by Wah Ming Chang) from the "Bellero Shield" episode of the 1960s sci-fi TV-series "The Outer Limits". Not long after the episode's debut on February 10, 1964, according to the contactee reports, Greys seemed to suddenly acquire most of their characteristic features. Although there are some differences, it should be remembered that "bug-eyed" aliens were a staple of space opera for decades prior to the allegedly genuine reports of contactees and alien abduction experiencers. This explanation also notes that as time passed, the stories of Greys grew more and more outlandish. The eyes of Greys (in some reports also their heads) were growing larger until they reached their current two-times-larger state; this is similar to developments in the cyberpunk science fiction genre and specifically with Asian anime cartoons of that genre.

Artist and philosopher Michael Grosso notes that the depiction of Greys as fetus-like beings mimics the commonly televised images of starving children in Third World countries, with their thin, bony arms, large head, and bulging eyes. Before the TV age, the effects of starvation and privation of children were uncommon sights, and their sudden appearance evolved into the popular media-saturated image of these "aliens".

In the Fugo balloon hypothesis advanced by (Popular Mechanics) and others, the Roswell UFO Incident was in reality the crash of an experimental hybrid balloon glider carrying a Japanese crew. The downed balloon came to be mistaken for a UFO, and its Asian crew served as a model for Greys.

:wink:

Pour de l'humour :

dna

Message par dna » Jeu Février 09, 2006 03:34

http://www.unexplained-mysteries.com/ga ... PIC000.jpg

Celle-ci est un fake à 100%, j'ai vu l'original sur un site peu recommandable et c'était pas un alien. :lol:

Message(s) : 41

Message par bibi50 » Mar Février 21, 2006 23:47

La dernière illustration de la page 2 est tout de même étrange non ?
La "chose" qui y figure reflète le plus l'idée que je me fais d'un "GRIS".
Mais je ne suis sûr de rien alors... prudence. :wink:

Retour vers Extraterrestres et OVNI