Les annonces de PFRN ! |
---|
|
A prendre avec des pincettes.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
A prendre avec des pincettes.
En faisant une recherche orthographique je suis tombé sur ce site, que je confie à votre jugement.
http://alexis.florin.free.fr/
http://alexis.florin.free.fr/
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
C'est du délire !

Il fut un temps où l'herbe etait bleue, le ciel rouge et ou ils venaient tout les 30 Fevrier pour prendre le café, a cette epoque, il y a 65 millions d'années, les dinosaures aimaient qunadils venaient leur rendre visite, ils apportaient toujours quelque chose a manger ! Puis un jour, lorsqu'ils avaient bien bu ils se torchérent mechament au mexique
Je ne sais pas si vous en avaient deja entendu parler : La crise cretacé-tertiaire. Les plus grands scientifiques disent qu'elle est due a un impact de meteorite ainsi qu'a un volcanisme important en Inde et bien NON. En Fait ils avaient organisé un barbecue geant dans leur parc favori, qui se trouve etre en Inde ce qui explique tout, et la soucoupe "3.258ALABE" qui etait conduite par le Lieutenant "SHMARB", qui etait un peu defoncé après avoir testé le canabis plutonnien,s'est lamentablement planté au Mexique faisant des millions de morts chez eux comme chez nous dont les celebres Dinosaures.

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Ahaha ! quand on lit les initiales de Mulder et Scully, on est fixé sur la teneur du site !
Une phrase très drôle à mon avis, que l'on peut trouver dans la partie news :
Je vous conseille aussi de lire (pour le fun), le témoignage d'un certain George W. B.
Pour terminer, je crois que cette partie ci-dessous explique beaucoup de choses :

Une phrase très drôle à mon avis, que l'on peut trouver dans la partie news :
cette année les organisateurs attendent 4 a 5 fois plus de visiteurs ( soit 44556021
visiteurs très exactement !), il y aura comme tout les ans, depuis que LE5627T et au
pouvoir, une Tombola où le premier prix sera un mixeur raporté de la planéte TERRE
Je vous conseille aussi de lire (pour le fun), le témoignage d'un certain George W. B.

Pour terminer, je crois que cette partie ci-dessous explique beaucoup de choses :
Depuis la technologie a evoluée, chez eux comme chez nous c'est pourquoi leurs vaisseaux, qui sont prodigieusement concus, ne se montrent plus au grand jour, ils restent très discret de peur des represailles. Mais comme nous n'etions,avant que je ne devoile tout, qu'une petite dizaine a savoir tout ca ils n'avaient rien a craindre mais maintenant ...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Ca y est nous avons la preuve qu'ils sont parmis nous
Oh le beau hasard

Toute ces infos me proviennent d'un ami haut placé au FBI dont je ne pourrais vous donner que les initiales pour le preserver des risques d'enlevement !!!
Oh le beau hasard

Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
Qu'est ce qui faut prendre avec des pincettes ?????
Enfin y a pas de doute avec un site pareil , le gouvernement va tomber.
Enfin y a pas de doute avec un site pareil , le gouvernement va tomber.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
Ma mère a un appareil dentaire. Est-ce que ça veut dire que je suis mi-Alien, mi-Québécois ? Ça expliquerait bien des choses comme... pourquoi, la nuit, je brille dans le noir. 

17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI